• Déploiement d'AL-QaÏDA en SYRIE

    Si les Arabes étaient capables de s'unir,nous occidentaux, serions encore plus mal qu'aujourd'hui. Depuis les aventures de Lawrence d'Arabie qui ont balayé les Ottomans , le malheureux NASSER, après avoir provoqué un hystérique enthousiasme a fait "TCHOUFFA" comme on dit en arabe, c'est-à-dire foiré lamentablement, après avoir pris une mémorable raclée en 1956. Mais il ne faut pas s'endormir car ils font preuve d'une résolution et  d'un fanatisme quasiment PERMANENT et depuis l'Afghanistan d'une expérience de la guerre ASYMETRIQUE, qui a en fait, depuis l'antiquité toujours été leur spécialité. Leur désunion, comme nous allons le voir ci-après, leur coûte des pertes énormes.

    La tragique et sinistre expérience syrienne illustre cette désunion, favorisée par BASSAD aussi rusé et cruel que son père, grand criminel contre l'humanité . En dépit des "nunuches" et bobos parisiens   qui persistent à voir dans l'islam une religion de paix et d'amour, c'est leur ignorance du Coran et de la CHARIA voire  souvent PURE MAUVAISE FOI qui sont en cause, car le prophète fut un guerrier pur et dur, sans état d'âme. Il n'empêche qu'il y a beaucoup de musulmans fréquentables et qu'il faut se garder de l'AMALGAME, ce qui n'est pas simple.

    Donc , pour en revenir à la Syrie en cette année 2014 de plus en plus sanglante, essayons d'y voir clair dans cet immense cataclysme qu'est cette guerre depuis 3 ans. AYMAN-AL-ZAWAHIRI, le chef de l'organisation terroriste, a dépêché d'Afghanistan des cadres syriens pour ENRACINER Al-Qaïda au LEVANT. Ces derniers jouent un rôle Clé dans la diffusion de l'IDEOLOGIE DJIHADISTE à d'autres groupes rebelles, tout en exploitant leurs réseaux pour RECRUTER en EUROPE... Signalons ,  en passant, la grande responsabilité des BRITANNIQUES , véritable nid de terroristes exerçant leurs crimes en toute impunité durant des décennies et hébergeant le plus redoutable renard TARIK RAMADAN...

     Petit fils du créateur des Frères Musulmans et continuateur futé de l'œuvre de grand papa, ce dont les officiers Egyptiens  avaient parfaitement compris depuis NASSER et le malheureux SADATE, qui en est mort, la nocivité pour le peuple arabe. Donc ABOU KHALED AL-SOURI, envoyé spécial d'AYMAN al-ZAWAHIRI chef du "commandement central" d'Al-Qaeda, au printemps 2011,  pour participer à la révolte naissante contre BACHAR-el- ASSAD afin d'y préparer des attaques contre les Occidentaux. Manœuvre finement conçue et menée, pour s'installer dans les ENCLAVES qui devaient se libérer dans le nord de la Syrie du fait de L'ASL. Ce vieux briscard, compagnon de BEN LADEN, était Syrien, pouvant donc s'appuyer sur une  base locale, pour transformer le FRONT LEVANTIN en avant-poste contre l'Occident.

    Mais intelligemment, ABOU KHALED AL-SOURI n'appartenait ni au Front AL-NOSRA( représentant l'organisation terroriste en Syrie) ni à l'autre formation djihadiste( Etat islamique en IRAK et au Levant (EIIL)

    On me prévient de bien vouloir arrêter, donc à bientôt, INCH'ALLAH!

    A suivre

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :