• La guerre totale (suite6)

    Essayons de poursuivre l'article que nous avons précédemment commencé, en priant le ciel que je puisse l'achever: donc, comme il nous faut préciser dans quelle GALERE nous sommes embarqués, je vais qualifier le style de guerre que nous IMPOSE DAECH: TECHNO-GUERILLA.((C'est la combinaison  des guérillas et de technologies initialement perçues comme étant l'apanage  des Etats. Ce qui a pour  conséquence  de la  rendre  ACCESSIBLE  à  certains   groupes "SUB-ETATIQUES", mais aussi à des Etats, qu'ils s'appuient sur ces groupes ou qu'ils fassent évoluer leur style de guerre vers cette méthode))

    La Techno-guérilla s'exprime par  une  puissance de  feu  supérieure qualitativement comme en portée- mais surtout et au-delà, par des aptitudes militaires plus DIVERSIFIEES... C'est ce que le monde a découvert   avec   stupéfaction lors   de   l'irruption     soudaine    de   DAECH après que ces terroristes ayant foutu une raclée mémorable à l'armée irakienne, lui aient  capturé ARMEMENTS DIVERS , dont ARTILLERIE,  une QUARANTAINE DE CHARS, des TRANSMISSIONS MODERNES,   des    EQUIPEMENTS    et  DEVALISE   les   BANQUES. OLLE!oops

     

    Sur son nuage ou de l'enfer où il rôtit, BEN LADEN ne doit pas en revenir... Chapeau l'artiste génial! qui a réussi ce coup!no En attendant, malgré les services de renseignements les SATELLITES et les éventuels agents très secrets, nous n'y avons vu que du feu... Ce qui nous promet des lendemains CHALEU...REUX!

    C'est plus qu'inquiétant car connaissant nos démocraties MOLLES et les méchants qui doivent ricaner en faisant des bras d'honneur, les effectifs de DAECH sont en pleine croissance. Et tant que nous ne   lui aurons pas écrasé la tête, ILS progresseront  déclenchant l'enthousiasme des masses musulmanes; ça n'est pas une HYPOTHESE , mais une CERTITUDE! Dans mes articles précédents j'ai analysé les raisons  des RETARDS  CERTAINS que vont connaitre les réactions occidentales...et les conséquences probables...

    Or c'est par la MASSE que nous risquons une catastrophe sous les regards des TURCS aux fauteuils d'orchestre dominant KOBANE. Pendant que les Occidentaux se réuniront pour étudier le sexe des anges!

    A suivre

     

     

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :