•   (( EN 1939, notre héros est mobilisé dans la COLONIALE  comme sergent-chef, mais est vite cravaté par les Allemands.  Il s'évade de son Stalag dans des conditions loins d'être claires. Il est accueilli par le gouvernement de VICHY qui lui attribue des fonctions officielles concernant les prisonniers de guerre (décoré de la francisque, serment de fidélité à Pétain) puis passage sans problème dans la Résistance... Croyant retrouver un amour( Catherine LANGEAIS, speakerine de la télé, celle-ci ne l'a pas attendu )...(( à dater de ce jour, le beau ténébreux décide de se venger, il se mue en infatigable collectionneur (( j'en avais choisi une. Elle ne m'avait pas choisi. Alors, je les ai toutes CHOISIES.((Mille et trois du refrain "Mille e tree de LAPORELLO" , le valet de DON GIOVANNI dans l'opéra de Mozart, énumérant les conquêtes de son maître: paysannes, bourgeoises, ou marquises. Blondes, brunes, insolentes ou douces aux cheveux blancs, toutes passent à la casserole...

     Lorsqu'il entre à l'Elysée , à 64 ans, la réputation de Mitterrand n'est plus à faire. En 1948, secrétaire d'Etat dans le gouvernement du radical socialiste Henri Queuille   , on le voit en habit, au "bal des petits lits blancs" donné chaque année à l'Opéra Garnier au profit des enfants tuberculeux ( où se rendra célèbre le président socialiste de l'Assemblée Nationale comme organisateur des ballets bleus et roses) Tonton est hypnotisé par le décolleté d'une actrice ..

    .En 1954, convié chez Pierre MENDES FRANCE , président du conseil, il repart avant la fin de la réunion ( car ça le démangeait trop) pour retrouver la chanteuse Michèle ARNAUD. Au festival de Cannes il est béat devant la chute de reins de Brigitte BARDOT. la même année, nommé Garde des Sceaux par GUY  MOLLET, il s'installe place Vendôme. Danielle a la surprise de trouver dans sa chambre, un bouquet de rose rouges, adressé à François par une admiratrice. Après brèves explications il dine sans elle au restaurant , de fruits de mer dont il raffole, avec sa belle-sœur Edith CAHIER, la mère de Frédéric Mitterrand, attendrie par ce compagnon sensible au front rêveur.

    Devenu chef du PS, il inaugure, en 1974, le siège du Parti.A chaque étage, une jeune femme a été priée de l'attendre. Michèle COTTA, qui l'a connu lorsqu'elle était jeune stagiaire à France Observateur, se souvient:(( il ne concevait pas une réunion politique sans partir avec une fille. Parfois il demande à la journaliste et à sa consœur Jacqueline CHABRIDON de le déposer au pied du Sacré Cœur. Il va voir DALIDA qui va mettre à sa disposition sa villa pour sa campagne. Dans son vivier de

    GROUPIES il repère aussi de futures ministres: Edith CRESSON, Elisabeth GUIGOU, Ségolène ROYAL. Combien de journalistes, comme Sylvie Pierre BROSSOLETTE, rédactrice à l'EXPRESS, Marine JACQUEMIN de TF1 littéralement enlevées par le vieux président  malade lors d'un G7 au Japon et emmenée à Washington et New York, tomberont sous le charme de l'homme qui leur envoyait des cartes postales de Chine, les invitait à visiter la basilique de Vézelay et les conviait à se balader sous les pins de LATCHE dans les Landes ( un vrai roi).

    Google Bookmarks

    votre commentaire
  • Alors que j'étais en poste à Saint Louis du Sénégal en 1950, le chef de station de la DGSE locale, un capitaine déguisé en garagiste se vantait de bien connaitre Tonton en racontant des coups plus que tordus et exprimant son admiration pour le personnage florentin, magouilleur impénitent, grand baiseur devant l'éternel et d'un cynisme qui le ravissait. J'ignorait alors que ce personnage devait devenir notre président bienaimé, mais le sentiment que j'éprouvais en écoutant ce curieux officier était un mépris certain, car il parlait alors d'un jeune ministre ambitieux, dont cependant dans la résistance nous avions appris qu'il avait prêté serment de fidélité à Pétain qui lui avait attribué le rare FRANCISQUE, décoration suprême de l'Etat Français.

     Mais il y avait eu, après 1945, tellement de salauds ayant passé à travers les filets, que je n'en étais nullement étonné. Aussi, depuis, pensais-je que le jour où le peuple adorateur de Tonton connaîtrait  post mortem   les "vérités", il tomberait de son piédestal. Aussi faut-il compter sur les journalistes d'investigation pour soulever le voile. C'est ce  que je vais faire aujourd'hui, en vous citant des extraits de CHRISTINE CLERC, Prix ALBERT-LONDRES, biographe de Tonton et du général De Gaulle.

    Il est de notoriété internationale que de nombreux présidents de notre république furent d'invétérés baiseurs, dont certain serait mort dans les bras d'une pute à l'Elysée. Nos présidents furent les égaux des rois de France honnis, se comportant comme eux  avec un cynisme égal. leurs épouses cocues restèrent le plus souvent fidèles au poste, car la soupe y était bonne. Dans le cas du couple Mitterrand , il y eut innovation. je cède la parole à Christine CLERC:(( On ne peut les avoir toutes, mais il faut essayer)) disait Tonton à son vieux complice (de l'affaire de l'observatoire, attentat historique bidon) Roland DUMAS, un autre séducteur de grand talent célèbre pour son goût pour les chaussures de lu"xe...

    Et comme un autre de ses proches, André ROUESSELET s'ETONNAIT," quelques mois avant l'élection du président, de la présence AU DOMICILE CONJUGAL d'un "JEUNE MONITEUR SPORTIF "AMI de Danielle Mitterrand":(( que voulez vous! On ne peut pas demander à une femme plus qu'on   ne lui donne)) Tout Mitterrand est là: entre le cynisme d'un Don Juan pour qui la conquête du pouvoir est associée à celle du sexe féminin, et une éternelle attention aux femmes- à commencer par la sienne qu'il aura trompée durant CINQUANTE DEUX ANS tout en lui manifestant un certain attachement( comme un sultan musulman polygame))

    Tonton est passé à travers tous les filets , imposant sa loi  au pays , en permettant les célèbres écoutes téléphoniques, tout aussi impunément que l'affaire du Rainbow Warrior ( qui a coûté des milliards au Trésor) et d'autres plus noires qui sortiront plus tard, car tout finit par se savoir...Tout ça pour dire que nous avons eu la chance de ne pas hériter de DSK, mais simplement du petit cycliste casqué que démangeait le bizouquette. Tels son les Français, réclamant des monarques comme présidents quels que soient leurs tendances, mais avec le même cynisme, leur pardonnant leurs déviations. Si la chute devait  se poursuivre avec la même tendance à la libération des mœurs, notre réputation déjà bien entamée risque de nous marquer définitivement et de finir comme NERON épousant un homme, pourquoi pas? J'arrête là mon court article, en espérant qu'ON ne le supprimera pas.

     

    Google Bookmarks

    votre commentaire
  • Quand un malheureux émigré pacifique se fait égorger dans une cité, la télévision nous épargne. Pourquoi? parce que ça nuirait aux statistiques du petit sinistre de l'intérieur nauséeux , sans doute... Voici donc les faits récents, qui se sont déroulés dans une cité délaissée, la bonne ville de ROUBAIX, bien connue comme  l'était TROIE pour le fameux cheval... dans le quartier de l'ALMA, la population subit la délinquance au QUOTIDIEN. Cela aura été fatal à AHMED BOUDAOUD, 27 ANS, qui laisse derrière lui une femme et trois enfants  en bas âge.

    La victime a simplement été égorgée par des voyous PARCE QU'IL DEMANDAIT DU SILENCE. Les habitants en colère  ont manifesté pour être délaissés et  complètement  abandonnés  par  les  pouvoirs  publics.(( personne n'a choisi d'y vivre lâche ABDEL? L'ONCLE DE boudaoud. Tout le monde veut désespérément s'en échapper)) (sic)((   ON LAISSE LES GENS S'ENTRE-TUER, ajoute-t-il. Ce quartier de l'ALMA est une véritable zone de NON-DROIT. TOUT LE MONDE LE SAIT. Des courses de voitures volées ou de motos  sur des parcours semés d'obstacles y ont lieu de nuit jusqu'à tard dans la nuit.... jusqu'à coté du COMMISSARIAT!!! Cette nuit-là , j'ai du mal à croire que personne n'a appelé la police. OR IL NE S'EST RIEN PASSE...!))

     La famille d'ABDEL est une grande famille bien connue à Roubaix. On comprend qu'il éprouve une sourde animosité et une crainte permanente pour les siens.  Alors on n'a que deux alternatives, être complice des voyous, soumis à leur loi, ou pouvoir déménager. La situation empire déclare la population et nous devons ramasser  ensuite les cadavres ))(sic). Une mère de famille émigrée déclare:(( on est tous du 5,9: le 5 du mois  on touche les aides et le 9 on n'a plus rien.))

    Le nouveau maire UMP qui a détrôné un socialiste n'est pas à la fête car le sinistre de l'intérieur a d'autres soucis...((On se doit de reprendre le pouvoir dans ces quartiers, mais ça n'est pas qu'UNE QUESTION DE MOYENS...)) (( on a les rodéos continuels, les incivilités, les vols, les trafics. Ici on a parqué la M... alors qu'à LILLE on a fait de la ville une vitrine pour que sa maire soit présidentiable, poursuit Abdel))  Et avec ça on ose parler de justice?! la population gronde mais l'absence de maintien de l'ordre provoque une omerta due à l'impuissance.


     Le procureur de la république Pascal MARCONVILLE déclare:(( c'est vrai qu'en matière d'ORDRE PUBLIC, l'action n'est pas à la hauteur ( PÂLE EUPHEMISME!)) On croit rêver... L'Etat se délite depuis de nombreuses années et son autorité s'est évaporée. Lors du retour des volontaires djihadistes les Français vont connaître des événements beaucoup plus graves que  des FAITS  DIVERS. C'est d'ailleurs l'avis unanime des gendarmes et policiers...Bonnes vacances citoyens!

    Il n'y a donc pas qu'à Marseille qu'on tue , vole , règle des comptes et trafique. Et ça empire. Voila le résultat de la politique d'émigration des gouvernements plus que laxistes. Comment peut-on implanter des commerces ou des ateliers dans ces conditions? On capture souvent des jeunes MULTIRECIDIVISTES, trafiquants de drogues et pratiquant une violence extrême, dès leur sortie de quelques mois de prison.... pour avoir caillassé des policiers. Or de l'avis UNANIME de la population Ahmed Boudaoud, jouissait de la meilleur réputation; le malheureux venait juste de trouver un emploi...On peut comprendre la colère d'une population unanime dans son sentiment d'abandon.

     

     

    Google Bookmarks

    votre commentaire
  • D'abord ils ont prévu d'annihiler toute société, même MUSULMANE, non conforme à l'application drastique de la CHARIA ,  sur leur passage; Ils disposent de moyens financiers importants. Pour le moment ils ont raflé l'armement de l'armée irakienne  s'étant débandée, mais ils pratiquent un commerce des armes les plus sophistiquées, grâce en particulier au QATAR qui leur a livré les dernières armes ANTI AERIENNES PORTABLES en attendant mieux.  Mais deux points sont à considérer: 1/ la possibilité d'accroitre leurs effectifs et de payer leurs volontaires qui ne vont pas manquer. 2/ Leur tactique éprouvée: attaques nocturnes foudroyantes par éléments mobiles ne manquant pas de carburant, ni d'armes  lourdes,  organisation d'une logistique nouvelle. Rapidité foudroyante  obtenu par regroupements massifs d'interventions  ponctuelles puissantes, puis replis tout aussi rapides et dispersion coordonnée. Liaisons assurées par radio et agents de transmission motorisés. Ces gens ne sont plus des amateurs.

     Leur stratégie est claire et déjà Ben Laden l'avait programmée: d'abord la reconquête du Proche Orient: Irak, Syrie, Jordanie, Liban et Palestine où les attendent les volontaires du HAMAS.Le premier Califat sera régional. Ils ne s'attaqueront aux gros morceaux qu'après avoir appliqué ce premier programme. Ces fous ne doutent de rien, et c'est là que la bât blesse...Car parmi les gros morceaux, ISRAËL et l'IRAN figurent au programme. La complicité des Etats d'ARABIE pourra-t-elle leur être acquise? Première question. Ou bien faut-il envisager une guerre englobant tout le Proche Orient où la TURQUIE figure come puissance ISLAMISTE?

    Leur programme africain est déjà partiellement en place. Les Etats du Maghreb sont dans le collimateur. La Libye et les Etats sahéliens et ceux musulmans  du  nord Nigéria avec BOKO HARAM. La communauté internationale et l'ONU devront TÔT ou TARD devoir intervenir militairement, car il n'y a pas de solution diplomatique avec ces enragés. Nous ne fantasmons plus, c'est la réalité qui attend  le monde,  demain. Profitant de ce bordel, la CHINE poursuivra la conquête des îles de la mer de Chine qu'elle a entrepris en attaquant impunément le VIETNAM pour commencer. Qui pourra l'en empêcher?

    Point n'est besoin d'avoir été à l'Ecole de Guerre pour imaginer les problèmes qui se posent à nos dirigeants , incompétents, sans vision , et amateurs sur toute la ligne. Sachant à quel rythme les Etats asiatiques et la Russie se réarment... les chiffres sont AHURISSANTS, on peut croire que c'est pour défiler si on est naïfs, mais en fait on peut redouter que ce soit pour s'en servir... Prions simplement le ciel qu'aucun d'eux n'utilise la bombe atomique. Mektoub! Les Etats n'ayant pas prévu leur défense seront les premières victimes. Et si des masses fanatisées parviennent à se lever, un ras -de-marée s'ensuivra comme cela s'est vu dans le passé, en Europe même... La FOI est capable de soulever des montagnes...

