• Composition de la coalition

    Si aucune nation, en dehors de l'IRAK, n'est volontaire pour envoyer des troupes au sol, nous sommes mal barrés, les Etats-Unis ayant  décidé  de ne pas intégrer l'IRAN(...). et comme la Syrie ne risque pas d'y être inscrite ???ce ne sont pas les "conseillers militaires éventuels" qui pourront remplacer un Corps de bataille pouvant détruire l'AI dans sa composition actuelle...Si aucun Etat musulman ne décide d'intervenir,  alors qu'ils sont TOUS concernés, mauvais signe pour l'avenir! Fournir des armes , à qui? Aux KURDES? D'accord, mais aux Irakiens ? Alors qu'ils ont fui en abandonnant des stocks d'armes et même des chars et des missiles?!!!!!!

    Quant au petit jeu des TURCS avec leur tergiversation... ça sent fortement le coup fourré! De qui se moque-t-on? Les Russes , plus faux-culs que jamais, estimant que des frappes sur la Syrie  et l'Irak seraient des violations du doit international,mais leur intevention en Crimée et en Ukraine? un déplacement touristique? Au bon temps de l'URSS, ils auraient expédié une armée cubaine comme pour l'ANGOLA, mais POUTINE ne peut plus jouer à ce jeu bien pratique.

    Décidément les Occidentaux peuvent s'attendre au pire, car pendant ce temps les djihadistes recrutent forment , arment et entrainent ce qui devient au fil du temps une réelle armée. Et une véritable TROISIEME GUERRE MONDIALE va démarrer. Il reste à expédier des ONG avec du ravitaillement et des médicaments. Que cette situation ne provoque pas plus d'inquiétude à l'ONU  et dans le monde est monstrueux.

    Les populations musulmanes , terrifiées devant les succès de l'AI finiront par rejoindre les djihadistes pour tenter de survivre, et l'ONU, plus que jamais impuissante sera dépassée. L'AI sera alors  capable   de mener la guerre sur deux fronts, c'est-à-dire de conforter sa position sur la Syrie et l'Irak, d'étendre sa tâche d'huile sur la JORDANIE , le LIBAN et de provoquer ISRAËL...

    Et d'infiltrer l'Afrique du nord , puis l'Europe. Comment s'opposer à cette stratégie dans la perspective actuelle si favorable aux djihadistes?

    Cet article a été coupé sans explication comme d'habitude!

     

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :