• Les recruteurs

    J'entends dire , ici et là que les candidats djihadistes ne seraient pas tous issus des "quartiers", ce qui n'est pas faux, mais en revanche résultat d'un intelligent travail en profondeur de la part des SALAFISTES ne cachant pas leur intention de conquérir la planète en revenant à la pureté originelle d'un Islam d'une autre époque. Les premiers recruteurs furent certains imams, prêchant la CHARIA en toute impunité. Ce sont eux, les premiers criminels, puis des intellectuels issus des Frères Musulmans dont TARIK RAMADAN, redoutable renard du désert infiltré en Suisse et sévissant actuellement en Angleterre où il enseigne impunément...

    J'ai découvert à l'époque, ce héros islamiste à la suite d'un article remarquablement informé de Sophie COIGNARD dans le POINT. Journaliste d'investigation parfaitement informée, dont je vous recommande la lecture, en particulier: "La  Caste cannibale" chez Albin Michel ,un monument à posséder  dans    sa   bibliothèque  personnelle, que la justice n'a jamais osé  attaquer sous aucun régime... Des journalistes de cette classe,   manifestant ce courage sont rares et absolument indispensables dans une démocratie qui se respecte.  

    La gauche  s'est toujours opposée aux journalistes indépendants, et les médias français étant majoritaires à gauche , on comprend mieux d'où ont surgi les farouches opposants à ceux qui déjà dénonçaient le travail de conquête des Frères Musulmans en Europe et notamment des Salafistes pas nécessairement tous violents, mais d'autant plus redoutables. Accusant de racisme tous les observateurs lucides d'une évolution dangereuse de notre société.  Il y eu d'abord les prêches dans des mosquées souvent  improvisées, excitant les jeunes, ayant beau jeu pour qualifier les mœurs occidentales DEGENEREES( malheureusement le plus souvent à juste titre). Par la simple morale élémentaire commune à bien des religions, ils ont réussi à convaincre des  jeunes en déshérence et souvent discriminés, qu'ils représentaient le salut, la seule voie d'évasion.

    La puissance des  médias est telle qu'ils peuvent aussi bien couler un homme politique que protéger d'authentiques malfrats. Depuis 1968 , la société a été chamboulée. Les extrémistes religieux et autres ont bénéficié ainsi du laxisme de gauche comme de droite, permettant à l'islamisme de s'insinuer habilement dans la société déstabilisée. De la JUSTICE , ne parlons pas ,  il y aurait trop à dire car les témoignages abondent pour en revenir aux jugements du passé sur cette institution en France. Ainsi le cancer islamiste a pu s'insinuer et progresser impunément, car à force d'avoir TROP LONGTEMPS PRIVILEGIE les DIVIDENDES de la PAIX, l'Occident et surtout l'Europe, se trouvent singulièrement exposés face à cette menace dont ils ne se sont pas méfiés; Et tragiquement dans leur  propre arsenal législatif devenu OBSOLETE.

    Dans mon précédent article j'ai signalé la gravité de notre situation du fait de l'inadaptation de nos lois et règlements ,nous empêchant d'obvier à ces graves menaces. L'Europe disposera-t-elle du temps nécessaire à ces modifications impératives et urgentes?  Connaissant les lenteurs de notre bureaucratie et la tour de Babel européenne, il est permis d'en douter.

    Ce n'est qu'un jeu pour ces criminels pervers , d'utiliser les nombreuses failles de nos lois et règlements pour nous rouler dans la farine. Les naïfs ,les "bisounounours", la masse des franchouillards indifférents à toute évolution non par conviction, mais par je-m-en-foutisme  devenu roi. Aujourd'hui où l'abomination s'impose à une majorité de citoyens, ces derniers prennent en retard conscience de la gravité de la situation mondiale. mais concernant l'Europe il est bien tard...

     Les délinquants et trafiquants divers ont saisi l'opportunité d'invoquer la religion pour se protéger, car tous ces djihadistes ne sont même pas musulmans;  mais ce sont des gens "frustrés, mal dans leur peau en Occident.

    Pour la n'ième fois On m'a supprimé la fin de cet article , désolé , à +.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :