• Si on levait le voile de la RADICALITE?

    Le ministère de l'intérieur, ((dispensant  des modules  de  formation  pointus et très concrets à un public choisi, des STAGES DE PREVENTION de la RADICALISATION ont déjà permis de sensibiliser depuis juin 2014, quelques 450 agents de l'Etat et acteurs locaux, animant des "CELLULES DE SUIVI" en  contact  avec les jeunes concernés et en charge de l'accompagnement des familles désemparées.))

    Inédits n France , malgré les nombreux avertissements que nous avions lancés depuis plus de dix ans, passant pour paranoïaques! Il n'était que temps pour tenter de décrypter les signaux de BASCULEMENT vers la CLANDESTINITE et l'ACTION VIOLENTE. Ce ne sera hélas pas suffisant, car ce problème est devenu PLUS QU COMPLEXE! De plus, même en supprimant des passeports, on peut obtenir un effet contraire , comme ce fut le cas récemment au CANADA, car ces potentiels LOUPS SOLITAIRES, décidés à tuer, ont de nombreuses possibilités de nuire sans sortir d'Europe. Il va falloir devenir plus POINTUS et modifier nos lois en tenant compte de cette évolution INQIETANTE...

      Désolé,  mais    il  faut  que  LA   TERREUR   CHANGE   DE CAMP...

    De tels stages devraient être plus ouverts et comprendre questions et réponses car en aucun cas ils ne doivent demeurer MONOLINGUES  ni  MONOLOGUES. L'usage de films et images  contribue certes   à INFORMER dans un but PREVENTIF, mais il faut trouver le moyen d'ENQUÊTER, bien que les Français soient encore  peu disposés à admettre des méthodes considérées comme inacceptables.

    Notre société est en train d'évoluer très DANGEREUSEMENT vers une violence animée par des groupuscules ( pour l'instant) prêts à TOUT...L'ambiance mondiale EXPLOSIVE y contribue et les médias n'arrangent pas les choses soit par OMISSION ou au contraire par recherche de scoops malsains pour les jeunes. Toutes les causes imaginables  sont bonnes pour les casseurs qui se dissimulant derrière des cagoules n'ont comme objectif que  de  casser du FLIC.

    On le voit tous les jours qu'il s'agisse  de prétexte écologique ou social, nous allons progressivement vers des situations de plus en plus révolutionnaires et le manque d'autorité  de  l'Etat actuellement contribue pas à rassurer une population dont la morosité a dépasséle stade de morbidité...

    Or nos forces de police n'y ont AUCUNE RESPONSABILITE,  Ce qui ne va pas tarder, ayant déjà trop fait preuve de tolérance et de patience...  à aggraver les tensions internes altérant le moral des policiers et des gendarmes auxquels les médias , entre autres, font presque toujours porter le chapeau...Il ne faut donc pas s'étonner si nos  concitoyens    se  portent  de  plus en  plus  vers  l'extrémisme.

    Google Bookmarks