• Je viens  d'apprendre que l'ineffable Gaston FLOSSE, à peine sorti de prison a été réélu SENATEUR de la république , puis PRESIDENT du gouvernement polynésien. Chacun de vous pourra contrôler que ça n'est pas un HOAX, mais bien par décision de justice française, car c'est ELLE QUI S'EXERCE encore dans ce territoire. J'ai connu, il y a quarante ans FLOSSE, instituteur à TAHITI, depuis, il est devenu par la POLITIQUE  SIXIEME  FORTUNE  DE  FRANCE, il  était affectueusement appelé par la population MONSIEUR 10%. Grand ami de Jacques CHIRAC et  de réputation plus que  sulfureuse, il  pouvait rivaliser avec les plus corrompus  de  nos présidents  africains.

    C'est le sinistre de l'Intérieur et Mama TAUBIRA qui doivent se réjouir de  la réussite de  ce milliardaire  républicain...Pourtant  FLOSSE  n'est  pas  socialiste , que Diable! Mais  c'est  un  politicien  habile, AU DESSUS DES LOIS sans  que  cela lui ait coûté  trop cher. Ainsi  va  notre  république  pure  et  dure...

    Google Bookmarks

    votre commentaire
  • Tel est le signal d'alerte lancé par l'Imam HISSEN CHALGHOUMI, imam à Drancy depuis 16 ans ; protégé par la justice car les fondamentalistes veulent sa peau et il lui faut un certain courage pour continuer à  prêcher la modération dans sa mosquée. Diplômé de théologie à LAHORE. Théologien et conférencier actif, dans le rapprochement communautaire. Il  déjà publié au Cherche Midi " pour l'islam de France". Il est président de la conférence des imams de France.

    Pourquoi ce rappel? Parce qu'il existe encore des musulmans intégrés et que je ne suis pas systématiquement islamophobe. Toutes religions sont ce qu'en font ceux qui les interprètent. Dans le passé les chrétiens  sont tombés dans le même piège et cependant la chrétienté a survécu plus de 2000 ans, prêchant l'amour du prochain et la paix , n'en déplaise au petit sinistre de l'intérieur nauséeux.

    Mais  la tendance actuelle chez de nombreux sunnites est plus qu'inquiétante. Nous ne  pouvons plus tolérer ces fous de Dieu, criminels. Si nous ne pouvons les raisonner, ce qui est le plus probable, il faudra les exterminer, leur facilitant ainsi l'accès au paradis des vierges. Et si même les imams raisonnables ne parviennent pas à les convaincre, la France risque fort de payer cher sa politique électoraliste d'émigration, car nombreux sont les QUARTIERS aux quatre coins de l'hexagone où on prêche la HAINE de la France qui a accueilli près d'environ HUIT MILLIONS de musulmans en son  sein.

    Si comme le prétendent les" imams raisonnables", il n'y a que 20% de fondamentalistes radicaux, sur 8millions, ça fait quand même DEUX MILLIONS de potentiels chevaux de Troie dans  l'hexagone. Nous ne pouvons pas négliger ce constat pour notre défense car TARIK RAMADAN pourrait  se vanter d'avoir bien joué en jouant la carte démographique, même en supposant qu'ils ne soient que la moitié. Notre sinistre de l'Intérieur a-t-il envisagé cette réalité qui sera renforcée par le retour des djihadistes volontaires survivant à leur tourisme oriental?

    Le résultat des conversions à l'islam  en Occident, Amérique comprise, a de quoi laisser rêveur quand on sait que ces convertis deviennent les plus enragés à se faire sauter; informez vous et vous serez comme moi stupéfaits du pouvoir des imams intégristes radicaux. Et on ne sait pas TOUT...

