• Dernières nouvelles du Front Irako-Syrien (suite1)

    Comme vos devez  le savoir, les seuls groupes combattant Bachar ne sont plus que des  islamistes variés ayant foutu la raclée aux soi disants alliés de l'Occident... Donc ,parmi eux des salafistes , des fidèles à AL QAEDA, plus DAECH; c'est une caractéristique arabo-musulmane que de n'avoir jamais pu s'unifier durant des siècles, sinon, vu leurs effectifs, notre civilisation aurait été gommée depuis longtemps.

     A ce titre, le FRONT al-NOSRA (Al Qaeda) en Syrie a réussi quelques grands coups en début de semaine, lors de la prise  de deux BASES militaires de Bachar, à WADI al-DELF et  HAMIDIYE, dans la province d'IDIIB, à la frontière TURQUE. A cette occasion, ils se sont emparé de 35 CHARS, et 20 transports de troupes blindés remplis de munitions!

    Poutine est obligé de renforcer les forces de son allié ( qui sait? avec l'aide des turcs?) La bataille a été sévère,  dans les deux camps...!.. ce succès provoquant plus de 200 morts permettra à al-NOSRA d'asseoir son contrôle dans cette zone d'où il a déjà chassé il y a quelques semaines les rebelles soutenus par les Occidentaux. Ce qui   va permettre également aux groupes djihadistes d'attaquer IDIIB chef-lieu de la province, DERNIERE VILLE DE LA REGION encore aux mains de BACHAR el-ASSAD. Les camarades russes doivent commencer à avoir des tics nerveux...

    A suivre

     

     

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :