• L'armée irakienne (suite 9 et fin)

    Il y a des familles et des tribus sunnites  qui ont été éxécutées parce qu'elles refusaient de  se rallier à DAECH, qui ont osé nous envoyer les vidéos des exécutions!!! Les autres, terrifiées et par peur des représailles se sont soumises. Certaines, sans doute ont adhéré, mais dans le tas , devant les crimes abominables commis devant toute la population, sont récupérables. Mais alors attention à la violence des vengeances(...) Il s'agira alors d'attiser ce phénomène   de  refus , un mode d'action PUISSANT et utile et mettre en place une résilience instrumentale pour éviter l'extension de DAECH par CONTAGION, si nous agissons VITE, mais qui ne peut être le fait direct de forces occidentales, pour des raisons évidentes ( les croisés en terre d'islam).

    Tant que DAECH progressera et utilisera sa maudite propagande, IL SERA TRES DIFFICILE de les éliminer , tant l'attrait de ces extrémistes demeure puissant...En attendant, les options ici décrites ne peuvent générer RAPIDEMENT des RESULTATS NET et TRANCHES... Ce ne sera que dans le TEMPS qu'ils pourront  produire des effets... Car DAECH est encore loin d'avoir atteint son stade culminant. Son modèle est en train de produire une réelle ATTRACTIVITE dans TOUT LE MONDE MUSULMAN. SES METASTASES se DISSEMINENT D'AUTANT MIEUX que la propagande utilisant tous les moyens de communication modernes sont UTILISES à PLEIN...

    Si l'Occident ne parvient pas RAPIDEMENT à couper ailes et jambes de ce monstre, non seulement nous allons entrer dans une guerre INTERMINABLE , mais nous risquant également de la PERDRE, car leurs possibilités de recrutement sont CONSIDERABLES! et  de nos opinions publiques CHÂTREES, comme au temps des nazis, ne réagiront que lorsque les dégâts seront  CATASTROPHIQUES. 

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :