• TOCSIN again...

    Dans un livre instructif ( pour les citoyens encore dans les nuages...) la journaliste Elisabeth SCHMELA a écrit un livre "Islam, l'épreuve française" ( chez Plon), traitant de ce qui "commence à inquiéter" nos concitoyens et même nos socialistes au pouvoir... Je citerai donc notre ministre de l'intérieur, le "populaire"Manuel VALLS, lors de l'inauguration de la mosquée de Strasbourg, le 17 septembre 2012:((Si toute religion a sa part d'intégrisme, c'est AUJOURD'HUI dans l'islam que cette part suscite la CRAINTE.)) (sic). Quant à moi, élevé en ,zone saharienne ( Mauritanie) et Sahel, j'ai connu et baigné dans l'islam dans ma plus tendre enfance. Avant d'entendre les cloches de ma religion, j'ai été réveillé par le muezzin, avant d'entendre les cloches,ce qui m'a marqué profondèment.De 1944 à 1945, j'ai fait la guerre dans un régiment algérien ( j'en parle dans la "saga d'une génération sacrifiée" sans langue de bois), mais c'était  déjà un autre islam que parmi les Maures et les noirs. J'ai des camarades musulmans en Afrique. J'aicombattu avec des Tchadiens musulmans, qui m'ont été fidèles jusqu'à la mort. J'ai fait la guerre d'Algérie , comme tout le monde et effectué des missions au Rio de ORO.  Je n'ai pas eu besoin ni du livre remarquable d'Elizabeth, ni de celui  Sophie COIGNARD, ni même de l'attentat de Septembre 2011 pour me faire une idée de ce qui nous attendait à terme. Depuis que j'ai pu suivre le parcours de TARIK RAMADAN (petit-fils du créateur des Frères Musulmans en 1928), j'ai compris la manoeuvre intelligente des Frères grâce à ce RENARD, interdit de séjour en France, mais enseignant en université en GRANDE BRETAGNE en toute liberté...

    Aprés avoir prêché en France dans nos banlieues, y soulevant un intérêt certain parmi les jeunes maghrébins, mais vite repéré par les"SERVICES", ce citoyen SUISSE (...) s'est installé en Grande Bretagne pour y enseigner la bonne parole. Mais voyant qu'il n'était pas aisé de convaincre les Français de souche à se convertir (encore que...),changeant son fusil d'épaule, il a adopté une TRATEGIE de LONGUE HALEINE, par l'envahissement progressif et la DEMOGRAPHIE exponentielle de la population émigrée d'origine musulmane: et ça marche... ( Burka, halal, isolation des femmes , charia enseignée dès les classes pimaires  en Angleterre (sic), etc).Chevalier  à la conquête AFFICHEE du CALIFAT MONDIAL,il prétend procéder par une conquête progressive de l'Europe par l'ISLAM RADICAL: (Les salafistes sont déjà installés en France...)

      

    Elizabeth SCHEMLA, en 1989, avait ouvert pour le Nouvel Obs la première affaire du foulard qui avait divisé le pays où les aveugles et sourds abondent... Le ministre de l'Education nationale était LIONEL JOSPIN "qui se marre", qui répondit, à la journaliste effarée; ((Et que voulez vous que ça me fasse que la FRANCE S'ISLAMISE?)) Inimaginable aujourd'hui , surtout dans la bouche d'un marxiste TROTSKYSTE pur jus. 25 ANS PLUS TARD, la"BOMBE" du foulard n'est pas règlée (1 à zéro, en attendant la suite programmée). Comment en est-on arrivé là?  EST-IL ENCORE TEMPS de DETOURNER LES JEUNES FRANçAIS MUSULMANS DE CETTE INFLUENCE? Tel est le sujet de ce livre "dérangeant.

    Même des hauts fonctionnaires égarés, donc TRES DANGEREUX, tel le sire THIERY TUOT, dénonce la politique menée par l'Etat depuis trente ans ( A JUSTE TITRE!) MAIs, déclare dans son rapport au premier ministre:(( C'EST A LA  SOCIETE d'ACCUEIL, donc aux Français, DE S'ADAPTER AUX POPULATIONS IMMIGREES ( sic)) On croit rêver! Il devrait lire le CORAN INTEGRALEMENT et surtout la CHARIA. Ce pontife , mes bien chers fères, est CONSEILLER d'ETAT!!!! Le rat est dans le fromage et le cheval de Troie bien protégé par notre nouvelle république du "changement c'est maintenant!" (( La question musulmane n'est que PURE INVENTION de ceux qui la posent,(tout comme  le prétend, l'islamiste bien connu, SAMY SEBBAH). A l'slamisme, proclame-t'il , REPOND UN LAÏCISME DE COMBAT, FURIBOND et MORALISATEUR (...) par des REPUBLICAINS  TOUT AUSSI INTEGRISTES et terrifiés!!!!! (sic) Fermez le ban!!!!

    De tels pontifes ont-ils leur place actuellement devant les séries d'attentats qui  sévissent ,comme conseillers du gouvernement? On nous prend vraiment pour des cons et débiles (ce qui est hélas vrai pour une bonne partie des socialistes et verdâtres, mais paradoxal de la part de l'extrême gauche et les survivants communistes.

    POURQUOI LES FRANCAIS "COMMENCENT-ILS" A AVOIR PEUR?

    Citons quelques extraits du livre d'Elizabeth SCHEMLA qui a parfaitement compris la situation dans laquelle nous évoluons:(( l'idéologie dominante prétend que cette inquiétude plus ou moins sourde des Français vis-à-vis de l'islam est INFONDEE et ARTIFICIELLE, le symptome de la DEPRESSION COLLECTIVE, VOIRE MËME d'une GRAVE PARANOÏA ou la marque d'une OBSESSION RACISTE. Elle serait même l'APANAGE DE SALAUDS ( 90% des Français informés et ceux qui ont voyagé...) quand  çe ne sont pas les deux à la fois. Certes certains le sont, mais, fourrer  tout le monde dans le même sac, c'est      ETOUFFER  SCIEMMENT  UN SOUCI NATIONAL (...) Il es tIRRESPONSABLE de TROMPER le PEUPLE sur l'INADAPTATION ACTUELLE de L'islam à la LAÏCITE et de tourner le dos à des MILLIONS DE FRANCAIS. De faire jouer en eux tous les ressorts de la HONTE et de la CULPABILITE ou de les CLOUER AU PILORI quand ils tendent d'ouvrir la bouche pour évoquer leur désarroi , lorsqu'ils cherchent simplement à alerter contre les ASSAUTS DONT ILS SE SENTENT L'OBJET (...) 

    Partout, dans le monde, les attentats portent les mêmes images de décombres, de sang et les milliers de victimes innocentes, sans parler du 11 septembre, traumatisme déterminant. En France même on a oublié les 80 actes terroristes perpétrés entre 1979 et 1987 par ACTION DIRECTE, groupuscule ANARCHO_COMMUNISTE, ainsi que ceux particulièrement odieux  commandités par CARLOS de 1974 à 1983. Pourquoi? Parce que depuis 25 ANS,- une GENERATION-, cette violence terroriste a été le fait exclusive de MUSULMANS (à majorité SUNNITE) (...) Et puis il y a eu  la révolution arabe en 2011. Son influence, quoi que souterraine, compte beaucoup dans l'état d'esprit national. Les français dont 1789 fait partie du patrimoine génétique, ne se sont pas seulement réjouis de voir tomber des dictateurs ou des présidents autoritaires sous la houle irrésistible des peuples qui se libéraient(...)

      

    Mais ilss ont cru que cette révolution serait l'avènement d'un nouveau monde libre, à leur porte autour de la Méditerranée. Ils l'ont d'autant plus cru que de vrais démocrates, hommes et femmes (et la jeunesse) participaient, fous d'espoir, à ces mouvements. Et quede  désespérants"EXPERTS"en erreur leur ont vendu, de plateau en studio radio, un conte de fées qui cachait un cauchemar. Tunisie, Libye, Egypte, Syrie, (Yémen , Somalie, Soudan)don connait la suite ( pas encore...) Prise de pouvoir ou montée des Frères Musulmans, poussée des SALAFISTES, charia par ci charia par là, de l'ATLANTIQUE AU GOLFE d'ADEN ( et à la CORNE d'AFRIQUE) Rien d'étonnant dès lors que l'islam ait une image désatreuse auprès des Français.

    Ils lui reprochent de ne pas être porteur de tout ce à quoi ils sont eux, viscéralement attachés après des SIECLES d'ENFANTEMENT.: démocratie, protection de la femme, justice, liberté et tolérance en particulier (...) La revendication HALAL choque aussi quand la mairie du HAVRE donne l'ordre de jeter à la poubelle plus de 8000 CRÊMES AU CHOCOLAT, destinés aux CANTINES SCOLAIRES, parce qu'elles contiennent de la GELATINE de PORC, les Français ne peuvent s'empêcher de penser que quelque chose est en train de dérailler (...) mais pire, sans soulever de vagues! Mais cette crainte ne les aveugles pas . Ils savent faire le TRI. Une bonne preuve nous est donnée par le TOP 50 de leurs personnalités préférées .Mais, il y a 25 ans , dans le journal du dimanche, quand commençait à pointer cette préoccupation de l'islam, l'abbé PIERRE,et le commandant COUSTEAu se disputaient la premièrev place et pour longtemps(...) Avant de s'effacer devant ZINEDINE ZIDANE, David DOUILLET Puis l'ineffable YANNICK NOAH, métis adulé ( qui ne payait pas ses impôts); Détrôné par GAD ELMALEH, Français juif du Maroc. Jamel DEBOUZE, arabe franco-marocain. et enfin au sommet OMAR SY, un PEUL magnifique, pourtant musulman. Les Français adorent son histoire. Ils plébiscitent la "success story", un homme talentueux et discret.

    Leur plus grande trouille vient de ce qu'ils n'ont pas de réponse à la question suivante: LEQUEL de MOHAMED MERAH, de MEDINE , un rappeur RADICAL du HAVRE ( vomissant impunèment la France), ou OMAR SY, préfigure les rapports que l'ensemble des Français adeptes de l'islam, religion PROSELYTE ( o combien!) A VOCATION COMMUNAUTAIRE MONDIALE entretiendront avec la république LAÏQUE. ( Nous sommes en pleine révolution  CULTURELLE et CULTUELLE. C'est le début de la fin de la culture occidentale, car les occidentaus sont AVACHIS. Quelle ANGOISSE, à la perspective que ces Français puissent importer, surtout vouloir IMPOSER à la "douce France", l'ensemble de ces MOEURS, de ces modes de vie, de ces structures politico-religieuses qui font TANT DE DESASTRES AILLEURS...

    A suivre

    Google Bookmarks