• Poutine analogie (suite 4)

    Le 3 avril , KIEV réclame le retour de ses bateaux...le 11 et le 15 avril, la Flotte de la mer Noire commence à les restituer. Moscou bon prince , déclare qu'elle ne n'emploiera pas le sous-marin    ZAPORIZHIA    TROP ANCIEN . Un hydravion anti-sous-marins B-12 et deux hélicoptères KA-27 regagnent l'Ukraine...La réponse de Poutine à l'OTAN par cette énergique reprise en main, signale clairement que non seulement toute menace d'extension de l'Alliance Atlantique plus profondément dans le territoire de l'ex-URSS serait  un oubli de la promesse de l'ancien dirigeant allemand HELMUT KOHL au moment de la réunification allemande, assurant MICKHAÏL GORBATCCHEV que l'OTAN n'atteindrait pas les frontières de l'URSS. Les Occidentaux pris au piège, se contentent de gesticuler , bien emmerdés d'avoir été surpris et ridiculisés.

    Poutine s'est révélé un maître en stratégie, face aux candides Occidentaux, incapables de retenir les leçons de l'HISTOIRE...Jusqu'ici, il  s'est plutôt contenter de jouer subtilement le DOUBLE JEU. En témoigne le  décalage   entre ses INCANTATIONS  nationalistes à destination du public russe qu'il a chauffées à blanc et ses déclarations  apaisantes à la communauté internationale qu'il méprise, en reniant sa promesse du 17 avril à Genève, de faire cesser l'occupation des bâtiments officiels ukrainiens par les séparatistes qui n'en ont rien à foutre ( c'est un petit jeu), de même que sa demande de suspendre le référendum n'est qu'un leurre. Poutine s'amuse en affichant sa propre modération, prétextant que les insurgés (noyautés), NE L'ECOUTENT PAS, façon de prouver à contrario qu'il ne tire pas les ficelles. (ça me rappelle FABIUS lors de l'attentat contre le RAINBOW WARRIOR: c'est pas , pas nous!) La diplomatie pour l'instant s'est tiré un balle dans le pied.... Beaucoup de bruit pour rien. Les médias occidentaux, une fois de plus, n'ont pas objectivement informé leurs peuples... Et comme de l'autre coté la propagande totalitaire a contribué à ridiculiser un Occident coupable en invoquant le fascisme!!! Poutine est demeuré maître du jeu...

    Il faut renoncer à croire naïvement qu'il ait créer un monstre qui ne lui obéirait pas. Un TCHEKISTE de sa valeur , un maitre manipulateur de son niveau, pourrait bien atteindre ses objectifs, sans faire plus que de terroriser les gens en montrant ses muscles à la frontière ukrainienne .Il y a du MUNICH dans l'air. Chapeau Poutine!

    Avec constance et obstination, Poutine s'efforce de préserver la zone d'influence russe, mais au-delà vise la reconstitution d'une GRANDE RUSSIE comme HITLER, un GRAND REICH! Jusqu'à présent il a manœuvré SANS FAUTES. Tout d'abord en conquérant son peuple qu'il a rendu fier. Il est étrange qu'aucune station , sauf ARTE n'est projeté le FORMIDABLE défilé commémorant la victoire de 1945 sur la place rouge à Moscou; on se serait cru sous STALINE; c'est la résolution visible dans les yeux du peuple et des acteurs qui faisait froid dans le dos. Alors messieurs des médias occidentaux, aurait-on peur ? Pourquoi avoir shunté ce moment significatif? REPONDEZ!

    Poutine est un fauve à l'affût. Il n'est pas pressé, il attend l'occasion d'exploiter la connerie de ses adversaires. il a déjà marqué ses premiers points  en le démontrant. Patient le gars, mais pas inactif. Modernisant ses armées à marche forcée , un OEIL sur la CHINE! Il sait que c'est pendant que l'OCCIDENT est faible qu'il faut l'attaquer, car il est parfaitement informé, EN PERMANENCE. Beaucoup des agents soviétiques infiltrés en Occident, parfois depuis des dizaines d'années, sont toujours en place. Depuis la RDA où il tirait les ficelles, avec une réputation d'HOMME D'ACIER, c'est un maître espion. D'autant que depuis vingt ans l'adversaire n'a cessé de désarmer et de réveiller l'instinct de survie de populations béantes et PACIFISTES qui ne manqueront pas d'être surprises quand le moment sera venu. Dormez tranquilles citoyens , Vigie-pirate vous protégera!

     

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :