• Frau Triweiler nouvelle Maintenon?

    Cette année de l'accession au trône de notre nouveau roi a été marquée effectivement par le changement; dans quel sens? La morale n'a rien à voir avec la politique avait justement dit François II. La dignité ne s'imposait donc plus, et la liberté des moeurs devait la remplacer. 1968 était passé par là, la rémanence de sa prétendue révolution de bobos, prouvait qu'après avoir balayé "l'obsolence" bourgeoise, "ILS" n'avaient établi aucun ordren ouveau à la place et une douce anarchie s'annonçait."Il était interdit d'interdire".  Le roi François III conscient de cette évolution inquiétante pour l'avenir, fait donc appel à JOSPIN le VERTUEUX pour constituer une commission pour rectifier le tir dans un sens moral, tellement les abus abondent même dans le parti découvrant la vertu. Le bon peuple commençant à comprendre qu'il est cocu, une fois de plus, va se réveiller. Le parti du monopole du coeur et de la justice va être soumis au test de la VERITE.

    Patatras , à peine sur le trône,  l'amante déclenche les hostilités avec une mêchanceté navrante,  ridiculise le roi et le surprend. En vérité , même si Ségolène ROYAL n'est pas notre tasse de thé, elle méritait qu'on la respecte car c'est une élue. Et Frau Triweiler  n'avait pas à s'introduire dans la politique,témoignant d'une jalousie obsessionnelle et compulsive, à moins que le fait de pas avoir divorcé  lui donne le droit de faire nimporte quoi. La réaction du malheureux Thomas Hollande est compréhensible car c'est de sa mère qu'il s'agit et son père en a pris plein la tronche.Bonjour la normalité. De plus , celle qui n'est qu'une maitresse aux yeux du bon peuple, prend une initiative politique à laquelle elle n'a aucun droit, même si elle était la première dame de notre monarchie républicaine; ça promet...Le bon peuple blasé rigole encore en hochant la tête. Nous n'en sommes plus en effet à un vaudeville près dans notre république.Il ne faut rien prendre au sérieux , c'est le changement, attendons pour voir.Notre république prend une allure de maison de tolérance, malgré les efforts réels du roi en vue de revenir à des moeurs plus acceptables pour un prince normal. Rude  tâche actuellement où tout fout le camp.

    Si vous avez observé les mines du Roi et de son premier ministre lors de la fête nationale, leur air crispé et constipé même, est bien le signe que leur digestion est difficile actuellement. Le blablabla, la pléthore de commissions édredons,(cauchemar du regretté Georges MARCHE), commencent à ébranler l'antrustion. Le ciel se couvre et le climat anxiogène persiste. Le règne  de notre nouveau grand YAKA commencerait il à poser problème? Malheureusement les Français en balayant le vertueux JOSPIN en 2007,ont  prouvé leur versatilité et généralement leur préfèrence pour  les  personnalités ne s'embarassant pas de morale. En 1940 déjà notre peuple avait  fait la démonstration de sa constante versatilité.L'honneur avait déjà disparu... Quant à nos politiciens irresponsables, faut il redouter qu'ils soient incurables?

    Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,