• l'enfumage continue

    Venant de recevoir la photo de notre président en Arabie saoudite, enveloppé dans le drapeau vert de l'islam et brandissant fièrement le sabre  symbolique du même islam guerrier, j'en suis encore ému, car le monde entier va pouvoir une fois de plus se gausser de notre président ignorant la signification de son geste insensé... Bref, au point où nous en sommes, un peu plus , un peu moins, au pays de la LAÏCITE, il faut boire le calice...

    Hier soir sur la  même chaîne de télé, j'ai pu voir nos braves jeunes officiers se préparant à la guerre dans une émission rituelle sur notre DEFENSE, destinée à nous faire prendre des vessies pour des lanternes, mais suivie immédiatement d'une interview du PREMIER SECRETAIRE du parti socialiste par notre habituelle journaliste pétillante et tolérante  remplaçant souvent le bienheureux CALVI.

    Autant la première émission correctement construite peut encore  tromper le bon peuple indifférent sur l'état réel de nos valeureuses armées, tout comme en 1939, on nous montra une armée moderne alors que j'ai pu voir de mes yeux, débarquer à Marseille, nos troupes ultra-marines  équipées et armées comme en 1914-18, mais en uniformes pelucheux de couleur brunâtre, certains pieds nus les jambes  protégées par des bandes molletières,  avec mousquetons , fusils Lebel et mitrailleuse Hotchkiss et de magnifiques spahis marocains , sabres au clair, sur leurs chevaux  ( qui furent anéantis au grand complet lors de l'attaque éclair de GUDERIAN en 1940) (sic). 

    Mais fort heureusement Maurice CHEVALIER, Charles TRENET et Ray VENTURA entretenaient le moral d'un peuple enfumé croyant à la victoire." Tout va très bien Madame la marquise", on dansait le Lambesc Walk...alors qu'en face c'était WAGNER. Actuellement , sans rire, on nous annonce fièrement que DEUX CHASSEURS BOMBADIERS français bombardent les djihadistes!!! Des généraux disciplinés ont exécuté les ordres, c'est le principal: cocorico!  On a perdu tout sens de l'humour et on préfère ignorer les réactions de l'étranger. De même, pour rassurer nos amis polonais nous leur avons expédié 4 Rafale, ce qui va terroriser notre ami Poutine , c'est sûr.

    Mais venons en à l'interview du brillant ex-trotskiste déclaré, CAMBADELIS , Premier secrétaire du parti socialiste successeur de l'ineffable ex-président de la "ligue protectrice des potes", dont il affiche   encore moins de popularité que François COPE, en bas du tableau de sondage, ce qui n'est pas peu dire .... Nous avons eu droit à un numéro d'enfumage pathétique; plus Hollandais que moi, tu meurs! De la guerre que nous ont déclarée les djihadistes , prenant le relai de Ben Laden, pas un mot. En revanche nous apprenons que les musulmans seront protégés contre les islamophobes au nombre croissant bizarrement en Europe. Ce qui doit rassurer notre petit sinistre de l'intérieur nauséeux anti chrétien  également déclaré. Des manifestations haineuses contre la France, des menaces de mort des partisans du djihad dans nos banlieues, pas un mot.  Heureusement que notre sinistre de l'intérieur, moins nauséeux concernant l'islam, vient de faire consensus en prenant d'énergiques mesures concernant les candidats au Djihad de plus en plus nombreux. Mesures dont on peut douter de l'efficacité par manque de moyens de contrôle. Du bouillant MONTEBOURG déclarant et écrivant   que Hollande serait un menteur avéré, pas un mot. De la TAUBIRA, femme de l'année 2013 , resté au gouvernement pour mieux le saborder parmi les frondeurs, pas un mot non plus. De l'impétueuse verdâtre, ex- ministre du logement, allergique au pauvre VALLS se débattant dans un merdier, pas un mot non plus; la majorité s'en passera. D'ailleurs COHN-BENDIT a déclaré que c'était une conne (sic). Non , le parti socialiste n'a pas perdu de militants. Certes les temps sont durs et nous comptons sur SARKOZY pour ressouder  le PARTI afin de triompher en en 2017: amen!

    J'arrête là mon article car on ne cesse de m'emmerder en tentant de saboter mon texte que j'ai du mal à rendre cohérent malgré leurs inversions et autres infantilités  qui ne sont pas près de me décourager.

    Vive la république!

     

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :