• IFLOP et IPSOS

    Après avoir suivi SEIN et LA ROCHELLE, on compatit avec notre président; Primo, le pauvre bhomme, lisant son pensum sans protection sous la pluie; c'est invraisemblable... Personne pour lui tenir un parapluie ou l'emmener à l'abri? C'est carrément insolite, à moins que ce soit pour rafraîchir son cerveau qui devait commencer à bouillonner. Bref, ce fut humide et tristounet. Mais à La Rochelle   quelle fantasia! Le comble , c'est le triomphe de la TAUBIRA qui avec son aplomb habituel et son vélo de sdf a chargé la mule d'une façon ABSOLUMENT INADMISSIBLE, car enfin , elle a voté pour lui et elle est restée au gouvernement certainement sur ordre de Hollande! C'est quand même le président de la république! Dans quel ETAT vivons nous si de telles incartades sont tolérées? Elle se croit TOUT PERMIS!!! Elle n'avait qu'à démissionner au lieu de poignarder le président en son absence , en jouant la PASSIONARIA!

    Hollande et Valls ont toléré ce scandale? on croit rêver! Ont-ils pensé à l'impression que ce festival a donné de notre pays et de son nouveau gouvernement à l'étranger? Comme si nous avions besoin dans la panade actuelle (17% de popularité) de ces sifflets socialistes, de ces interviews de femelles en chaleur... j'ai honte pour ces  rebelles de pacotille, incapables du moindre respect, prêts à jeter au panier l'homme qu'ils ont choisi pour gouverner la France. Quel spectacle à l'étranger où notre réputation est déjà bien malmenée! Les socialistes semblent vouloir la peau de Valls? Mais par qui donc le remplacer avec son autorité bien venue pour une fois? Notre nouveau ZORRO s'est bien défendu, finissant par la fusée BELCACEM, pour terminer une prestation acrobatique, sachant bien qu'elle provoquerait des applaudissements  souhaités; En bref entre TAUBIRA l'impudente et notre nouvelle star de l'éducation new style, rien de bien sérieux car MONTEBOURG le Magnifique a gardé profil bas. Quant aux deux autres ministres, ils ont plutôt rasé les murs pour changer de camp en douceur.

    Question: combien de temps Valls va-t-il devoir supporter ce bordel? Devra-t-il se saborder lui le loyal? Notre peuple  désarçonné attend une réponse. Nos "pacotilleurs" veulent-ils également la peau de Hollande ?

     

     

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :