• Etat des lieux et conclusion

    J'espère que vous pourrez lire cet article, aussi je vais tenter de vous le taper; J'ai bien peur  , ce faisant, d'enfoncer une porte ouverte. Quoique certainement pas pour tout le monde, alors  allons  y: lieu commun : l'Europe actuelle est cacophonique; depuis 60 ans où nous avons cru à un grand projet qu'en est-il aujourd'hui? Que c'est toujours dans le domaine des intentions, mais chacun continue à tirer la couverture à lui. La championne étant l'Allemagne. Néanmoins , l'Europe se situe entre RELANCE DE SON INTEGRATION et ECLATEMENT.

    Le chômage demeure élevé, la dette publique continue à s'envoler, les peuples sont de plus en plus exaspérés. Evidemment tout est de la faute à l'Europe... En vérité, la démagogie continue à régner en France par crainte de la RUE et en Angleterre où David CAMERON joue seul, allié la HONGRIE POPULISTE .  Mais venons en  a la France, qui PLOMBE littéralement l'Europe en MIMANT la REPRISE!  et en perdant petit à petit le CONTRÔLE de SES FINANCES PUBLIQUES. Fillon a déclaré : (( le problème de l'Europe , c'est la FRANCE)), mais le problème de la France c'est celui de son peuple anesthésié par un socialisme obsolète dont les syndiqués se croyant toujours en 1936 persistent à faire grève,  aggravant la situation en toute IMPUNITE en prenant les citoyens châtrés en OTAGES.

    On peut à ce propos affirmer qu'on doit beaucoup à la CGT, qui a obtenu des résultats dépassant toutes ses espérances, à l'intérieur du pays ( encore un lieu commun) Ce syndicat minoritaire continue à faire la loi, et nous prétendons être une démocratie. Il pourra être félicité par Marine LE PEN à laquelle il a fourni des renforts populaires. Tous nos partenaires portent UN JUGEMENT SEVERE sur la FRANCE; lisez donc la presse européenne! Hollande sous PRESSION, vient de changer de cap, mais le temps passe et l'exaspération continue à monter.

    En conséquence , pour l'instant, l'Allemagne assume seule la DIRECTION de l'EUROPE , ce qui n'est pas du goût des Etats plus petits. Mais comme la France constitue une sorte de BOUCHON SUR LA COCOTTE MINUTE,, chacun attend plus ou moins patiemment,  que ça PETE ou qu'on trouve une issue autre que l'éclatement pur et simple. Un grand danger nous menace du fait du comportement persistant de l'ALLEMAGNE à faire l'IMPASSE SUR LA DEFENSE, dont nous parlerons la prochaine fois., car POUTINE tient les Allemands par les couilles avec son gaz.

    A suivre

    A suivr

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :