• L'Armée irakienne ( suite 1)

    Mais ça se complique qand on sait que le premier ministre MALIK est un chiite plutôt borné... Donc aujourd'hui, les Iraki Special Opérations Forces (ISOF) constituent ENCORE la plus grande unité de FORCES SPECIALES ETRANGERES  formée par l'UNITED STATES SPECIAL OPERATIONS COMMAND (USSOCOM). Jouissant de la  liberté d'action la PLUS LARGE AU MONDE, opérant sous l'AUTORITE  EXCLUSIVE DU PREMIER MINISTRE (CHIITE)

    Mais il n'en a pas toujours été ainsi; créées le 26 décembre 2003,  les ISOF dépendaient à l'époque du ministère de la Défense. En 2007, soit un an et demi avant la signature du STATUS OF FORCES AGREMENT, signé par le président Georges W BUSH  fin 2008,l'US-IRAK STATUS OF FORCES AGREMENT, entre autres, prévoyait les modalités du retrait américain (OPERATION "NEW DAWN")  ainsi que la possibilité pour le premier ministre irakien de renégocier les termes de la présence américaine s'il ESTIMAIT QUE LE PAYS N'ETAIT PAS ASSEZ STABLE (...)

    IL ANNULAIT également l'IMMUNITE JURIDIQUE accordée aux "CONTRACTORS" américains face à la justice irakienne. Dont le Parlement  irakien  S'EST TOUJOURS OPPOSE A SON APPLICATION...(un parlement irakien composé de PIEDS NICKELES)S'en sont suivis des combinaisons inimaginables qui nécessiteraient  des volumes  pour expliquer  leur   invraisemblable complication concernant quand même des dizaines  de milliers d'hommes, et de soutien incluses, avec une capacité opérationnelle DEFINITIVE ATTENDUE POUR L'HORIZON 2020!    40.000 hommes!

    Un DECHAÎNEMENT ADMINISTRATIF EN RESULTA! Alors que les  ISOF dans leur ensemble, très correctement équipées et entrainées et que leur efficacité est largement reconnue par leurs pairs,  et leurs formateurs américains, elles souffrent d'un manque de personnel, de financement et pour finir , un manque d'ÂME après le départ des Américains. La pression ennemie devient telle qu'il faut sélectionner les recrues afin de maintenir un niveau d'exigence très élevé; conséquence: 50% des candidats sont refusés aux sélections!) ... Sont affectés seulement 3% de l'ensemble des candidats aux ISOF...beurkno!

    La belle organisation américaine a disparu abandonnant à des Charlot incompétents et improvisés une belle machine  livrée par la suite aux sbires de la CIA, succédant aux GREEN BERETS dans l'assistance américaine aux forces spéciales irakiennes dans leur combat à l'époque concernant Al Qaeda à travers une série de missions SCRETEMENT conduites jusqu'en 2012. Là commence un cirque invraisemblable; Le Département of DEFENSE( vraisemblablement non informé du bordel oriental régnant installe la CIA en Irak avec l'AUTORISATION DU CONGRES!intello)Le Sénateur MAC CAÏN , ancien combattant du VIETNAM, vient de déclarer que ce bazar était bel et bien imputable au gouvernement américain  .Institution non militaire la CIA  pénétrant dans un bordel UBUESQUE avec SES GROS SABOTS,   qu'en attendre? Mais nous verrons prochainement , le pire nous attend...

    A SUIVRE

     

     

     

     

     

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :