• Texte d'une personnalité civile ayant rédigé le LBDSC !

    Afin de ne pas la gêner ni de provoquer une polémique INUTILE dans notre régime actuel, je ne citerai pas le  nom de cette éminente "personnalité civile", car elle ne raconte pas que des conneries, mais je la cite quand même car il me semble qu'elle n'est pas gênée par la CONTRADICTION :(( Parce que l'Industrie de la Défense  représente  350000  EMPLOIS et parce que nos CAPACITES  OPERATIONNELLES ont besoin d'être ADAPTEES  à la modernité  des crises  de la mondialisation, le livre blanc REAFFIRME UNE AMBITION  FORTE  ET RAISONNABLE)) (sic) Fermez le ban!  On croit rêver!

    (( le temps n'est pas venu de formuler de GRANDES INITIATIVES nouvelles  (ben voyons!) "Ce livre blanc MARQUE LE RETOUR A LA NORMALITE  DE  l'AMBITION  FRANçAISE" (cohérent avec le président  normal! Je poursuis) "La France est le pays qui porte l'ambition européenne," y compris sur le plan opérationnel et pas seulement sur le plan INCANTATOIRE....  Surtout depuis   le sommet FRANCO-BRITANNIQUE  de Saint Malo, en 1998. Cette ambition a été un peu oubliée par monsieur Sarkozy (quant aux Britanniques, ils ont non seulement carrément OUBLIE , mais baisser leur froc; Ils ne font plus partie du peloton de tête dont nous erions le maillot jaune! C'est dire l'état de la défense européenne!)

    je poursuis car toute l'armée rigole tristement...(( le  nouveau gouvernement a "réactivé cette AMBITION" dans ce dernier livre blanc."!!!!! CETTE DYNAMIQUE EUROPEENNE SE TRADUIT A LA FOIS SUR LES PLANS OPERATIONNELS ET INDUSTRIEL, même si nous savons TOUS que le contexte politique n'est pas EXCELLENT... j'arrête  ma citation, car je me demande comment ce personnage  éminent qui  a figuré parmi les membres du LIVRE BLANC a  pu raconter ces conneries, sans être contredit, à moins de faire partie du PS, car même les verdâtres doivent s'en taper les cuisses. Comme vous le voyez donc , la France est bien défendue , ça baigne!

    Google Bookmarks