• Ceux du RETOUR

    On commence à y voir un peu plus clair? mais nos braves concitoyens ne sont pas obligatoirement au courant. Donc ça commence à filtrer et c'est à ce moment que les journalistes deviennent efficaces. c'est grâce à eux  qu'on peut percer les secrets stupides...Il ressort de ces fuites  qu'il y aurait plusieurs sortes de VOLONTAIRES DJIHADISTES: ceux qui restent au Proche -Orient pour continuer le combat (parmi eux distinguons ceux qui veulent mourir en martyr en se transformant en vapeur; ce ne sont pas les plus nombreux). Ceux qui se font occire soit au combat, soit en désobéissant, donc condamnés à mort et exécutés. Ceux qui désenchantés ont réussi à fuir le pays , se rendant dans un consulat français pour y prendre des papiers afin de rentrer en métropole en jurant qu'on les y reprendrait plus nombre non évalué) et dont les djihadistes ont récupéré les passeports (ça peut toujours servir). Ceux qui convaincus , sont de retour la haine au cœur pour y tuer des infidèles et des athées ( estimations approximatives, non garanties.)  Les infiltrés ( au fou, chiffre secret?)

     

    Des interrogatoires au retour, on peut dire grosso modo , que grâce à leurs avocats,ce sont des touristes égarés, des  humanitaires, des candidates au mariage  macho, des baby-sisters pour orphelins, des candidats au changement de société n'ayant pas eu jusque là de quitter la France dont l'ambiance ne leur convenait pas. Aucun n'avoue que c'est par HAINE viscérale contre les Occidentaux. Ils conservent profil bas ( c'est de bonne guerre; aux policiers de découvrir la vérité, mais comme il n'y a pas assez d'effectifs pour les surveiller en permanence, beaucoup peuvent échapper à ces contrôles. Il s'agit de "déclarations de policiers désirant conservant bien évidemment l'anonymat" (sic) affirmant qu'il vont bientôt demeurer hors contrôle étant dépassés ". Donc vive vigie-pirate!...

    Mes bien chers frères, pour l'instant , nous sommes mal barrés, car chez nous on ne torture pas, et les pires criminels avérés ne sont jamais condamnés à mort ( ce qui serait la seule solution pour s'en débarrasser définitivement). Ils pourront donc être hébergés ,  nourris, jouer au ping-pong , lire , regarder la télé, faire du sport et même être correctement soignés(sic).Vous me direz que chez les Américains il y a encore des salopards dans leur frigidaire  de Guantanamo ( un véritable skkkândâle), mais qu'aidés par la science, ces supposés neutralisés se sont mis à table. Cependant quand certains sont libérés , ON LES RETROUVE FREQUEMMENT RETOURNES au casse-pipe ( c'est sans doute plus fort qu'eux !)

    Que faut-il donc conclure, si nous voulons être efficaces? Désolé de l'affirmer ici, mais c'est simplement de rétablir la peine de mort, la suppression de la nationalité française avec au minimum l'exclusion du territoire et interdiction d'y revenir  sous peine de mort.  Je ne suis pas encarté au FN, mais dans la résistance dans ma jeunesse , j'ai vu pire , mais motus... Les mesures actuelles ne sont que palliatives et malheureusement, nous  ne comprendrons trop tard, comme toujours en occident. On me signale que ça suffit et que je dois stopper ma logorrhée, donc à +!

    A suivre

     

     

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :