• Investigations (suite2)

    S'il est vrai qu'ILS ne soient pas tous pourris, il y a tellement de salauds, que dans mes investigations , je suis un peu comme un soldat essayant de traverser un champ de mines sans  détecteur. Aujourd'hui nous allons reprendre avec une vieille connaissance qui aurait du finir président de la république. Nicolas SARKOZY, dont l'ouverture à gauche ne lui a pas rendu service, connaissait bien STRAUSS KHAN auquel il  a intelligemment et "subtilement" facilité sa nomination au FMI. Notre héros, est un cerveau reconnu dans sa branche, de ceux qui récoltent l'argent en zigzaguant à travers le monde. On peut même affirmer , un champion. Il est donc entré au conseil de surveillance de la banque Russe de développement des Régions (BRDR) ROSNET , qui devrait être rebaptisée- car NULLE au développement régional.

    Accepter ce poste revient à se VENDRE à un très étrange et sulfureux conglomérat ,  ROSNEFT. Cet empire s'est bâti sur les ruines de YOUKOS, construit par MIKHAÏL KODORKOVSKI, bête noire de Poutine, arrêté en 2003, incarcéré dans une colonie pénitentiaire au fond de la Sibérie dont il vient de sortir, mais toujours sous surveillance. Ce géant de l'industrie pétrolière est dirigé par le délicat IGOR SECHINE, qui fut agent du KGB au MOZAMBIQUE avant de seconder Poutine à la mairie de SAINT-PETERSBOURG. Aujourd'hui encore ROSNEFT recueille dans son giron des espions, découverts, et expulsés des pays où ils opéraient. Le capitalisme à la Russe dans sa perfection.

    Le 18 octobre 2013, notre ex-directeur du FMI a aussi pris la tête d'ANATEVKA, rebaptisée, avec humour, LSK, une société financière "luxembourgeoise" qui a aussi des bureaux à "GENEVE" et à "MONACO".... Il ne manque plus que les BERMUDES. Il est actuellement, ENTRE AUTRES, conseiller financier en SERBIE.  Mais ceux qui rêvent de l'Elysée, il est vrai ne rechignent pas à gagner de l'argent facile là où le commun des mortels se pincerait le nez. Ainsi un autre héros, Jean-François COPE, par exemple, qui vient d'être descendu en plein vol, n'a pas vu d'inconvénient, malgré sa position, à participer au Forum de FORBES au Congo-Brazzaville, organisé par EURO-RSSG en juillet 2013, une intervention d'une demi-heure payée près de 1000 euros la MINUTE!. Normal pour un parlementaire pressé qui refuse le CUMUL des mandats, afin de ne pas côtoyer ces" MINABLES" à 5000 euros par mois  à l'Assemblée Nationale. On assume totalement, il en donne souvent., assurait son malheureux directeur de cabinet, pour répondre à l'émotion générale provoquée par ses révélations explosives, sans toutefois confirmer avec précision le montant des émoluments. Mais quelle imprudence!

    Seules les conférences qui sont organisées par des organismes privées donnent lieu à rénumération.  Que le Congo-Brazzaville dirigé par DENIS SASSOU NGUESSO, mis en cause par la justice française dans l'affaire des biens "mal acquis" ( présumé INNOCENT), que 70% de la population  de ce pays vive au-dessous du seu il de la pauvreté ne dissuade donc pas un candidat autoproclamé à la prochaine présidentielle d'aller faire un "MENAGE" chez un dictateur sulfureux.(comme on me presse d'en finir, à bientôt!)

    A suivre

     

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :