• Les signes extérieurs de décadence

    En évoquant les bobos, nous avons mentionné les glorieux SOIXANTEHUITARDS , bourgeois révolutionnaires, parents de ces nouveaux petits gardes rouges. Une ressemblance  frappante concernant la prétention des enseignants  de l'époque et les héros actuels, dont PEILLON  en  tête: sur  le LANGAGE. En 1966, ayant quitté une armée méprisée, accusée de tous les maux, j'ai passé examen et  concours pour acquérir un statut de fonctionnaire. J'étais le seul indépendant, non partisan de la gauche., ni encarté  dans un quelconque parti politique. Je  passais  déjà pour un anarchiste (?) parce  que  je  refusais  de pratiquer  le  langage  de  la NOVLANGUE, ESOTERIQUE et   absolument  incompréhensible  aux   individus normaux. Prétentieux et dénaturant les mots du dictionnaire. Souvenez vous:   les mots,  NEGRE,  AVEUGLE,  INVALIDE, PEDERASTE, à  titre d'exemples étaient tabous, on disait non voyant, africain alors que des blancs dont je suis,  étaient  africains, et les arabes et les kabyles et les berbères? évoquer le noir était   déjà limite   et   mon  président  Léopold  Sédar SENGHOR, devançant  notre royale SEGOLEN, inventa la NEGRITUDE.

    Actuellement, nous avons affaire à de nouveaux doctrinaires  dignes héritiers de 68. PEILLON, notre   nouveau  petit père  COMBES, NAJAT VALLAUD-BELKACEM, la TORQUEMADA ( à poil tous) nous racontant des fables gouvernementales avec une sérénité désarmante. Tous ces nouveaux  GOUVERNANTS  adorateurs   de notre  défunt TONTON, ripolinant et gommant de notre dictionnaire des mots qui prononcés  de  nos jours  vous vaudraient condamnation, voire même d'être emprisonné.  Exemple: on peut  parler  de PEDOPHILIE, mais pas PD ,pédérastie, Jacquette (c'est pourtant mignon). Un  enseignant  un  peu  curieux,   désirant   expliquer  à   sa  classe   ce  qu'est  l'HOMOSEXUALITE,   à   l'aide     d'un dictionnaire  officiel  va    tomber    sur:       inversion,   pédérastie,   uranisme  ,  lesbianisme   ,  saphisme. Puis   en  approfondissant (aucune  allusion  de ma part) ,gay, homophile, lope, lopette, pédale, tante, tapette, HOMOSEXUEL ACTIF,(?) (( M'sieur qu'est ce que c'est?)) Gêne du professeur s'il veut dire la vérité... et pourtant, lorsqu'on enseigne  comment se  font les  enfants, on  leur  désigne  les organes  et  comment ça fonctionne.((Mais M'sieur, pourquoi les homos  et   les lesbiennes ne peuvent-ils pas avoir d'enfants?))- Mais parce qu'ils n'utilisent pas leur sexe là où il faudrait ((Alors  ms'ieur, qu'en font-ils?)) le comble ! le pied du mur, c'est quand un petit malin demande qu'est-ce qu'un HOMOSEXUEL  PASSIF et couronnement: la  BISEXUALITE...Je  suis  persuadé  que  les     professeurs courageux vont se payer du bon temps et les parents partisans du mariage pour tous, (un non sens absolu) seront les premiers à protester. La France  socialo-verdâtre nous en promet d'autres, attendez et vous en aurez pour vos impôts.

    A suivre

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :