• Au fou! Ils sont ministre!

    philosophe national, Michel ONFRAY, pour nous éclairer. Quand il est apparu il y a quelques années, nouveau Messie athée, avec sa devise: "dans la vie faut pas s'en faire, moi je ne m'en fais pas", ça m'a rappelé ma jeunesse. Et lorsque j'ai vu les foules de retraités et de couples ne croyant plus en rien, se ruer dans son temple, un doute m'a saisi sur la profondeur du mec, il y a tellement de profonds dans le sens du creux chez les intellos., mais en général on les trouve à Paris et pas en PRÔViiiiiiiiNCE. En l'occurrence c'est à Caen qu'a jailli la lumière, donc pas d'inquiétude mes bien chers frères, la république ne risquait rien.

    Le paragraphe suivant doit être replacé après celui qui suit. C'est un jeu de mon serveur!

    (( Cet homme inspiré affirme depuis 1955,  que l'identité sexuelle biologique du mâle ou de la femelle ne suffit pas à constituer le genre sexuel du garçon ou de la fille. Or les REIMER avaient deux jumeaux. Dont l'un atteint d'un PHIMOSIS devait être circoncis. Manque de pot l'opération échoue... la cautérisation électrique brûle le pénis et la verge est calcinée.)) Temps mort, des OH dans la foule- Le pauvre garçon, me dis-je, alors que mon voisin, me dit;(( qu'Est-ce que ça peut bien avoir   à faire avec le Vatican, puisque ce sont les juifs et les ARABES QUI SE LA FONT RACCOURCIR,)) J''avoue que je ne vois pas où se situe les escargots et les mollusques au Vatican...-(( MONEY saisit l'occasion pour prouver par l'expérimentation la validité de ses hypothèses.

    le paragraphe suivant doit être replacé à la place du précédent

    Curieusement ONFRAY semblait libre; dans ce milieu, ne pas être de gôôche, c'est rare. Quand je l'ai entendu ruer dans les brancards concernant la "THEORIE DU GENRE",((AHAH me suis-je dit, aujourd'hui tu vas devenir intelligent!)) Alors je l'ai écouté car ce mec n'est pas, con croyez moi.(( Je dénonce les ravages de cette idéologie importée des études POSTFEMINISTES américaines!))- Vingt Dieux! Encore une connerie qui vient des USA!-(( J'ai découvert avec STUPEFACTION  les racines très CONCRETES de la FUMEUSE théorie du genre popularisée dans les années 90 aux Etats-Unis par la philosophe Judith BUTLER qui ne cachait pas l'inscription de sa pensée dans la lignée des DECONSTRUCTIVISTES...V'là autre chôse... de mauvaises langues prétendaient . que c'était une gouine! Me tournant vers mon voisin qui avait l'air au parfum je lui demandai s'il pouvait m'expliquer car il avait l'air réjoui du ravi de la crêche.

    C'était un brave paysan normand , costaud , rougeau qui me toisant de l'air de me prendre pour un demeuré, haussa des épaules(( C'est quèque chôse qui a rapport avec le sexe me dit-il d'un air entendu))- Bon, me voilà bien, mais encore?-(( Je sais pas, ces "déconstructivistes", ce doit être des gars du bâtiment...)) Poursuivant son exposé notre gourou entra dans le détail, citant des noms et des dates(( en 1966, les époux REIMER consultent  le docteur MONEY SEXOLOGUE et PSYCHOLOGUE néo zélandais spécialiste de l'HERMAPHRODISME à l'Université américaine John HOPKINS.(( Y parait que quand on va consulter des mecs de ce gabarit, faut y aller une main devant et une autre derrière, me dit mon Normand)) Diable!(( Oui c'est un docteur qui s'occupe des vers  des végétaux et des mollusques.))- ça alors! Vous ne pensez pas que ce soit plutôt un hérésiarque? (( Non , car il y en aurait même un au Vatican...)) 

    Mon sujet a l'air de déplaire à mon serveur, car il m'a placé mes pages dans le désordre. je suis obligé de vous donner rendez vous plus tard...Vive la république!

    A suivre (si on me fout la paix)

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :