• Bravo tovaritch Poutine!

    N'ayez pas peur veaux européens, Poutine ne veut pas la guerre, mais seulement vous humilier face au monde entier et c'est fait. Même Obama a changé de couleur. En tant que joueur d'échec, le Kgébiste est un champion. Et même aux Chinois il se permet de faire la nique en réveillant le Kamtchatka, en y constituant une force aéronavale, remettant les chantiers en route et faisant un sérieux nettoyage au milieu des épaves rouillées. Les avions russes croisent les chinois dans les eaux japonaises! ((coucou camarades! ce sont bien des avions russes  que vous rencontrez là!)) L'armée russe déconfite de Tchétchénie c'est fini, elle a été reprise en main et son moral a remonté.

    Les Russes se méfient des Chinois et les Chinois ne peuvent pas gober les Russes... Pour comprendre la partie qui se joue actuellement en extrême Orient, ça n'est pas simple. L'Europe n'existant pas sur le plan militaire et empêtrée avec la crise, Obama obligé de réduire ses armées, les Chinois réarmant à fond la caisse, les Popov s'y sont remis gaiement et comme d'habitude les armements qu'ils sortent depuis l'arrivée de Poutine au pouvoir sont plus TOP que jamais , même dans le domaine naval, nous faisant l'honneur d'acheter français  deux super BPC! Le coup de Sotchi, c'était pour réveiller le patriotisme soviétique et faire un bras d'honneur au monde entier, c'est réussi. Vl'a t-y-pas que ces cons d'Ukrainiens viennent casser la baraque! On va leur montrer qui commande et la démonstration en Crimée est à double effet, le premier pour prévenir les Popov et les anciens satellites:(( c'est pas le moment de bouger les gars. Quant aux Occidentaux , ils se sont fait rouler dans la farine. La Russie soviétique est de retour. Qu'a-t-elle à craindre des Occidentaux péteux? Elle vend son gaz en premier lieu aux Allemands les maîtres de l'Europe. Ce sont les seuls qui peuvent négocier, d'autant que l'ancien chancelier Fritz travaille maintenant pour Gazprom. C'est-y pas beau cette manœuvre?

    Les optimistes prétendent que les affaires russes ne seraient pas brillantes et que ça bouge en Russie. Voire... attendons la suite. La crise ukrainienne souligne l'URGENCE d'une EUROPE de la DEFENSE ( plutôt à poil), pour COMBLER LE VIDE DE SECURITE sur le CONTINENT. L'attaquant avait bien choisi son moment. Mais les défis ukrainiens demeurent quand ils voient le standing actuel des Polonais, plus de 3 fois le leur, on comprend qu'ils aient des envies d'Europe. Poutine les tient néanmoins par les C..... et nous sommes fauchés; partie à suivre, mais l'humiliation passe mal aux Etats-Unis, ce qui ne va pas arranger la popularité déclinante de ce brave Obama. On me prévient que ça suffit pour ce matin. A bientôt! 

     

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :