• Vérités historiques occultées

    Nos gouvernants osent parler de la grandeur de la France alors que depuis 1940 nous avons perdu toute crédibilité en tant que grande puissance. Rappelons donc une fois encore que depuis 1812, nous n'avons essuyé que des défaites car en vérité en 14-18, sans l'aide américaine , nous n'aurions pu contenir les Allemands.  Grâce à De Gaulle , nous ne devînmes pas satellite américain comme Washington l'avait prévu(sic). De même, nous devions échapper  au destin de l'établissement d'une république soviétique dont rêvait un grand chef authentique de la Résistance FTP, GUINGOIN (sic). Les FTP n'ayant jamais voulu se placer sous l'autorité des FFL. En qualité de membre des corps francs  de la libération (CFL) dépendant de COMBAT, j'ai été témoin  des tensions existant entre EUX et NOUS. Bref, c'est par une analyse objective des redoutables défauts de notre peuple que nous devons envisager l'avenir de la défense de notre indépendance et de la liberté de l'Europe.

    Sans remonter jusqu'à Jules César qui avait bien analysé le comportement des Gaulois, point n'est besoin d'être historien qualifié pour savoir qu'il y a toujours eu deux France, même depuis 1789. Que l'union nationale ne fut toujours qu'un objectif à atteindre. Que lors de la seconde guerre mondiale nos communistes , dès le départ ont  pris part active au sabotage de nos usines d'armement et participé ACTIVEMENT à la DEMORALISATION de notre population et de nos soldats en première ligne, par tracts et émissions radio venant même d'ALLEMAGNE... ( Cf. mon récent article à ce sujet).

    Lors de la guerre d'Indochine, notre peuple s'est allègrement foutu des malheureux soldats français qui s'y sont fait battre. Les communistes ayant évidemment pris le parti du VIETMINH , depuis le début , nous ont même tiré dans le dos, ayant même envoyé des Français oeuvrer dans les rangs Viets (sic). Lors de notre retour en France, nous avons été accueillis par des jets de pierre, des boulons , etc. Il y a eu jusqu'à 30% des Français  votant communiste dès la fin de la guerre en 1947. Sans l'action énergique de JULES MOCH en 1947 pour stopper un putsch communiste en préparation, comme en Tchécoslovaquie,(CF;La saga d'une génération sacrifiée) la France a passé près d'un changement de règime.

    Lors de la guerre d'Algérie, rebelote, Tant qu'il n'y eut que des professionnels au combat, indifférence nationale garantie, mais dès qu'on mobilisa et rappela , hostilité affichée, porteurs de valises, trahisons diverses, etc. Mieux , aujourd'hui même l'illustre DELANOE, maire émérite de la capitale,  a inauguré avec tambours et trompettes, rues et boulevards au nom de nos plus redoutables adversaires FLN (SIC). Ayant gagné le combat sur le TERRAIN , nous avons perdu la guerre sur le tapis vert. Et depuis lors, l'armée française est COCUE, mais mécontente...Il faut avoir le courage de regarder en face ce que ça promet pour l'avenir...

    Les Français , comme après 1918, sont retombés dans leurs DEFAUTS TRADITIONNELS qui sont meurtriers pour l'avenir du pays et même de l'Europe. Cette réalité échappe encore à la majorité de nos concitoyens bien que la jeunesse fasse les frais de la politique pratiquée depuis plus de trente ans, commence  à réagir en cherchant une issue à l'étranger. On cherche vainement  le moindre indice d'un sursaut national. Nous continuons à vivre à CLOCHEMERLE et COURTELINE nous manque. Aussi est-ce dans l'histoire du XX° siècle qu'il faut analyser les CAUSES des catastrophes que la France a subies, pour essayer d'en tirer les leçons ( S'IL EN EST ENCORE TEMPS...)

    Rappelons donc des faits OCCULTéS par les médias en 39-40. Déclaration d'un général encore éveillé: (( Derrière une partie de la Ligne Maginot, des troupes qui auraient dû être à l'entrainement étaient employées à creuser des fortifications de campagne ( comme en 14) pour augmenter la PROFONDEUR de la LIGNE ...Sur d'autres fronts, il ne se passait RIEN DU TOUT. Un immense  ennui s'emparait des armées auxquelles on faisait subir peu d'entrainement (mais du théâtre aux armées) Les hommes  étaient soumis de la part des Allemands ( radio STUTTGART) d'une intense propagande contre la guerre et surtout contre les Aglais (propagande qui a pris racine). Les femmes d'officiers trouvaient le moyen de s'installer dans les villes voisines où leurs maris les rejoignaient le soir, imités évidemment par les sous-officiers (sic).  Quant aux hommes de troupe  témoins de ces faits, sans moyen d'en faire autant, ils se détachaient sérieusement de leurs chefs. Ce n'était pas nouveau, les mêmes tendances s'étaient manifestées durant la première guerre mondiale , mais avaient été promptement maitrisées par une forte discipline. Ce fut d'ailleurs le relâchement de celle-ci qui avait contribué aux mutineries de 1917. Sur le FRONT FRANçAIS les soldats étaient désoeuvrés...))

    ((La seule activité guerrière était limitée aux CORPS FRANCS où une petite élite  se comportait dignement.)) C'est un général ayant participé activement aux DEUX guerres qui l'a écrit...(( Les bourgeois français , en majorité, tremblaient de terreur.Naturellement ils en voulaient au Président du conseil Paul REYNAUD qui n'avait jamais cessé de dénoncer le danger nazi...alors que le taureau du vaucluse, en qualité de ministre de la guerre, avait une trouille bleue des REPRESAILLES EVENTUELLES (sic)! Coté britannique ça n'était guère mieux avec CHAMBERLAIN. S'ils disposaient d'une aviation avec a RAF, en France l'Armée de l'Air était encore en pointillés. En revanche l'armée de terre coté britannique avait été gravement négligée.))

    Enfin détail INCROYABLE :((le 8 avril 1940, REUTER annonce que des convois allemands traversent la mer du Nord. Le général GAMELIN chef suprême, l'IGNORAIT. L'amiral DARLAN, chef de la Marine l'ignorait également, se contentant de dire qu'il allait procéder à une ENQUête (!!!) ))

    A suivre

    Google Bookmarks