• l'affaire Mohamed MERAH

    S'il y avait encore parmi nos concitoyens des gens doutant de la nuisance des médias français, l'émission de ce vendredi 13 juillet de "c'est dans l'air" sur la 5, aura pu convaincre les plus indifférents qu'ils étaient dans l'erreur. Ainsi grâce à un salopard, champion du scoop à TF1 qui a osé lors d'une heure de grande écoute programmer l'interview de Mohamde Merah, l'assassin de Toulouse , sans tenir un instant  compte  des parents des victimes, c'est un nouveau scandale atteignant les Français que nous avons enregistré. Ainsi le père de Mohamed Merah, ancien taulard français, expulsé en Algérie après avoir purgé 5 ans de geôle en France, a osé faire passer son fils pour une victime, portant plainte contre l'Etat français pour avoir l'avoir tué!!!! On croit rêver. Voilà un salafiste qui a bénéficié de la protection de la France en y émigrant, qui ose par une action médiatique conforme aux principes d'El Qaeda, largement relayée par nos médias, accuser la France , choquant les familles des victimes, tentant de culpabiliser la police, ridiculisant les autorités françaises Nous en sommes làet mettant en valeur une"victoire" des partisans d'El Qaeda. Suscitant une réaction voulue dans certains quartiers de grandes villes françaises en faveur du martyr d'un psychopathe fanatisé par son frère, ce qui a été reconnu par le dernier frère  de la tribu ,attaqué au couteau parce qu'il s'était marié avec une juive. Nous en sommes là aujourd'hui. A quand la prochaine étape?

    Jamais , selon les propos mêmes du nouveau ministre de l'intérieur, l'antisémitisme et la haine de la France n'avait encore atteint cette intensité sur notre territoire. La laïcité profite aux musulmans , car on y construit des mosquées , on permet aux burkas de narguer la police, mais on tabasse les juifs pour ce qu'ils sont. Ce qui est un fâcheux   rappel des moeurs de l'Allemagne nazie. Le but de cette manipulation à laquelle s'est prêté TF1 était de semer le trouble, de parler de complot, d'exciter les nombreux SALAFISTES français, qui d'après le président islamiste tunisien seraient plus nombreux en France qu'en Tunisie(sic). Quant à la police, considérée comme ilote de la république, elle n'avait pas besoin de cette attaque, souvent bafouée, trop souvent suspectée dans notre pays pour la disqualifier.Donc, manoeuvre réussie en faveur d'El Qaeda; les médias français ont participé à cette VICTOIRE et les nervis des quartiers dotés de kalachnikovs ont pu fêter le martyr de Mohamed.

    Tant que les musulmans authentiquement français et qui sont nombreux, demeureront silencieux devant cette évolution inadmissible dans une démocratie qui a même invité TARIK RAMADAN à faire sa propagande à l'Assemblée nationale !(sic), tout peut arriver. La stigmatisation voulue par les salafistes va augmenter dans le petit peuple souffrantau premier rang de cette délinquance, se mettant à l'abri derrière la religion pour justifier  leur violence. L'Etat a perdu toute crédibilité et nous pouvons en constater les effets dans tous les domaines jusqu'à ces vedettes refusant de payer l'impôt en fuyant à l'étranger tout en flattant le nouveau pouvoir.Une majorité existe en France actuellement, celle de ceux qui ne croient plus en la démocratie telle qu'elle est pratiquée en France.

    Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,