• HONTE A L'EUROPE!

    En 1938, deux parlementaires  occidentaux, CHAMBERLAIN et le Taureau du VAUCLUSE, DALADIER, contemporains de LAUREL et HARDY, sont allés à MÜNICH. Tout le monde connaît la suite et la France ne s'en est pas encore remise... Aujourd'hui,   HONTE aux démocraties européennes de vieillards châtrés, attendant derrière leurs ramparts lézardés  que le CHEVAL DE TROIE installé en Europe, recrutant et s'armant  la prenne à la gorge.CURCHILL et DE GAULLE sont morts... Dans le fond, pour une fois, le soldat Hollande a eu raison de ne pas avoir consulté ces trouilllards   européens incapables de s'unir et de se battre...Les démocraties sont rarement prêtes à se battre.Car la défense européenne, ça n'existe pas. Et OTAN en emporte le vent. Nous y serions encore à pérorer, discutant du sexe des anges, alors que le Mali aurait disparu aux mains des islamistes et le Sahel se serait enflammé.  Petit rappel historique cocasse: en 1960, alors que je venais d'être engagé par Léopold Sédar SENGHOR, pour la création de l'armée sénégalaise, un Matamore présidait au MALI,  MODIBO KEITA, un gugus à la Chavez...mais plus beau et franchement noir., mais aussi primaire et prétentieux.

    Vouant la France aux Gémonies, voulant bouffer le Sénégal qui a failli passer à la casserole , mais a pu se dérober à temps , sinon tout ce monde-la, appuyé par l'URSS aurait passé dans le camp du criminel Cégétiste  SEKOU TOURE, ce qui aurait fait désordre...Aujourd'hui alors, une fois de plus, seuls, nos braves pt'its gars, aurait dit BIGEARD, jouent les pompiers au Mali, et ce peuple, conscient de sa chance, demande à ce que nous ne partions pas (...)sic , tellement il a confiance dans ses frères africains ! Sale temps pour nous et notre porte-feuilles. Partout en Afrique où sévit la fameuse MISMA expédiée par l'ONU pour le maintien de la PAIX... on continue à s'étriper comme de la volaille ( du Soudan, au Congo, de l'Ouganda au Centre Afrique , au Nord Nigéria ( spécialité : rotissoir pour chrétiens) et en Somalie.

    Avant que les  AFricains aient accordé leurs violons , soient équipés et armés, mais surtout ENTRAINNES, de "LONGS MOIS" s'écouleront et les pauvres BLANCS chargés d'instruire et de former ces "Armées", n'ont pas fini de s'arracher les cheveux. J'en parle en connaissance de cause. Alors? Si nous restons seuls, ce sera comme au TCHAD, suivez ma pensée, car nous y sommes encore et il a fallu des années pour redonner du punch aux Tchadiens qui sont pourtant des guerriers motivés et gonflés.  La DEFENSE ne s'improvise pas.Il faut beaucoup de temps, de l'argent et une préparation mentale adaptée aux populations concernées. Si l'Europe persiste à nous laisser seuls, je plains notre pauvre président qui n'a pas besoin de ce nouveau problème; connaissant la versatilité de nos élus et leur souci électoraliste, ils sont foutus de le larguer car MELANSHOW sortira son artillerie et  un beau bordel nous attend à la Chambre et au Sénat.

    Enfin, étant obligés de rogner encore plus le budget de la Défense déjà "ABSOLUMENT NUL", nos gouvernants, pourtant prévenus par le chef d'Etat-Major DES ARMEES de la gravité de la situation actuelle de nos forces, va dans le MUR...

      

      

    Google Bookmarks