• Le pauvre "moi président" commença son règne avec la bénédiction des "PIPOLS", diffusant sa photo sur son scooter, ce qui fit désordre en France , mais rigoler la presse mondiale. C'était moins grave que l'accueillante négritude.    Mais  vous  connaissez la Presse,  elle est impitoyable; ils commencèrent à répandre des ragots.  Notre bon peuple  tolérant , se mit à redouter que du train qu'il menait notre monarque ne claque un beau soir dans son lit entre les cuisses d'une hétaïre comme un de ses prédécesseurs présumant  de ses performances. Son sex- appeal étant tel qu'on pouvait effectivement craindre pour lui une issue heureuse , mais cependant tragique.(on m'a supprimé la fin de cet article, mais à bientôt!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Fort heureusement pour la république il n'en fut rien. Les médias toujours taquines et friandes d'intimité, prétendirent qu'il serait devenu impuissant après la lecture du brulot incendiaire de la TRIWEILER. Le régime commençait à passionner les foules et personne ne voulait aggraver son cas en essayant de vérifier s'il y avait quoi que ce soit de vrai dans cette assertion.

    Malheureusement pour lui , sa popularité qui aurait du grimper, car avec son air de rien, notre monarque s'était révélé digne du coq gaulois ( sacrés vint dieux!), il n'en fut rien et sa popularité plongea étrangement dans des abysses. François BAYROU lui-même en fut choqué.

    (( Le président timide s'est fait bizuter par la presse people et son casque intégral ne l'a pas protégé. Loin de servir d'écran protecteur il est devenu le corps du délit, un voile présidentiel  qui transgresse l'obligation médiatique de transparence totale.))

    Christian SAMON" les derniers jours de la V° république" Fayard, Octobre 2014

    Google Bookmarks

    votre commentaire
  • Autrefois, lorsqu'on sonnait le TOCSIN, pour alerter les populations (invasions, naufrage, cataclysme, etc. les femmes et les enfants se ruaient aux abris et les hommes montaient aux créneaux.) De nos jours, plus personne n'écoutant les cloches, donc le TOCSIN, on est passé au SOS (RADIO) des marins et des aviateurs en perdition: on diffuse MAYDAY, MAYDAY, dans l'espoir d'être entendu et qui sait? secouru. Nous y voilà donc!

    Depuis 1940, notre peuple avachi, après nous avoir fait croire qu'il avait résisté (0,38%) de notre population, voulait en 2012, élire DSK, comme président. Manque de pot, ce génie économiste dérapa dans la négritude ingrate à New York. Pourtant, comme disait feu mon regretté frère, humoriste distingué de l'Armée de l'Air:" en France, il n'y a que le cul pour faire rire la figure!"

    Là quand même , stupeur, c'était trop fort et ça faisait désordre. Aussi, on désigna un remplaçant qui s'annonçait vertueux. Pensez! même François BAYROU vota pour lui!CHIRAC aussi d'ailleurs, mais n'étant pas à un coup tordu près, c'était possible règlement de comptes, même pas peur, bien qu'il ne fusse pas précisément misogyne ...

    Les Français voulaient un vrai socialiste ami du peuple , même des "SANS DENTS", mais un monarque républicain pur jus... Comme je vous le dis; ils sont comme ça les Français!  C'était en 2012. Or en ayant voté pour Sarkozy en 2007, ils avaient élu  un jeune lion faisant du vélo , pratiquant le jogging, mais un peu trop transparent, n'ayant pas lu Machiavel et tentant  de résister, mais osant transgresser l'étiquette...

    Airiez vous vu Mitterrand ou Giscard, faire du vélo? Inconcevable pour leur majesté! Coté CHIRAC, il avait beau caresser le cul des vaches, c'était un sympathique roi fainéant. Et les braves citoyens terrifiés le préférèrent à Le PEN. Plutôt lui que le ciel ne leur tombe sur la tête; N'étions nous pas des Gaulois?

    En 2012, Sarkozy ayant été battu et assommé par la crise, balayé par les médias unanimes et les fonctionnaires, heureusement de gauche ... Ce fut plié pour notre héros fort marri.

    Un remplaçant fut désigné ,"MOI PRESIDENT" fut élu parce qu'il n'y avait plus personne de valable, même la maire de LILLE...C'est dire où en sont nos élites! Mais coté cul, ce ne devait pas être triste; ce fut initialement discret, en douce ,en catimini. La Royale ayant été dépossédée de son mâle par la redoutable TRIWEILER, qui osa même lui faire un enfant dans le dos à La Rochelle! Incroyable ! La pôv dame fit preuve de dignité afin de pouvoir regrimper au pouvoir. Même chez les socialistes , ils ont de ces mœurs...

    A suivre

     Et notre monarque cachotier put continuer à tringler hors du nid à l'aise avec une nouvelle mignonne. Patatras! ces salauds de journalistes à l'affût du scoop, le surprirent sur son scooter, coiffé de son casque de motard, qui devait le rendre célèbre dans le monde entier. Fort heureusement son gouvernement compréhensif, la France n'es-elle pas tolérante? Coté tuyaux de poêle, ses ministres étaient gratinés.( pour ne pas prendre de risque, je vous donne rendez vous plus tard)

     

    Google Bookmarks

    votre commentaire
  • Tous les renseignements parvenant du Proche-Orient confirment ce que nous avions annoncé depuis deux mois: les Turcs jouent  un double jeu, SANS MÊME SE GÊNER. Les Occidentaux  n'ont toujours pas l'air de comprendre qu'ERDOGAN est complice des djihadistes. Les KURDES ennemis des Turcs ne peuvent aboutir dans cette COALITION à la noix. L'attitude des forces turques  aux fauteuils d'orchestre au dessus de KOBANE est une véritable provocation, un bras d'honneur destiné à l'Occident! Notre ami OBAMA, de plus en plus mal dans ses pompes a besoin de se remuer sinon  ce ne sont pas les instructeurs au COMPYE-GOUTTES qui vont régler ce conflit   hybride appelé à durer dans ce bordel oriental qui ne peut qu'étonner les ignorants et les gogos. Dans la logique stratégique d'attrition  matérielle qui est celle  des Occidentaux , ils prennent des risques rappelant ceux de 1938 en Europe. D'autant que Poutine continuant à pousser ses pions en UKRAINE, révélant par là même qu'il est bien l'héritier de Staline, en profite tout en gonflant son peuple par un patriotisme rappelant la seconde guerre mondiale...et ça marche! Et  ça devient grave pour la paix! GORBACHEV à Berlin a prévenu : nous abordons une deuxième GUERRE FROIDE!

     Poutine joue à l'apprenti sorcier, au moment même où l'Europe n'existe toujours pas !... Ne cherchant pas à contrer les plans russes, les Occidentaux sont de plus en plus démunis ne disposant pas de moyens sérieux de pression diplomatique sur leurs"alliés" locaux attendant tout des grandes puissances dont le ras le bol et la mollesse vont aggraver les tensions. Y-a-t-il un pilote  dans cet avion zigzagant?

    Google Bookmarks

    votre commentaire
  • Cette nouvelle OPEX se déroulant dans la "bande Sahara-Sahel" se poursuit avec un effort particulier dans le sud  de la LIBYE où les djihadistes  et les "trafiquants "polyvalents" sont très actifs. Plusieurs raids de nos troupes ont eu lieu. Le dernier en date , dans la nuit du 9 au 10 octobre, a vu l'opération combinée, Mirage 2000D de l'armée de l'Air et Hélicos du commandement des Forces spéciales (COS) qui ont surpris un convoi routier transportant plus de 3 tonnes d'armements variés, allant de munitions légères à des missiles portables SA-7, soulignant le développement de la menace anti-aérienne dans la région. Les convoyeurs ont été expédiés au paradis.

    Ce raid remarquable par la distance de la phase héliportée du COS ( 1500 Km!), souligne l'importance  de la phase héliportée, de nuit! alors que se pose de plus  en plus instamment  la question de l'élargissement  à la partie du sud libyen des actions des forces de l'opération "Barkhane". Le ratio FORCES DEPLOYEES/ TAILLE du THEÂTRE opérationnel, posant  clairement la question de la SOUTENABILITE de l'EFFORT à MOYEN TERME.

    Le SOUS-EQUIPEMENT CHRONIQUE de NOS FORCES en moyens AEROMOBILES LOURDS et / ou à LONGUE PORTEE ,pourrait être une nouvelle fois souligné, alors que   ce DOMAINE est au seuil de PLUSIEURS EVOLUTIONS TECHNOLOGIQUES D'AMPLEUR!

    ça commence à irriter sérieusement nos gars appelés à faire des exploits sans disposer de tous les moyens nécessaires dans des opérations  sur des espaces aussi démesurés à la géographie hostile aux véhicules et au climat très rude pour les hommes. De plus il faudra DURER (...)

    Google Bookmarks

    votre commentaire
  • Quelques jours après l'adoption par l'Assemblée nationale du projet de  loi de "lutte contre le terrorisme", trois "djihadistes présumés" , expulsés de Turquie vers la France, sont rentrés sans être inquiétés. 1/ le pilote de l'avion a refusé de les embarquer.2/ Les Services turcs  ont décidé de les renvoyer en France par un avion se rendant à Marseille, ne prévenant les services français que lorsque l'appareil avait déjà atteint l'aéroport français 3/ Plus grave : les passeports des clients à l'arrivée auraient du déclencher un signal, mais le système était en PANNE(...)( appareil dit CHEOPS centralisant tous les fichiers de police et de gendarmerie .4/ A Marseille elle était HS.5/ Les " braves touristes"  se sont rendus à la gendarmerie... qui était FERMEE! COURTELINE, combien tu nous manques!

    Google Bookmarks

    votre commentaire