    Google Bookmarks

    votre commentaire
  • Comme moi, vous avez pu noter la subite lucidité de notre ministre des Affaires Etrangères au Kurdistan, la semaine passée. Lucidité TARDIVE, mais néanmoins heureuse, car la France devient le premier pays européen conscient de la situation au Proche-Orient. C'est néanmoins insuffisant comme nous allons le voir plus loin. Primo, la méconnaissance du VERITABLE HAMAS va nous coûter cher car parmi la population émigrée, de plus en plus de musulmans ou supposés tels, deviennent de plus en plus enragés, donc favorables aux djihadistes. D'ailleurs les chiffres le prouvent avec le nombre des candidats "français" au tourisme en Syrie et en Irak. Le pâle effort de l'imam CHALGHOUMI ( vous référer à mon dernier mail à ce sujet) , condamné à mort par les intégristes et autres salafistes et placé sous protection policière permanente...n'est pas encourageant, mais mérite d'être signalé, car il lui faut beaucoup de courage pour survivre en FRANCE!!! Alors que TARIK RAMADAN, ce redoutable renard issu directement des Frères Musulmans, exerce librement sa profession de prédicateur et enseignant en Angleterre.(sic)

    Secundo, le proche Orient ne doit pas nous empêcher de considérer avec la plus grande attention les événements qui se déroulent en UKRAINE, où les artilleurs russes participeraient au bombardement sur l'armée ukrainienne d'après Washington . POUTINE se révèle de plus en plus comme le digne successeur de Staline en plus "feutré", pour l'INSTANT...Le général Vincent DESPORTES dans un article a félicité Poutine pour ses qualités de stratège, avertissant sur la DANGEREUSITE du personnage qui a récupéré 80% environ de sa popularité au sein de son peuple chauffé  à blanc, ce qui accroit le risque  en Europe orientale. En effet, notre joueur d'échecs joue maintenant l'escalade contre l'Occident avec habileté, connaissant la lâcheté des Européens en général, qui le nez sur le guidon de la crise, sont obnubilés par l'IMMEDIAT. Quant à Obama, bien difficile de prévoir jusqu'où il acceptera cette partie de Poker... Ainsi es représailles économiques  russes , autant que celles des occidentaux, visent-elles  d'attaquer l'adversaire, sans lui faire la guerre. En attendant, les forces russes à la frontière ukrainienne sont passées à plus de 20.000 HOMMES... La télévision  russe par le style prêche la haine de l'Occident (sic). Chez nous, c'est "tout va très bien madame la marquise."...

    C'est à celui qui mollira le premier. Or , les Russes ont été habitués à vivre en AUTARCIE et sont jugulés quant à leur liberté d'expression. La Russie n'est pas une DEMOCRATIE... Ce que semblent ignorer bon nombre de nos concitoyens d'une NAÏVETE toujours aussi déconcertante. Alors que  les Occidentaux sont  avachis dans un matérialisme qui risque de les tuer à terme. Parlant d'eux , SAINT EXUPERIT évoquait des TERMITES ou des robots...De cette escalade, ni la Russie , ni l'Europe ne profiteront, mais les Chinois se frotteront les mains. C'est ainsi que les guerres peuvent résulter de ce genre de match à "fais moi peur".

    Nous devons donc faire face à deux fronts, au moment même où l'Europe a désarmé, sans assurer sa défense et que la France n'est plus en mesure d'assumer sa politique étrangère. La gravité de la situation n'a pas échappé à Pépé LE DRIANT qui a prévenu sénateurs et députés de la gravité du moment, sans provoquer de réactions utiles... Si un éventuel conflit devait un jour éclater, les résultats seraient pires qu'en 1940; ça n'est plus un fantasme mais ce qui bouillonne dans les Etats-majors occidentaux pendant que vous vous bronzez au soleil. De l'ONU débordée il ne faut rien attendre pour remettre de l'ordre voire même empêcher quelque conflit que ce soit. Remember 1938 et 1939...

    Mais avec une différence IMPORTANTE, chez nous la CINQUIEME COLONNE est déjà en place. Si nous ne parvenons pas à neutraliser les djihadistes, leur programme de CALIFAT MONDIAL finira pas déborder le Proche Orient comme ils l'ont programmé en Afrique.

     

    Google Bookmarks

    votre commentaire