    Google Bookmarks

    votre commentaire
  • Voilà une bonne question! Même ce brave CHEVENEMENT se réveille dans un long article publié dans le POINT de cette semaine. Il faudrait dit-il, persuader les Français du devoir PATRIOTIQUE , entre recommandations obsolètes pour la majorité des jeunes actuels pour le moins INDIFFERENTS. Consacrant ainsi l'échec de l'EDUCATION NATIONALE, puisque certains même ont désiré l'abolition du texte de la Marseillaise (sic) Ceux-là méritent que les djihadistes les remettent sur le rail ou pire, les exécutent purement et simplement, comme ils procèdent partout où ils passent ou PASSERONT.

    Être aveuglé à ce point actuellement, c'est grave pour les générations à venir, car demain, seuls les FORTS SURVIVRONT; ça n'est plus paranoïa ni fantasme, la guerre qui nous a été déclarée se déroule au Proche Orient et en Afrique. Même ce brave FAFA l'a déclaré à l'issue de son tourisme exotique. Avachis par le consumérisme et le matérialisme à l'américaine, les Occidentaux , comme d'' habitude non préparés  à la guerre, ni MENTALEMENT SURTOUT et encore moins matériellement, vont faire un mauvais réveil, car il sera trop tard pour forger une défense crédible, réclamant des ANNEES. Quant au réarmement moral souhaité par Chevènement, quel optimisme prouvant qu'il a perdu le contact avec la population; il rêve!

    De la cacophonie se déroulant en Europe, en dehors du BLABLA auquel nos politiques nous ont habitués que peut-on espérer pour sauver la paix? Quand autour de nous, une MAJORITE béate , voir même niaise, s'en fout TOTALEMENT, repliée dans le consumérisme et l'individualisme! Pas grand chose je le redoute. Alors, A quoi faut-il s'attendre? Des centaines de milliers de réfugiés fuyant désespérément dans une indifférence TOTALE des ETATS ARABES pourtant concernés par la mort attendant ces populations du Proche Orient. Guère mieux de la part de l'Allemagne, de la Chine et des hésitations COUPABLES d'OBAMA. La France a beau sonner le tocsin, elle est IMPUISSANTE   et seule. Elle n'a plus les moyens de sa politique étrangère , ni même de défendre son territoire. Telle est la réalité que les Etats-majors  connaissent, incapables  de réagir dans un régime soi-disant démocratique qui raconte des salades à son peuple , lui cachant la redoutable réalité sur ses armées. C'en est à pleurer de rage, car il se pourrait bien qu'il soit trop tard...

    C'est le moment d'aller à LOURDES, monsieur le sinistre de l'intérieur nauséeux. Avec l''arrivée des masses de réfugiés submergeant l'Europe, la situation va s'aggraver ,accroissant la xénophobie, ravivant le racisme dans les milieux déshérités. L'Etat déjà  de plus en plus impuissant et démuni va s'exposer à des mouvements sociaux prévisibles. La France ,déjà PLUS LA FRANCE, va connaître une anarchie dont les prémices s'annoncent aux quatre coins de l'hexagone. quand le cancer gagnera VRAIMENT le SAHEL et l'Afrique du nord, l'ennemi sera au seuil de l'Europe où l'attendent ses chevaux de Troie. Profitez de vos vacances citoyens: tout va très bien madame la marquise; bronzez vous avant de pâlir demain. Notre destin est entre les mains de Vigie-Pirate., nous serons sauvés!

    Google Bookmarks

    votre commentaire
  • Après notre précédent divertissement, il faut bien distiller la vérité... Nous allons aborder l'AVENIR. Donc évoquer le CORAN et le CHARIA d'ORIGINE, dont  la plupart de citoyens occidentaux ignorent à peu près tout, mais  persistent à demeurer aveugles et sourds. Tout comme les fascistes et communistes le furent en leur temps , permettant les atrocités que chacun connaît aujourd'hui. PLUS JAMAIS ça! Quelle illusion! Mais il ne faut pas rêver, nous avons basculé dans pire encore, la barbarie islamiste en pleine expansion. Ah dame MERKEL! je redoute que votre réveil soit trop tardif et que vous portiez un jour la RESPONSABILITE d'un cataclysme toujours possible par votre entêtement, votre aveuglement coupable. Rendez vous compte j'en suis à trouver sympa ce brave FAFA dans sa soudaine colère... C'est dire! Lui, le "c'est pas nous " du Rainbow Warrior vient de comprendre car il a le courage d'aller sur le terrain. merci FAFA!

    Chaque fois qu'une dictature parvient à  s'établir, c'est que le terrain et la conjoncture s'y prêtent. Et généralement, toutes les   révolutions aboutissent à une dictature: lieu commun... Mais en ce qui concerne, notre avenir à MOYEN TERME, devant la lâcheté OCCIDENTALE et l'incompétence de nos gouvernants, on peut s'inquiéter...L'islam s'est propagé dés son apparition , dans la violence, par la violence . le Proche Orient et même l'Egypte étaient majoritairement chrétiens et sont soudain devenus musulmans; COMMENT? Par une soudaine illumination ? nenni, point du tout ; par la violence, la force et l'habileté persuasive, car l'islam est religion guerrière AFFICHEE par le prophète. Tout et son contraire se trouvent  dans le CORAN, mais la CHARIA ou droit coranique que j'ai pris le soin de lire avec stupéfaction, tant sa BARBARIE est  crûment exposée dans ce document inconcevable pour un occidental moyen.

    En dépit de la haine sectaire de notre petit sinistre de l'intérieur nauséeux à l'encontre des chrétiens. Il faut tendre la joue, la religion chrétienne à l'ORIGINE, la VRAIE, est religion de paix et elle fut balayée jusqu'en Espagne. Un algérien fut même un saint catholique célèbre, mais combien de Français le savent? Les Sultans OTTOMANS faisaient enlever femmes et enfants européens par leurs barbaresques pour les vendre comme esclaves, les femmes consommables, dans les harems et les jeunes garçons pour être embrigadés dans les armées  musulmanes du Sultan. Pourquoi tous les villages du sud de la France sont-ils   perchés et fortifiés.(Attention , on me prévient que ce que j'écris est contraire à la politique gouvernementale et qu'il faut que je m'attende à voir mon texte supprimé!)Tant pis car je vais tenter de continuer , USQUE AD TROGNONEM! Je ne baisserai jamais les bras tant que Dieu me prêtera vie, qu'on se le dise!)

    Si les chrétiens sont devenus violents dans la conquête de l'Amérique par les Espagnols, c'est par  une DERIVE fanatique , un intégrisme, comme l'INQUISITION. De même si les CROISES finirent par devenir des bandits, c'est sous prétexte de reprendre pied au Proche ORIENT  sans discernement ni habileté. Mais la suite , l'écroulement de l'islam en Espagne, puis celui des sultans , ont provoqué une sourde frustration parmi les croyants, tout comme la défaite allemande de 14-18 dans le peuple d'outre Rhin, favorisant la percée nazie. Les SS furent très souvent de véritables djihadistes. Leur cruauté inouïe, de même que celle des tchékistes soviétiques, celle des guerriers japonais dans leur genre furent également édifiantes de ce que pouvait devenir l'humanité soumise à une IDEOLOGIE criminelle.

    Les prêtres et les imams y jouent le premier rôle, tout comme les révolutionnaires. Concernant l'islam , certains imams sont les vrais criminels, champions du bourrage de crâne. L'enseignement islamique , même en Europe est souvent celui de la Charia , comme en Angleterre et certaines cités  françaises(sic). Le ministère de l'intérieur le sait...mais l'électorat musulman doit primer toute autre considération, aboutissant aux départs pour le djihad de plus en plus nombreux. Le recrutement en milieu défavorisé est facile, surtout parmi les moins instruits. Les nouveaux convertis y trouvent un sens à une nouvelle vie. Et deviennent parmi les plus fanatiques aveuglés par le HAINE, puissant argument, complèté par la croyance aux vierges du paradis , c'est- à-dire-ne craignant plus la mort. Une islamisation insidieuse s'est propagée , PAR TOUS LES MOYENS; c'est un fait reconnu aujourd'hui. Contre cette masse croissante ,fanatisée, il sera difficile de la neutraliser autrement que par une  guerre, n'en déplaise à ce brave OBAMA paumé par ses promesses. Il est trop TENDRE pour diriger la première puissance mondiale , titre revendiquée par la Chine sans ETATS D'ÂME. Tapie tel un dragon ,  FOURBISSANT fébrilement ses armes dans le but évident d' affirmer sa puissance qui ne sera pas démocratique..

    .A suivre

     

    Google Bookmarks

    votre commentaire
  • Lors de la campagne de 1981, peu d'amis du candidat connaissent alors sa liaison avec Anne PINGEOT, séduite vingt ans plus tôt alors qu'adolescente, elle passe des vacances avec ses parents à HOSSEGOR. Colocataire dans le 6° arrondissement de Paris, d'un appartement avec des camarades étudiantes, les filles respectent la consigne car un soir sur deux Tonton sonne à la porte qu'Anne se réserve d'ouvrir. Mais une nuit  l'une d'entre elles  tombe dans la salle de bain sur un homme nu. ((O pardon monsieur!)) C'est Tonton à poil. Il faut attendre qu'Anne , à 30 ans tombe enceinte, pour que son père furieux , la persuade enfin d'emménager rue JACOB... non loin de la rue de Bièvres où le couple Mitterrand a élu domicile. C'est là que MAZARINE née le  18 décembre 1974, dans une clinique d'Avignon, où sa mère a accouché seule, tandis que son père était en vacances à LATCHE.

    Là aussi, au coin du boulevard Saint Germain- que 7 ans plus tard, le chauffeur du Président le déposera CHAQUE SOIR. Mais bientôt cette "deuxième famille" s'installera quai BRANLY, dans un immeuble appartenant à l'Etat. Elle passera ses week-ends au château de Souzy-la-Briche ( Essonne). A Noël, elle descendra le NIL sur le yacht du président égyptien MOUBARAK telle une reine ( entre puissants de ce monde la fille du sultan français prend son pied). Pour le réveillon du 31 décembre , à LATCHE restera sacré.  Aux vacances d'été, Mitterrand les partagera entre sa bergerie landaise et GORDES ( Vaucluse) où il a fait construire une maison pour Anne et Mazarine.

    Lors de ses(...) obsèques , "la France, émue aux larmes" (...)scrute le 11 janvier 1996, la double famille de son sultan: mari attentif, soucieux de téléphoner à Danielle chaque jour, et mari jaloux de sa seconde épouse, Anne. Philippe SOLLERS , l'écrivain voit en madame PINGEOT, la conservatrice du musée d'Orsay choquée par les dessins érotiques de Rodin, tentant d'enfermer dans le conformisme un monarque libertin. Atteint d'un cancer, Tonton ne peut plus s'offrir chaque soir, en se faisant conduire successivement au domicile de trois belles, ce que son chauffeur appelait:(( une ENTREE,un PLAT, un DESSERT.)) .(les accus sont vides)

    Selon les mots de Laure ADLER conseillère à l'Elysée, 1994 est l'année des adieux. Pour libérer Mazarine de sa prison du secret, il lui offre la couverture de Paris-Match en novembre 1994. Au préalable au sommet du G7 , où il fait attendre le président REAGAN,  en savourant un chocolat  avec sa dernière maîtresse Christina FORSNE, journaliste suédoise, ultime papillon capturé dans son filet. Celle-ci provoquera un esclandre, criant à des policiers:(( je suis la maîtresse du Président de la république)) provoquant un FLOP qui la raya du harem. Quant à Mazarine elle lui lancera fièrement:(( Toi tu n'es pas capable d' aller jusqu'au bout de tes choix)) le Don juan baissera la tête. Aucune femme ne lui avait parlé comme ça...FIN

     

    Google Bookmarks

    votre commentaire