• Europe-Russie

    Voilà un sujet intéressant! Où une fois de plus nous nous sommes embarqués comme des NULS! Vous me direz , comment s'étonner quand on a pu élire un président aux épaules trop étroites et au ventre trop proéminent pour assumer des responsabilités internationales crédibles?! Bref, quand l'URSS a implosé , il fallait évidemment ENCOURAGER les Russes qui avaient soupé du régime soviétique, et les accueillir et non pas poursuivre une guerre froide stupide , alors que l'ennemi N° 1 était l'ISLAMISME.  D'accord, mais il ne faut pas rêver non plus en oubliant les 15 années passées de POUTINE en RDA, ni les guerres en Tchétchénie qui furent un gigantesque  CRIME CONTRE L'HUMANITE (sic)( l'ONU aux abonnés absents!)

    Hélas, comme on peut le voir, quand on est curieux, le problème tchétchène est loin d'être résolu, et tant qu'il y aura des djihadistes il persistera. L'Europe jouant les petits supplétifs américains a eu TOUT FAUX. Il lui manquait simplement un De Gaulle, au lieu d'un Zozo justement qualifié par BOUVARD et qui nous emmène dans le mur. Poutine a regretté OFFICIELLEMENT la CHUTE DE L'URSS (sic). je veux bien qu'avec Hollande et sa majorité qui a fondu comme un "calendoss" pourrissant, nos concitoyens  non "CONSULTES" n'en portent pas   responsabilité directe dans sa politique étrangère...Encore que ce soit bien les Français qui ayant élu cet égaré au pouvoir et par la suite COCUS tardivement, n'ont à s'en prendre qu'à eux-mêmes! C'est ça aussi la démocratie!

    Aggravant son cas, notre héros ne veut pas rendre ses bateaux à notre ami Poutine, pour ne pas contrarier OBAMA qui ne propose rien d'ailleurs en échange sino un chantage minable. C'est proprement DEBILE! La France perd toute crédibilité à l'international, car nous ne sommes pas en guerre contre la Russie. D'autre part, alors que notre industrie est partie en quenouille( on n'est même plus capable de fabriquer les hélices du Charles De Gaulle!), mais on va foutre au chômage des ouvriers très qualifiés et des techniciens de haut niveau. Bravo!

    Au moment miraculeux où on espère ENFIN vendre nos excellents Rafale aux Indiens, c'est inouï de connerie! Comment faire confiance à un gouvernement devenu AUTORITAIRE pour ses COUILLONNADES et démagogue à l'intérieur par pur ELECTORALISME? Il est consternant d'entendre le SILENCE de notre peuple de cocus devant des situations aussi scandaleuses.

    Ne tenant ni notre parole  donnée à Bruxelles, ni aux Russes, alors qu'on ne fait plus peur à personne, OSANT ENCORE PARLER DE GRANDEUR??? Nous avons perdu toute CREDIBILITE! Il ne nous reste à espérer qu'à un changement RADICAL en 2017, mais avec la versatilité connue de notre population bêlante, rien n'est assuré!

    A suivre

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :