• Revenons aux choses sérieuses

    Après notre précédent divertissement, il faut bien distiller la vérité... Nous allons aborder l'AVENIR. Donc évoquer le CORAN et le CHARIA d'ORIGINE, dont  la plupart de citoyens occidentaux ignorent à peu près tout, mais  persistent à demeurer aveugles et sourds. Tout comme les fascistes et communistes le furent en leur temps , permettant les atrocités que chacun connaît aujourd'hui. PLUS JAMAIS ça! Quelle illusion! Mais il ne faut pas rêver, nous avons basculé dans pire encore, la barbarie islamiste en pleine expansion. Ah dame MERKEL! je redoute que votre réveil soit trop tardif et que vous portiez un jour la RESPONSABILITE d'un cataclysme toujours possible par votre entêtement, votre aveuglement coupable. Rendez vous compte j'en suis à trouver sympa ce brave FAFA dans sa soudaine colère... C'est dire! Lui, le "c'est pas nous " du Rainbow Warrior vient de comprendre car il a le courage d'aller sur le terrain. merci FAFA!

    Chaque fois qu'une dictature parvient à  s'établir, c'est que le terrain et la conjoncture s'y prêtent. Et généralement, toutes les   révolutions aboutissent à une dictature: lieu commun... Mais en ce qui concerne, notre avenir à MOYEN TERME, devant la lâcheté OCCIDENTALE et l'incompétence de nos gouvernants, on peut s'inquiéter...L'islam s'est propagé dés son apparition , dans la violence, par la violence . le Proche Orient et même l'Egypte étaient majoritairement chrétiens et sont soudain devenus musulmans; COMMENT? Par une soudaine illumination ? nenni, point du tout ; par la violence, la force et l'habileté persuasive, car l'islam est religion guerrière AFFICHEE par le prophète. Tout et son contraire se trouvent  dans le CORAN, mais la CHARIA ou droit coranique que j'ai pris le soin de lire avec stupéfaction, tant sa BARBARIE est  crûment exposée dans ce document inconcevable pour un occidental moyen.

    En dépit de la haine sectaire de notre petit sinistre de l'intérieur nauséeux à l'encontre des chrétiens. Il faut tendre la joue, la religion chrétienne à l'ORIGINE, la VRAIE, est religion de paix et elle fut balayée jusqu'en Espagne. Un algérien fut même un saint catholique célèbre, mais combien de Français le savent? Les Sultans OTTOMANS faisaient enlever femmes et enfants européens par leurs barbaresques pour les vendre comme esclaves, les femmes consommables, dans les harems et les jeunes garçons pour être embrigadés dans les armées  musulmanes du Sultan. Pourquoi tous les villages du sud de la France sont-ils   perchés et fortifiés.(Attention , on me prévient que ce que j'écris est contraire à la politique gouvernementale et qu'il faut que je m'attende à voir mon texte supprimé!)Tant pis car je vais tenter de continuer , USQUE AD TROGNONEM! Je ne baisserai jamais les bras tant que Dieu me prêtera vie, qu'on se le dise!)

    Si les chrétiens sont devenus violents dans la conquête de l'Amérique par les Espagnols, c'est par  une DERIVE fanatique , un intégrisme, comme l'INQUISITION. De même si les CROISES finirent par devenir des bandits, c'est sous prétexte de reprendre pied au Proche ORIENT  sans discernement ni habileté. Mais la suite , l'écroulement de l'islam en Espagne, puis celui des sultans , ont provoqué une sourde frustration parmi les croyants, tout comme la défaite allemande de 14-18 dans le peuple d'outre Rhin, favorisant la percée nazie. Les SS furent très souvent de véritables djihadistes. Leur cruauté inouïe, de même que celle des tchékistes soviétiques, celle des guerriers japonais dans leur genre furent également édifiantes de ce que pouvait devenir l'humanité soumise à une IDEOLOGIE criminelle.

    Les prêtres et les imams y jouent le premier rôle, tout comme les révolutionnaires. Concernant l'islam , certains imams sont les vrais criminels, champions du bourrage de crâne. L'enseignement islamique , même en Europe est souvent celui de la Charia , comme en Angleterre et certaines cités  françaises(sic). Le ministère de l'intérieur le sait...mais l'électorat musulman doit primer toute autre considération, aboutissant aux départs pour le djihad de plus en plus nombreux. Le recrutement en milieu défavorisé est facile, surtout parmi les moins instruits. Les nouveaux convertis y trouvent un sens à une nouvelle vie. Et deviennent parmi les plus fanatiques aveuglés par le HAINE, puissant argument, complèté par la croyance aux vierges du paradis , c'est- à-dire-ne craignant plus la mort. Une islamisation insidieuse s'est propagée , PAR TOUS LES MOYENS; c'est un fait reconnu aujourd'hui. Contre cette masse croissante ,fanatisée, il sera difficile de la neutraliser autrement que par une  guerre, n'en déplaise à ce brave OBAMA paumé par ses promesses. Il est trop TENDRE pour diriger la première puissance mondiale , titre revendiquée par la Chine sans ETATS D'ÂME. Tapie tel un dragon ,  FOURBISSANT fébrilement ses armes dans le but évident d' affirmer sa puissance qui ne sera pas démocratique..

    .A suivre

     

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :