• Tocsin

    A notre époque qui risque de connaître une fin menaçante pour l'avenir de ce pays ingouvernable qu'est la France, il serait temps de ne pas s'abstenir, si on veut éviter que le capitaine du pédalo arrive au pouvoir avec sa cohorte qui grâce à l'action  révolutionnaire de MELANSHOW va lui coûter cher et semer un beau bordel en notre douce France. Car si l'extrême gauche est intégrée au parti socialiste, les "mouvements sociaux" vont repartir comme en 36 avec les conséquences qu'on a connues en 40. C'est absolument certain. Au moment où nous ne savons plus comment nous tirer du bourbier afghan (surtout pour replier notre matos considérable encore sur place). Demeurer aveugle devant la progression  INQUIETANTE des intégristes islamistes et des salafistes, dans le monde entier. De leur organisation polymorphe redoutable, de leur infiltration implacable et constante, l'inconscience de la gauche devant ce péril menaçant nos générations futures va avoir des conséquences sans doute pires que ne le furent nazisme et communisme en leur temps. Ceux qui disposent des renseignements et qui suivent semaine par semaine l'évolution de la situation à l'échelle mondiale vous garantissent l'authenticité ce ces prévisions. Le cancer s'étend, et mépriser sa menace, par aveuglement ou pusillanimité à base électorale nous fera tôt ou tard plonger. Il sera alors TROP TARD pour prendre les mesures indispensables à la survie de notre propre civilisation déjà bien gangrenée par laxisme, matérialisme et consumérisme. Ne parlons pas de l'évolution des moeurs amenant une dégénerescence que chacun peut constater dans les moeurs, justifiant les rejets islamiques ( malgré quelque hypocrisie). Prenez donc une mappemonde et notez les parties infestées ou en voie de le devenir.

    Depuis plus de vingt ans , avec quelques camarades informés , nous prêchons dans le désert, en rabachant que la Défense ne s'IMPROVISE JAMAIS: elle exige du temps et des moyens , mais avant tout une préparation MENTALE absente en Occident sauf peut-être aux USA. Pire, juste au moment de la crise où tous les Etats démocratiques ont réduit drastiquement ce budget, sans avoir mis en place comme les Suisses et les Israéliens une organisation cohérente basée sur la participation de toute la POPULATION. Ce n'est pas quand nous serons aux pieds de la muraille que nous pourrons agir. Pas d'argent pas de Suisses disait l'aphorisme au temps où la monarchie utilisait des régiments de soldats suisses pour sa défense.

    Pour illustrer ces derniers propos, quelques chiffres: en 1990, le budget de la défense française était de 3,4 % du PIB, parvenant à peine à maintenir des forces armées réduites comme elles ne le furent jamais. Sans aucune préparation,ne disposant pas de RESERVES absolument nécessaires, ni la moindre structure défensive maillée territoriale. En 2009, 2,50 % seulement. "Faut faire avec, dit alors l'Armée inquiète" tout en prévenant que cette situation ne permet plus d'interventions fiables en dehors de courtes durées. Depuis , les chiffres sont passés sous 2 % et ça n'est pas fini. Au moment où il faudrait au contraire se reprendre, d'une façon ou d'une autre, c'est la déconfiture européenne, car ni les Britanniques, ni les Allemands ne font le poids. La défense européenne n'EXISTE PAS, malgré certains efforts désespérés de responsables conscients dont les alertes demeurent sous le coude. Ignorant que la prochaine guerre déjà enclanchée se fera au milieu même de la population civile, majoritairement dans les villes, ce ne sera pas la technologie (néanmoins indspensable) qui pourra nous sauver. Des peuples au ventre vide, mais bien armés, capables de survivre avec le ventre creux et de rapine comme le firent déjà les armées soviétiques durant lea 2° guerre mondiale ont réussi à écraser la plus puissante armée allemande jamais organisée dans l'histoire. Un combat de David contre Goliath s'annonce contre des fanatiques de plus en plus nombreux ne craignant pas la mort. Auxquels ce ne seront ni nos armes sophistiquées, ni nos petits soldats bien nourris et bordés qui pourront faire barrage.

    Les politichiens chers à De Gaulle, n'ont depuis 1918, rien compris. A force de démagogie électorale, mais surtout d'IGNORANCE et d'INCOMPETENCE, ils nous ont plongé dans des guerres désastreuses. Traitant les armées en ILOTES et envoyant leurs soldats à la mort pour RIEN si nous devons considérer les résultats. Prévoir le social , c'est une chose et même un devoir, mais négliger la défensse, c'est un CRIME dont aucun politicien ne fut en France jugé RESPONSABLE.

    Au seuil d'une élection plus importante que jamais, aucun candidat n'a mentionné la DEFENSE; ce qui en dit long sur notre situation en la matière. " Faut pas rêver, ça coûtera cher"

    Google Bookmarks