• LES FRERES MUSULMANS A L’AFFÛT (2010)

    Je vous ai souvent répété que nous vivons actuellement une époque en bien des points comparable à celle des années 30 qui a provoqué la plus grande catastrophe que l’on connaît, notre défaite de 1940.

    La gangrène ou le cancer, au choix, est en train de progresser méthodiquement. Notre ennemi est intelligent, subtil même, en Europe par exemple, puisqu’il a choisi le TEMPS et la DEMOGRAPHIE qui tous deux travaillent pour lui.

    Face au ventre mou occidental comme disait De MARENCHES, beaucoup de paroles, de vœux pieux, mais rien de réellement positif pour le moment. Non seulement les forces ont fondu, chacun continue à tirer la couverture de son coté, L’Europe ne représente pas une force crédible, mais le MENTAL est absent, ce qui dans le genre de guerre que nous affrontons est pire encore. Ainsi les massacres de chrétiens n’ont-ils pas provoqué de lever en masse, ni de manifestation conséquente. Parce que les Européens dans leur majorité, S’EN FOUTENT.

    L’Europe est devenue matérialiste et hédoniste. Les associations soi disant chargées de la défense des droits de l’homme et les comiques  pratiquant un anti racisme sélectif sont restés tapis dans le silence significatif des alliés objectifs. Ceux qui se préparent à nous envahir, ont annoncé la couleur depuis longtemps.

    A ce titre, je vous demande d’étudier l’évolution  en Egypte, un des premiers objectifs des islamistes en cours d’exécution. Pourquoi ? L’Egypte est un grand pays malade, qui survit grâce à l’aide américaine, en attente de la disparition de MOUBARAK. Les Frères Musulmans sont la seule  organisation capable  éventuellement de ramasser le pouvoir le moment venu. Ils n’entendent pas se faire couper l’herbe sous les pieds par Al Qaeda qui  veut précipiter le mouvement. Son patron actuel a lancé  officiellement une offensive : islamisation totale du pays. La consigne : mort aux infidèles, d’où les attaques d’Alexandrie et du Caire, mais ça n’est que le pâle début d’une offensive qui englobera bientôt le Soudan.

    Je vous conseille donc d’ouvrir un atlas et d’observer : de l’Afghanistan, au Pakistan, au Turkestan, au Kazakhstan, l’Iran, l’Irak (une fois libéré), la Syrie, le Liban (d’où le Hezbollah s’est retiré du gouvernement), l’éternel cloaque de la Palestine, le Yémen, la Somalie, l’Egypte, le Soudan, le Nigéria ( un des Etats dont les régions du nord pratiquant la charia, brûlent les églises et carbonisent les chrétiens. Enfin, le Sahel en cours d’invasion  méthodique. L’agitation dans les Etats du Maghreb peut être habilement exploitée par les Islamistes toujours présents en Kabylie, dans le Sahara et le Sahel, où les imams prêchent la djihad à des populations vivant dans la misère, recrutant sans problème. Quant à l’armement dont disposent ces « escadrilles », pas de problème non plus.

    Un événement important et apparemment  illogique est la relance de la  guerre du Polisario (allié d’Al Qaeda) et réarmé par l’Etat algérien, pour  empoisonner son ennemi marocain (guerre qui dure depuis 35 ans !)   

     Ouvrez les yeux et les oreilles. Essayez  d’écouter les radios et télé arabes,  croyez  moi. Nos médias ne font pas leur travail, pourquoi ? Pourquoi ne diffuse t’on pas le Coran et surtout la charia ? Seule façon d’éveiller les occidentaux.

                                                               La bannière                                  

    Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,