• Les deux géants ('suite1)

    C'est encore moi; vous savez donc qu'une fois de plus dans le collimateur de notre démocratie républicaine, je fais l'objet d'une censure infantile, à moins que je ne sois considéré comme un dangereux terroriste , objet de toutes les attentions de minus perdant leur temps alors que fourmillent les candidats djihadistes dans nos frontières; Comprenne qui voudra , mais c'est la loi secrète de notre "démocratie", qui pense sans doute régler un compte qui m'échappe, mais prouvant une obstination" de minus, par les temps qui courent. Ils ne devraient pas perdre leur temps avec des vieux soldats ayant fait plus que leur devoir.

    Sans doute pensent-ils avoir découvert un complot antirépublicain... C'est à pleurer... Mais s'ils sont payés pour ça??!! Mes chers concitoyens , sachez que c'est avec vos IMPÔTS que des manants sont rétribués et que ça ne vole pas haut d'où ça vient, et que ça ne changera rien. Qu'ils s'amusent donc, car je ne mollirai pas , je me considère comme un HOMME LIBRE m'étant battu pour la liberté depuis son adolescence.

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :