• Réveil tardif mais honte à l'Europe

    Depuis plus de vingt ans, au temps où ma Promotion de Coëtquidan  se réunissait encore avec ses survivants, je les ai abreuvés d' analyses et prévisions sur l'Islamisme dont l'ambition de conquête mondiale finirait par percer , car les gens motivés par la foi d'origine deviendraient plus puissants à la longue que les peuples matérialistes que nous sommes devenus. J'ai suscité plusieurs sortes de réactions , car nos héros étaient FATIGUES, indifférence, incrédibilité, coupable de logorrhée, parano, et j'en passe. Lors de conférences  que j'ai pu faire à des cadres militaires, j'ai constaté une ignorance de la situation mondiale, parfois même à certains échelons qui auraient du SAVOIR ,voire au moins s'intéresser. Même dans ces milieux, j'avoue avoir pissé dans un violon. Evoquant Samuel P HUTTINGTON et son "Clash des civilisations", en Europe "on" a dit que je dramatisais et qu'il était interdit d'évoquer ces sujets.

    Parlant de l'urgence    de la nécessité d'un REARMEMENT  MORAL des Français, on m'a ri au nez, puis devant mon insistance , sous le règne de Mitterrand on m'a fiché :"anarchiste imprévisible, voire dangereux"(sic) Fermez le ban! Mon expérience de la guerre parmi les populations, celle qui nous attend et progresse comme un cancer, mon expérience d'officier d'action psycho, m'avait appris aussi bien en Indochine qu'en terre musulmane, que notre démocratie serait INAPPLICABLE dans ces deux terrains pourtant différents, mais dont le fanatisme commençait à montrer ses muscles.

    Or nous voici aujourd'hui au pied du mur. Obama vient de déclarer qu'en Afrique et au proche Orient, la guerre entre les islamistes et les chrétiens avaient commencé (sic) Malheureusement les chrétiens sont du genre plutôt pacifique, sauf quand on les a exaspérés comme en Centrafrique par exemple où à la surprise générale , ils ont réagi avec violence et se sont regroupés en milices...De ces constats , le monde entier a été informé, dans l'indifférence en général. Quant à nous Occidentaux , tels les CIGALES de la fable, nous avions désarmé! Gouverner, c'est prévoir dit-on... Seuls les SUISSES et les ISTAELIENS  ont compris... pour des raisons différentes, mais la Suisse fut toujours gouvernée et Israël dos à la mer, condamné à se défendre, donc à s'armer.

    Il aura fallu qu'un illuminé proclame la création de l'AIL et chasse ou exécute des minorités , chrétiennes entre autres, pour que journalistes, experts et quelques milliers de femmes, d'enfants, de vieillards pacifiques, pour faire réagir nos politique et Obama le Pacifique lui-même. Si c'est à l'honneur de la France, une fois de plus de sonner le tocsin à l'ONU, c'est à la HONTE de l'Europe et tout particulièrement de l'Allemagne persistant à vivre dans son compartiment étanche.

    D'autre part le comportement des Etats musulmans  devient plus qu'inquiétant, l'IRAN, la TURQUIE qui va passer en régime islamiste renforcé,  les Etats pétroliers avec lesquels nous jouons un jeu dangereux, car c'est de chez eux qu'est parti  le génial BEN LADEN. En Grande Bretagne on héberge encore TARIK RAMADAN , ce redoutable renard petit fils du créateur des Frères Musulmans, au poste d'ENSEIGNANT dans une université!!!! je pense à Lénine disant que les capitalistes utiliseraient leur corde pour se suicider. En France enfin qui est devenue la première puissance musulmane en Europe  (sic), il est bien tard pour réagir EFFICACEMENT, d'autant que les réfugiés  augmentent en nombre de semaine en semaines, sans qu'en sache quoi en faire. ROCARD doit s'arracher les cheveux. Les volontaires  Pourtant un imam ,   CHALGHOUMI avec l'aide de David POUJADA  a écrit un livre pour nous prévenir:

    "AGISSONS AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD" au CHERCHE MIDI, dont je vous recommande la lecture, car nous y sommes....

    De cette prise de conscience TARDIVE , nous vous avions prévenus sur tous les TONS, en parfaite connaissance de notre absence de défense crédible. Comme de notre aveuglement concernant les ENRAGES du Hamas complices des islamistes. J'ai conscience d'avoir prêché dans le désert et j'en suis réduit comme vous tous aujourd'hui à constater notre IMPUISSANCE... TROP TARD!

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :