• Réveil du nationalisme russe

    Comme vous le savez , à mon âge on n'est plus bon à grand chose, c'est pourquoi je suis devenu chercheur amateur ce que je fais avec passion, car en matière de géostratégie il y a de quoi faire ; entre les diverses archives , les historiens authentiques, et mes expériences personnelles, ça fait du pain sur la planche;  le tout émaillé de considérations sur la situation actuelle de la France...

    Je   viens  donc  de  terminer  un livre   d'une précision assez terrifiante :   ((TERRES DE SANG)) du célèbre historien américain TIMOTHY SNYDER, concernant la guerre germano-soviétique  "BARBAROSSA". Ames sensibles, s'abstenir. je n'avais encore jamais lu sur la question, traitée humainement, autant d'événements chiffrés, avec témoignages à l'appui. Et il se trouve que venant à Poutine et l'Ukraine, je pense à lui et à ses prophéties plus de vingt ans après l'effondrement de l'URSS.

    Dans son livre, il rappelle que le les PIRES MASSACRES et autres crimes de guerre ont été justement commis dans ces TERRES de l'EST, dans la POLOGNE et la RUSSIE occidentale donc en UKRAINE tout particulièrement. Où NAZISME et COMMUNISME rivalisèrent d'atrocités. Or pour comprendre Poutine, no seulement il ne faut jamais perdre de vue qu'il était du KGB, sans état d'âme, ayant conservé la MENTALITE SOVIETIQUE et une  nostalgie du grand empire soviétique; mais en lui donnant une DIMENSION vigoureusement NATIONALISTE. Il a changé de casquette, mais vomit la démocratie. Nous allons voir ci-après quelles conséquences cela pourra avoir pour l'Europe.

     

     

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :