• Agissons vant qu'il ne soit trop tard

    Tel est le signal d'alerte lancé par l'Imam HISSEN CHALGHOUMI, imam à Drancy depuis 16 ans ; protégé par la justice car les fondamentalistes veulent sa peau et il lui faut un certain courage pour continuer à  prêcher la modération dans sa mosquée. Diplômé de théologie à LAHORE. Théologien et conférencier actif, dans le rapprochement communautaire. Il  déjà publié au Cherche Midi " pour l'islam de France". Il est président de la conférence des imams de France.

    Pourquoi ce rappel? Parce qu'il existe encore des musulmans intégrés et que je ne suis pas systématiquement islamophobe. Toutes religions sont ce qu'en font ceux qui les interprètent. Dans le passé les chrétiens  sont tombés dans le même piège et cependant la chrétienté a survécu plus de 2000 ans, prêchant l'amour du prochain et la paix , n'en déplaise au petit sinistre de l'intérieur nauséeux.

    Mais  la tendance actuelle chez de nombreux sunnites est plus qu'inquiétante. Nous ne  pouvons plus tolérer ces fous de Dieu, criminels. Si nous ne pouvons les raisonner, ce qui est le plus probable, il faudra les exterminer, leur facilitant ainsi l'accès au paradis des vierges. Et si même les imams raisonnables ne parviennent pas à les convaincre, la France risque fort de payer cher sa politique électoraliste d'émigration, car nombreux sont les QUARTIERS aux quatre coins de l'hexagone où on prêche la HAINE de la France qui a accueilli près d'environ HUIT MILLIONS de musulmans en son  sein.

    Si comme le prétendent les" imams raisonnables", il n'y a que 20% de fondamentalistes radicaux, sur 8millions, ça fait quand même DEUX MILLIONS de potentiels chevaux de Troie dans  l'hexagone. Nous ne pouvons pas négliger ce constat pour notre défense car TARIK RAMADAN pourrait  se vanter d'avoir bien joué en jouant la carte démographique, même en supposant qu'ils ne soient que la moitié. Notre sinistre de l'Intérieur a-t-il envisagé cette réalité qui sera renforcée par le retour des djihadistes volontaires survivant à leur tourisme oriental?

    Le résultat des conversions à l'islam  en Occident, Amérique comprise, a de quoi laisser rêveur quand on sait que ces convertis deviennent les plus enragés à se faire sauter; informez vous et vous serez comme moi stupéfaits du pouvoir des imams intégristes radicaux. Et on ne sait pas TOUT...

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :