• Pendant ce temps que se passe-t'il?

    Pour changer un peu, quelques nouvelles de l'EST. Pendant qu'on vaticine, pour s'instruire, il s'en passe de sérieuses au YEMEN, en TURQUIE, pour ne citer que ces pays sunnites. La situation au Yémen  est devenue préoccupante même pour l'Amérique, qui y a déclenché une chasse à l'homme intense par drones, en quantité qui a de quoi réjouir les bien-pensants. Malheureusement les djihadistes sont comme les rats; plus on en tue , plus ils se reproduisent et c'est bien le problème pour notre avenir. D'autant qu'ils recrutent de plus en plus de jeunes et d'étudiants dont les connaissances vont poser problèmes ; les intentions de ces derniers sont claires: il faut faire un grand coup contre l'Occident et y mettre le paquet. Les Américains sont prévenus, mais seront-ils au courant à temps?

    That is  the question ...A la  cadence où ils trucident les  gouvernementaux  de SANAA, on peut s'inquiéter, car  s'il  est  une  certitude, c'est  que  la  jeunesse sunnite est de plus en plus conquise par l'idéologie intégriste, car les soi-disants MUSULMANS MODERES sont de plus en plus aux abonnés absents , par peur des représailles, par attentisme et sans doute parce qu'il y en a plus qu'on ne croit par opportunisme. ce qui complique bigrement le problème des Occidentaux, je veux dire ceux qui ont compris que cet ennemi est devenu le PRINCIPAL et PRIORITAIRE... pour le moment...TARIK RAMADAN , bien au chaud en Grande Bretagne poursuit subtilement son travail de sape en toute impunité et d'autres rats sont dans le fromage sans qu'on les connaisse tous... Il est en effet bien difficile de distinguer un modéré d'un djihadiste infiltré.

    En parlant de  ce  sujet, il  est temps  de s'intéresser à  notre SULTAN  TURQUE prétendument  ISLAMISTE MODERE, comme  si cette étiquète ne pouvait couvrir autre chose qu'un loup aux intentions de plus en plus claires. Si  nous  pouvions donner un conseil au Tsar POUTINE- maintenant qu'il n'a  plus  à  craindre  les occidentaux-  c'est bien de se  méfier  de  ce  triste  sire, dont  les  Américains viennent  de  s'apercevoir qu'il leur avait fait un enfant dans le dos en trahissant des agents du Mossad infiltrés en IRAN. Voilà  un gars membre de l'OTAN qui veut   veut s'intégrer en Europe, mais joue double jeu. Pour l'instant, ça baigne pour lui; il faut espérer que les Américains vont se réveiller à temps...

     

     

     

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :