• They've hit the Pentagon too! (suite3)

    Le 13 décembre 2001, Washington publie une vidéocassette dont les médias proposent aussitôt dans le monde entier, un transcription standard.  dans ce document découvert à JALALABAD, dans des circonstances bizarres, et dont l'authenticité n'a jamais été réellement établie, un personnage, BEN LADEN, reconnait en conversant avec un cheikh Saoudien, avoir organisé les attentats du 11 septembre!

    Lors du tournage, fin novembre 20021, Ben Laden était encore en Afghanistan, s'apprêtant à franchir la frontière pakistanaise devant les bombardements de l'aviation américaine et dans la crainte d'être rattrapé , voire tué. Les médias, perplexes, se sont demandés comment un chef terroriste, numéro un mondial, pouvait être assez stupide pour abandonner aux mains de l'ennemi un TEMOIGNAGE irrécusable de sa culpabilité, alors qu'à cette époque, AUCUN témoignage de cette nature n'était parvenu aux Américains.

    D'où soupçon envisagé d'un faux fabriqué, ce qui ne serait pas la première fois qu'ON aurait pratiqué de la sorte pour impliquer un innocent ou brouiller une piste. D'après la tournure spécifique  des dialogues, ponctués de rêves et de citations érudites de textes musulmans religieux, ce dialogue était tellement SURREALISTE, qu'il était inimaginable qu'il ait pu être conçu par les  Dupont-Dupont de la CIA dont les talents et l'érudition sont limités...

    Donc, pourquoi Ben a-t-il  produit cette vidéo? Ecartant toute  explication par imprudence ou distraction, car Ben Laden est sans doute fêlé, mais ni stupide , ni imprudent. En vérité, sachant que ce geste le condamnait à mort , il a  éprouvé le besoin , avant sa mort ou sa disparition de préciser face à une caméra, alors qu'il n'était pas encore reconnu par son seul public IMPORTANT- les musulmans.- Impensable de mourir sans avoir pu rétablir la vérité, ce qui aurait constitué pour la CAUSE un sérieux handicap! 

    Chez les musulmans, aucune preuve n'existe de la culpabilité de Ben Laden, aussi commencent à  pulluler des rumeurs aussitôt évidement reprises par les médias selon lesquelles il s'agit d'un "COMPLOT", manipulé par Ben Laden, complice de la CIA qui l'avait aidé contre les Soviétiques en Afghanistan, voire le MOSSAD, pour provoquer de nouvelles agressions contre l'islam!!! Les , ce qui est d'ailleurs courant chez les musulmans voyant les israéliens partout, comme le certifie le CORAN.

    Une rumeur, aussi fausse soit-elle, plus elle a la vie dure... et aussi longtemps qu'on a intérêt à  y croire...Les Etats musulmans ayant des rapports avec les Américains balisent pour ménager leur relation.

    Mais les imams qui sont de farouches ennemis des Etats-Unis, n'ayant rien à négocier avec Washington abondent pour charger     l'Amérique et Israël .Il s'agit avant tout de laver l'islam de tout soupçon d'inciter à la violence. Les criminels sont les Américains et les juifs qui ont monté ce coup tordu énorme... Et en France , il existe même des intellectuels viscéralement anti américains pour reprendre à leur compte de telles balivernes...devenues banales dans tout le Proche-Orient. Il s'ensuit des rumeurs encore plus folles. Comme prévu par le Coran, c'est le judaïsme international, jusqu'à la fin des temps qui tenu pour responsable de ces attentats (...) (sic)

    Ces rumeurs ne font pas l'affaire de Ben Laden , frustré de sa gloire par les juifs ennemis héréditaires du Coran. Il se doit donc d'intervenir à sa manière pour prouver urbi et orbi qu'il est ce héros fabuleux qui a osé, et pu attaquer l'Amèrique; une prouesse inimaginable, dont tout musulman ne peut que se féliciter. ce qui se produira, même parmi la majorité silencieuse "craintive" et grâce à la chaîne de télévision AL-JAZEERA et les médias arabes.

    A suivre

     

     

     

     

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :