• XXI° siècle- Les deux géants...

    Ayant traversé la seconde partie du XX° siècle ayant eu la chance d'en sortir vivant, j'avais quitté l'armée en 1966, mais passionné d'histoire j'ai poursuivi mes recherches dans un domaine qui m'avait toujours fasciné: la stratégie. Au lieu de collectionner les coléoptères, j'ai  essayé de comprendre qui, Où? Comment ? et pourquoi? L'arrivée du XXI° siècle me fit croire un INSTANT qu'on avait peut-être atteint une ère nouvelle et un ordre mondial de paix...

    Hélas, très vite j'ai déchanté car les hommes sont INCURABLES... et le guerre demeurera sans doute un fléau éternel, jusqu'à la fin du monde.. ceci dit , j'enfonce une porte ouverte, ce qui est le lot des vieux grognards. Néanmoins  chacun apportant son témoignage  peut améliorer la mémoire de l'Humanité ne serait-ce qu'à titre de curiosité.

    Mon ou mes censeurs habituels m'interdisant de poursuivre cet article qui n'a qu'un intérêt historique sans prétention je vous bdonne rendez-vous à PLUS!

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :