• Tous des pleutres!

    doté

    Donc disais-je, à 19 ans , je parlais déjà de foutre le camp hors d'Europe, mais songeant à 1940, ce cauchemar, vu le résultat de la démocratie en France, Je pensais déjà que c'était le PEUPLE français qu'il aurait fallu changer et non ses gouvernants INCURABLES et chaque fois remis en place. Quelque  soit  le bord , depuis longtemps c'est la DEMAGOGIE  qui empêche  toujours  le  pays d'avancer, la peur de la descente dans la rue d'une masse manipulée. Je ne  suis  pas   d'une   intelligence   supérieure   mais  simplement doté d'un bon sens élémentaire, ce  dont  notre peuple semble bien dépourvu,  car  pour avoir  élu une  équipe de NULS pareils, il faut vraiment être taré. Désolé, mais ça commence à réagir; espérons que ce ne soit pas comme toujours par une bonne REVOLUTION...

    Car     du  train  où  nos  Charlot   pondent   des   lois    véritables  PROVOCATIONS   AU MEURTRE, cela  pourrait bien arriver comme le prédit   BAVEREZ  dans  son  dernier pamphlet. Les  Français n'ont toujours pas   conscience de la gravité du MERDIER  dans  lequel, clercs,   élites   supposées et  médias ont convaincus notre peuple bovin que le monde nous envie nos 35 heures payés 39,  notre assistanat et nos rodomontades qui nous ridiculisent à l'étranger.

    Je vous recommande donc de lire le fulgurant pamphlet de YANN  MOIX, prix Renaudot 2013 dans le POINT, fustigeant une France infantile, immature, irresponsable, égoïste et PLEUTRE, qui n'a jamais eu peur de vieillir mais qui a peur de grandir. Nous y sommes habillés pour plusieurs saisons sans complaisance , avec même une fureur que beaucoup  parmi nous partagent de plus en plus.(( France engoncée dans des préjugés de cancres pré pubères, France potache qui se rit de tout. France qui refuse de se taire cinq minutes et de s'appliquer .

    France qui ne cesse  de se montrer à elle-même ses propres fesses. France bloquée dans son âge mental et qui ne cesse de faire que la maligne. France en crise et qui, devant l'évidence de son IMPUISSANCE, continue à jouer les fiers-à-bras, exhibant la pauvre crevette qui git entre ses jambes comme le chibre fulgurant d'un colosse biblique.

     

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :