• Dans l'affaire CLEARSTREAM, manipulation pas si OBSCURE que les média ont bien voulu finir par  étouffer, cherchez à qui profite le crime...Donc, BERTRAND le sombre, multipliait les vraies fausses confidences, les "phrases lourdes" de sous-entendus et les dossiers gros de menaces, pointant les faiblesses sexuelles notamment de telle ou telle figure politique. Si De Gaulle ne descendait pas dans la salle des machines, MITTERRAND comme CHIRAC ne dédaignaient pas y faire  des incursions. A toutes fins utiles disait le bon Yves BERTRAND. Certains audacieux osaient même parler de chantage! Les gens sont si méchants...

    Mais des accusations à peine moins gênantes vont viser Bernard SQUARCINI ,patron de la DCRI issu de la fusion des RG et de la DST, qui sera mis en cause comme espion de SARKOZY (voilà autre chose!) où on retrouve le canard enchainé, un vrai régal, écoutes téléphoniques de journalistes du "MONDE", les fameuses fadettes". Hollande fut élu, "moi président je vous assure que la pureté  régnera dans mon royaume" ( et non la purée) et le bon peuple de gober " le changement c'est maintenant", etc, etc. Sous prétexte de lutte contre le terrorisme, tout est bon, on va y foutre des chrétiens égarés au même titre que des vrais  bandits; ça baigne dans l'honnêteté. En France, autrement dit, la confiance dans la VERTU du POUVOIR POLITIQUE ne règnera pas demain matin, tentée  qu'elle ne règna jamais sous  aucun régime. Il ne faut pas rêver...Souhaitons simplement un bon séjour en Tunisie à Bertrand DELANOE....

    Comme chacun le sait, le socialistes sont d'honnêtes républicains. Il faut donc revenir sur François MITTERRAND, ce Machiavel , ce Florentin du XX° siècle, qu'on ne savait pas aussi petit bourgeois pour un socialiste, n'ayant dit-on... qu'un secret de famille à cacher aux Français , sa double vie et l'existence de sa fille naturelle MAZARINE. Un vrai monarque sans complexe. A la suite des écoutes élyséennes (150 personnes "branchées", dont quelques histoires de cul et beaucoup de journalistes, 2000 INTERLOCUTEURS FICHES.) Il fallait trouver des boucs émissaires capables d'exécuter ces ordres, ce furent les Pieds Nickelés de la cellule de gendarmes, dont j'ai bien connu l'un d'eux qui a mis les voiles. Lors du procès (pas triste), personne n'a connu la paille des cachots. Après la mort du grand François II, ce saint homme n'écopera qu'un simple blâme de la justice à TITRE POSTHUME. Si la femme de l'année 2013 , la célèbre TAUBIRA avait sévit en ce temps-là, on aurait probablement étouffé l'affaire et un certain préfet n'aurait pas été décoré de la Légion d'honneur. Ainsi va la république dont mon grand père vieux hussard noir disait qu'elle ne devait être que PURE et DURE. je vous réserve pour le prochain article mon histoire personnelle , pas triste non plus.

     

    Google Bookmarks

    votre commentaire
  • Georges ALBERTINI , ancien collabo ,une  des grandes éminences grises de la politique française, possèdera jusqu'au seuil des années 80, des INFORMATEURS de tout premier plan au sein de la Grande Maison, comme  GUY  XOUAL ,   futur numéro deux de la DST, anti- communiste viscéral. ALBERTINI lui, FICHE TOUT LE MONDE, ça peut toujours servir , même les cancans. Des journaux comme le canard enchainé sont des clients fidèles de ce genre de personnage Des menées parallèles qui irritent Michel DEBRE au plus haut point. Pour lui, l'espionnage politique doit rester l'apanage de l'appareil d'Etat, seul garant de l'intérêt national. A ce dernier d'en user à bon escient en évitant les abus.

    Gros consommateurs d'écoutes, de rapports de police ou de "notes blanches", d'autres BARONS du gaullisme comme le célèbre Jacques FOCCART de la FRANCE- AFRIQUE, L'homme d'affaires des affaires secrètes de De gaulle dans l'empire colonial français, ou le ministre de l'Intérieur ROGER FREY ( pas triste non plus) font cependant preuve d'une moindre pondération (euphémisme). De Gaulle n'intervient pas: capitaine du navire , il ne descend pas dans la salle des machines... Un des principaux opposants, féru d'espionnage politique et même plus, celui qui a écrit le COUP d'ETAT PERMANENT, (digne d'un Poutine) est déjà l'objet de TOUTES les ATTENTIONS Pour autant il censure à peine ses discussions téléphoniques , il les sélectionne même en bon Machiavel. Pareil détachement inquiète ses amis jamais mis au parfum. A tort, puisque le général De Gaulle répondra hautain à ROGER FREY, lequel suggérait de livrer une brassée de documents compromettants pour le candidat unique de la gauche à la présidentielle de 1965: ((Je ne ferai jamais la politique des boules puantes!))(Dégagez, il n'y a rien à voir!)

    Pourtant il n'en manquait point, ces photos avec le maréchal Pétain , sa remise de la FRANCISQUE, le dossier de ses relations avec René BOUSQUET ex-secrétaire général à la police sous l'occupation, copain du chef SS  parisien, ou encore celui  de son ATTENTAT BIDON de l'OBSERVATOIRE en 1959 ;DE GAULLE A TOUT REFUSE... Puis GUERRE FROIDE OBLIGE, il faut infiltrer et espionner le Parti Communiste , ce qui crée consensus., soit aux RG de la police nationale, (RGPN),soit en cas d'ingérences  étrangères à la DST. Or le PCF, en bon élève stalinien, possède lui aussi sa police interne. La section de la "montée des cadres"  (SMC), pilotée par GASTON PLISSONNIER, un PROCHE des soviétiques. Cette même SMC qui, dès 1967, va lancer une vaste opération d'infiltration des gauchistes en pleine émergence, avec une prédilection pour le "FLICAGE" des "PRO-CHINOIS" du PC MARXISTE LENINISTE de FRANCE! Les hommes de PLISSONNIER commettent , ce faisant, la même erreur que leurs adversaires des RG , obsédés par le PCMLF et non par les spontanéistes à la COHN-BENDIT... qui s'avéreront autrement plus influents que les mao-staliniens lors des événements de 1968.

    L printemps révolutionnaire débouche non sur un grand SOIR, mais sur la création d'un nouveau parti socialiste. En 1972, profitant des travaux dans son immeuble, du 22, rue de BIEVRE, des "esprits frappeurs" viennent sonoriser le bureau privé de MITTERRAND, premier secrétaire du PS depuis un an; cherchent-ils à décrypter sa politique d'alliance avec le PC? qui inquiète beaucoup le gouvernement MESSMER. En décembre 1973, la DST tente d'installer des micros dans les locaux du canard enchainé; Prise la main dans le sac, le combat entre" "fouille-merdes", manque  de faire disparaitre la DST? pour cause de scandale; Jacques CHIRAC , bientôt ministre de l'intérieur, envisage en effet sa dissolution , mais au grand jamais celle des RG, dont il usera abondamment. Le même CHIRAC qui reculera sur la mise en place d'un plan d'interconnexion de tous les FICHIERS informatiques officiels, le programme SAFARI ( système officiel automatique pour les fichiers administratifs et le répertoire des INDIVIDUS)

    vécu comme un système GEANT de "FLICAGE" à fins POLITICO-SOCIALES. Après sa rupture avec GISCARD, CHIRAC devient à son tour l'objet d'écoutes, dont il attribue la paternité à PONIATOVSKI ( coucou l, ministre de l'Intérieur jusqu'en  MARS 1977 ET ENNEMI JURE  d'un clan néo-gaulliste   (coucou le   revoilà!) La division de la droite favorise l'Union de la gauche, qui , après bien des péripéties suivies à la loupe parle nouveau ministre de l'Intérieur CHRISTIAN BONNET, finit par conduire MITTERRAND à l'Elysée. en mai 1981.

    la France ne pas de l'OMBRE à la LUMIERE, bien au contraire. le nouveau pouvoir malgré ses promesses  ne tardera pas à s'engluer dans le scandale des écoutes des années 1982-1986.( Est-ce durant ces années que je fus fiché: " ANARCHISTE IMPREVISIBLE, VOIRE DANGEREUX!", je n'ai pas réussi à le savoir . Nous y reviendrons ultérieurement) En 1995, Mitterrand passant la main à CHIRAC celui-ci fait d'YVES BERTRAND, le patron des RG, son homme de confiance (...)Un grand collectionneur de de FICHES et surtout de NOTES BLANCHES ( dont LE POINT publiera en octobre 2008 une partie des 23 carnets à spirales ; autant de  pièces à conviction dans l'affaire CLEARSTREAM, manipulation obscure visant de toute évidence NICOLAS SARKOZY. 

                       A suivre

     

    Google Bookmarks

    votre commentaire
  • Ayant fait les frais moi-même du système "REGULIEREMENT UTILISE par les différentes républiques prétendument DEMOCRATIQUES, de la surveillance  des citoyens par le pouvoir en place, j'ai bien rigolé avec les révélations  de l'agent de la SNA en fuite et généreusement hébergé chez les Russes. Qui cela peut-il bien étonner, en dehors des hypocrites officiels , sinon les GOGOS. J'emprunterai donc les arguments de Remi KAUFFER , un spécialiste au parfum .

    L'espionnage politique a un aspect réversible:" l'écouté d'HIER" se transforme en ECOUTEUR d'AUJOURD'HUI ( c'est simple et AUTOMATIQUE). Prenons le cas de Michel PONIATOVSKI. En mai-juin 1958, c'est lui qui centralise les interceptions téléphoniques au cabinet de PIERRE PFIMLIN , ce républicain convaincu, dernier président du Conseil de la IV° République. ( le suivant sera le général De Gaulle). Trois et demi plus tard, le même PONIATOVSKI, "directeur de cabinet de Valéry GISCARD d'ESTAING", aux FINANCES, se voit "branché "à son tour par les "techniciens du GIC" ( le groupement interministériel du contrôle du 2Bis, avenue de TOURVILLE. Gaulliste viscéral, de toujours, la ministre des armées, Pierre MESMER, ordonne cette "CONSTRUCTION", ( jargon officiel dans ce monde de l'ombre)

    Opérateur: le colonel Eugène CAILLAUD, patron du GIC. Nome de code" docteur MICHEL". Motif: les sympathies SUPPOSEES de Poniatovski pour l'OAS, l'organisation jusqu'au-boutiste de l'Algérie française, dont certains de ses amis font effectivement partie et qui multiplient les attentats. Sauf , que les"ZONZONS"( terme policier désignant aussi bien les écoutes téléphoniques que la sonorisation des lieux privés et des personnes- continue de tourner,( spécialité de François MITTERRAND BIEN AVANT QU'IL SOIT ELU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE ( Jeune ministre dont j'ai connu par le plus grand des hasards quelques sbires à l'œuvre au Sénégal...)

    En 1974, GISCARD arrive à l'Elysée. Coucou! qui revoilà comme Ministre de l'Intérieur :PONIATOVSKI qui redevient ECOUTEUR... Donc bête noire de ses adversaires politiques gaullistes qui, MESSMER inclus, l'accusent de les faire très LIBERALEMENT "BRANCHES". je te tiens, tu me tiens par l'oreillette. Les ZONZONS , au sens large du terme( incluent AUJOURD'HUI la téléphonie mobile, les FAX, les caméras et tous les instruments de plus en plus sophistiqués pour remplir ces jobs) qui ont constitué, dès la seconde partie du XX° siècle, la VOIE ROYALE DE L'ESPIONNAGE POLITIQUE. en FRANCE!

     Les "CABINETS NOIRS" d'ANTAN, violaient les correspondances écrites, opération très appréciée sous la III° République, la IV° ( Mitterrand) et dans les débuts de la V° encore(re-Mitterrand) . Elle exigeait toutefois la "MISE AU PARFUM" de certains employés des Postes, 'choisis parmi les SÛRS du pouvoir en place . Avec la centralisation des écoutes par le GIC, œuvre du gouvernement de Michel DEBRE, le renseignement politique va à la fois se dépassionner et se professionnaliser: un travail de techniciens, et non plus de MANIAQUES ( encore que. .enfin  glissons...) 'DECISION:E "TRES SECRET" du 28 mars 1960. Doté d'un grand sens de l'Etat le premier ministre refuse en effet que les écoutes demeurent l'apanage des clans rivaux qui se disputaient le pouvoir sous le régime précédent.On en avait vu de BELLES, en effet! Ne serait-ce que la pose de micros au LAPEROUSE, hôtel parisien où le général de gaulle, venant de Colombey-les-Deux-Eglises, logeait un soir par semaine "DU TEMPS DE SA TRAVERSEE DU DESERT !!!! Ce crime de lèse croix de Lorraine, les gaullistes l'avaient d'abord attribué au célèbre ROGER WYBOT, patron de la DST habitué aux coups tordus. A tort, l'opération ayant été menée par les RENSEIGNEMENTS GENERAUX de la préfecture de Paris!...

    Voilà pour le passé. Pour le présent, nul n'ignore que Guy MOLLET, Secrétaire général INAMOVIBLE de la SFIO (ancêtre de l'actuel PS) persiste en qualité de premier ministre à entretenir des RESEAUX sulfureux au sein des RG par des  intermédiaires socialistes  bien place(par exemple Charles POT) Nous verrons dans un prochain article les rapports fondés sur les célèbres "NOTES BLANCHES", SANS EN-TÊTE ? NI signatures) dont je fus victime et qui vous pendent au cul comme des casseroles. Vive la république!

     A SUIVRE

    Google Bookmarks

    votre commentaire
  • Les croix orthodoxes sur la poitrine ont remplacé la faucille et le marteau , mais les slaves  sont restés, et leur politique extérieure n'a pas changé depuis l'ère des Tsars. Poutine n'a rien inventé ; il a chaussé les bottes traditionnelles des moujiks. Comme HITLER , Staline et les dictateurs en général, il a compris que l'essentiel n'est plus d'envahir la télé, retourner l'armée et de capturer un gouverneur, il suffit de tenir le TERRAIN MEDIATIQUE, de produire du discours, alimenter les blogs, préparer des estrades pour les discoureurs occidentaux , les harangueurs appointés dont on décrochera la  venue si la cause est BANKABLE au marché des idéaux de l'Union Européenne. Il faut donc une UNITE de LIEU, une équipe de tweeters, une cause sympa et des slogans très forts ( Maïdan, DONETSK). Pour changer le monde , il faut assurer un bon spectacle. ( Sylvain Tesson)

    Les nazis avant les Russes avaient utilisé la PROTECTION des MINORITES (l'Autriche et les Sudètes). Glissement sémantique : Hitler fit des  minorités germanophones de bons Allemands réclamant sa protection. Quelques agents infiltrés allumant la mèche et un parti politique suffisent, et l'affaire est dans le sac. Autre exemple, les "russophones" des pays baltes sont citoyens du pays où ils VIVENT et y jouissent de PLUS de DROITS et de LIBERTE que les citoyens de la FEDERATION de RUSSIE. De même, les Ukrainiens dont nombreux sont russophones, comparant leur PIB avec celui des Polonais  de l'Union Européenne n'ont pas DU TOUT envie de PROTECTEURS ex-SOVIETIQUES.

    Poutine, oubliant qu'il est issu lui-même d'une révolution, et une des plus sanglantes de l'histoire avec celle de Mao, tente de justifier l'ILLEGALITE de celle de MAÏDAN pour s'emparer de la Crimée. On croit rêver, alors même que les frontières de l'Ukraine ont été scellées par Kroutchev lui-même en 1954, et admises INTERNATIONALEMENT!

    C'est vraiment avoir un culot incroyable. Evidemment les camarades chinois approuvent, car cela va leur servir dans leur programme . Or ces deux programmes issus du COMMUNISME risquent fort de provoquer une nouvelle guerre apocalyptique, selon les réactions des Occidentaux . Pour en revenir à la révolution  Ukrainienne, ce fut  un mouvement MASSIF , IMPRESSIONNANT, POPULAIRE, DETERMINE, comme toutes les révolutions fondées. Toutes les composantes de la société, évidemment y compris les extrémistes de droite en furent. Mais l'argument "poutinien", repris par sa  propagande TOTALITAIRE n'est qu'une provocation destinée aux GOGOS , car ces extrémistes ne sont que  3% de l'électorat ukrainien. Il faut rappeler que le peuple ukrainien fut victime d'une extermination sous Staline, au point que lorsque les nazis, lors de Barbarossa, envahirent l'Ukraine, ils purent recruter une armée SS avec à sa tête un  général soviétique, parmi les meilleurs : VLASOV (!)dont il reste un souvenir...

    Mais IANOUKOVITCH , tyran corrompu jusqu'à la moelle justifiait cette révolution. le monde entier le SAIT. On lui doit les 80 tués par ses sbires, dont 16 nationalistes extrémistes de SVOBODA payèrent un lourd tribu. Il est certain qu'en cas d'INVASION de l'Ukraine, l'extrême droite ukrainienne aura VENT EN POUPE. Nous assisterions alors au dépeçage par un régime autoritaire et nationaliste, prétendant JUSTIFIER SES AGRESSIONS IMPERIALISTES, par la présence d'une minorité fasciste dans les rangs d'une révolution fondée... Alors qu'en fait l'extrême droite est bel et bien au gouvernement à MOSCOU! Qui peut tomber dans un piège aussi grossier?

    UN vieil argument soviétique vient de surgir comme par miracle avec les drapeaux rouges à faucille et marteau  filmés dans les rangs pro-russes. Signifiant que l'ETAT n'existant plus (Cf. POLOGNE en septembre 1939,) il convenait d'y intervenir pour se partager la Pologne avec les nazis. Donc, si les Ukrainiens désirent rejoindre l'Union Européenne c'est qu'il y a CONSPIRATION. CQFD! Argument que les Chinois sont en train de mitonner dans l'extrême Orient face à leurs voisins apeurés. L'Europe, une fois de plus se voit roulée dans la farine sans l'avoir prévu. Les cartes énergétiques sont aux mains de Poutine et la crédibilité des Occidentaux dépendra de leur réaction... C'est ce que le monde entier attend  avec anxiété...

     

     

     

     

    Google Bookmarks

    votre commentaire
  • La situation est encore plus compliquée que nous croyons... En effet vl'at-y pas que les Coréens du sud sont fâchés avec les JAPS?! le pauvre Obama en bouffe son chapeau; comme si c'était le moment, avec les Chinois et les nord Coréens voulant en découdre! PYONG YANG ricane et son  fou de roitelet persiste à vouloir faire péter une autre bombe! je ne sais pas si vous me suivez mais ça  pue de pus en plus le roussi. Comme par hasard et pour provoquer la panique GLOBAL  TIMES  le quotidien chinois  sonne l'alarme dans la région pour provoquer la Corée du Sud ; encore une provocation bien orchestrée . AH! ces asiatiques de sacrés hypocrites! et nos Américains des cow-boys attardés; Que va-t-il sortir de ces sacs de nœuds ? Les Américains commencent à fouetter car un fou dangereux possède la bombe, ce que le monde entier a toujours redouté... Un défi de plus pour Obama dont les cheveux ont commencé  à blanchir. Réveiller le tigre japonais au moment où les contentieux surgissent du Les parlement aires japonais sont sur une corde raide, Est-ce bien raisonnable?

    Google Bookmarks

    votre commentaire