• Quid depuis septembre 2001?

    A notre connaissance, nous serions toujours en guerre depuis  ce septembre fatidique de 2001.Mais comme vous pouvez le constater en France et en Europe du moins, cela n'apparaît guère. Et dire que nous serions en pleine islamisation vous fait passer automatiquement pour un facho. C'est dire où en est notre démocratie... Lors de l'élection de François Hollande, le tableau de la Bastille, cher à Mélanshow, est si révélateur que même des socialistes commencent à s'inquiéter. Ils font bien, car la machine de TARIK RAMADAN  fonctionne à plein. La quasi absence de drapeau tricolore est révélatrice d'une victoire, mais pas celle de la France profonde comme nous ne tarderons pas à le constater. Les Français sont longs à comprendre et le plus souvent lorsqu'ils s'éveillent, il est trop tard. Sachez cependant, chers concitoyens encore lucides, qu'heureusement, aux postes de la Défense, jusqu'ici, n'en déplaise aux vainqueurs ACTUELS, toujours critiques systématiques et aveuglés par la démagogie, que des hommes et des femmes ont fait leur travail. Sans publicité et heureusement sans que les médias ne sen mêlent.

    Donc , il n'est pratiquement pas de mois sans que nos gens ne découvrent un complot visant une attentat étouffé dans l'oeuf. Aussi bien aux Etats Unis, en Grande Bretagne et même en Europe. A titre anecdotique, et sans révéler sources ni détails, que je vous conte une de ces authentiques aventures instructives, qui a bien failli réussir à cause d'un manque de synchronisation entre la CIA et les services secrets de Sa Majesté. Primo, l'organisation des "fils" d'El Qaeda, est devenue de plus en plus sophistiquée et structurée. A la tête de ces groupuscules actifs, des étudiants formés dans nos universités et grandes écoles (sic). Parmi les exécutants de la base, des chômeurs ou traîne-savattes  fanatiques, adeptes de la Charia, haïssant férocement l'Occident satanique. Le terme de féroce correspond exactement aux sentiments de ces excités, vivant parmi nous et éduqués et instruits par nos soins.Les habitants des cités encore dans leurs murs le savent.

    Le plus souvent, les ordres viennent du Pakistan rongé jusqu'à la moële par les talibans. Principalement des zones frontiéres du nord ouest et du Balouchistan. Où nos zèbres voyagent assez librement comme on a pu le voir récemment dans l'affaire Mohamed MERA. Au point qu'il est extraordinaire avec nos lois, que nos services puissent encore être éfficaces. Lorsque le dernier soldat allié aura quitté l'Afghanistan, car il faut bien qu'on se retire de ce bourbier, ce pays connaîtra une guerre civile comme en Irak, en pire, quand on connaît l'extrême sauvagerie des talibans. Le pays deviendra un camp d'entraînement international en vue du CALIFAT MONDIAL programmé. Souvenez vous bien de ce message!

     L'affaire que je vais vous conter brièvement, démarra de Grande Bretagne, pays charançonné par les islamistes, où Tarik RAMADAN officie légalement et prépare "la tâche d'huile" qui doit submerger à terme l'Europe. Par bonheur, les Américains plus soucieux depuis 2001, ont un jour prévenu les cousins britanniques que des malfrats islamistes préparaient un COUP. Mais lequel? Où? Comment?

    Aussitôt la fourmilière britannique s'active, car si leurs lois sont aussi débiles que les nôtres, leurs services sont heureusement efficaces avec quelque mérite! Passons sur les détails, ce serait un vrai polar. En partant d'un, puis  deux étudiants, vaguement suspectés, les Britishs découvrent un pot aux roses en train de préparer un GRAND COUP, aussi terrifiant que celui de New York. Mais ils sont loin de découvrir son importance malgré des mois de chasse ininterrompue. Pas question d'arrêter la cellule dont ils craignent de ne pas coffrer tout le monde, mais pire, de ne pas savoir où, ni quand, ni comment cet attentat aura lieu. Arrêter ce beau monde avant l'attentat c'est les voir acquittés, faisant un bras d'honneut à la justice. Trop tarder à découvrir l'objectif, c'est risquer de louper l'affaire, dont on verra que si elle avait abouti, elle  aurait été CATASTROPHIQUE, ces braves jeunes gens voulant faire mieux que leurs héroïques collègues de septembre 2001.

    Ils ne manquaient ni d'esprit d'initiative ni d'originalité criminelle. Après quelques expériences réussies au Pakistan, ils avaient découvert l'explosif liquide que l'on pouvait placer dans des bouteilles de boisson sucrée non alcoolisée vendues dans le commerce, dont on ne pouvait détecter la dangerosité. Mais ils ne se doutaient pas que chacun d'eux était suivi, nuit et jour, logés et même espionnés jusque dans leur repaire par des gadgets, micros et micro-caméras déposés par une équipe de cambrioleurs du service action. Les méthodes fascinantes utilisées lors de cette chasse, mériteraient un long développement. Malgré ce dispositif remarquable, les Anglais ignoraient toujours l'objectif ou les objectifs. Jusqu'au jour,ou en surveillant les écoutes et les messages internet, pourtant codés,  les agents décelèrent une subite nervosité indiquant que l'affaire était proche. Par leur ingéniosité et leur flair, ils finirent par découvrir l'ampleur d'attentats qui auraient pu avoir lieu sans problème... En effet, ils envisageaient "délibérément" de sacrifier leur  femme et enfant porteur de bombes  liquides en qualité de passagers sur des vols décolant de Grande Bretagne à destination de San Francisco! Mais l'organisation était diabolique. Sept avions de ligne  partant  à des heures rapprochées auraient du exploser en vol alors que le premier n'aurait pas atteint le continent américain et le dernier  étant au large de l'Irlande. Plus de trois milles innocents, plus les Kamikazes auraient disparu corps et biens... Dormez bien citoyens, tant que nos services seront en mains d'agents de cette qualité, les risques ne seront pas pour autant éliminés, mais si par éléctoralisme et recherche de popularité dans les rangs ENNEMIS, des agents devaient sur ordre, relâcher la veille, et la justice , sous prétextes divers, faire preuve de laxisme. Ces responsables mériteraient simplement la mort, et le SAVOIR. Nous sommes EN GUERRE... 

    Google Bookmarks