• Polonium POUTINE a ridiculisé l'OTAN

    Le tovaritch Poutine vient de nous refaire le coup des SUDETES d'Hitler en 1938, et comme d'habitude, les démocraties occidentales se sont fait rouler dans la farine. lorsque l'URSS a implosé , à la joie qui éclata en Europe et surtout en Allemagne, je me contentai d'une satisfaction tempérée, car ayant combattu les communistes , pas les rigolos de chez nous , mais les vrais , les durs, je me doutais bien qu'on ne s'en débarrasserait pas en deux temps , trois mouvements. Chez  les Popov, comme chez les nazis, il y a la masse plus ou moins bovine et soumise, mais les durs comme les SS ou les gars du KGB., c'est une autre affaire. Donc, aux enthousiastes, passant pour parano, j'essayai de tempérer leur joie , en recommandant de bannir toute certitude quant à la suite. Aussi, quand je vis le désarmement quasi immédiat des Occidentaux, qui s'en suivit,. je pestai contre ces naïfs , implorant l'aide du ciel...

    J'avais bien connu  certains hommes et femmes du PARTI, dont nombreux avaient pu s'infiltrer chez nous, parfois au plus haut niveau, durant des années et qui s'étaient rendus INTOUCHABLES par je ne sais quelle combine. de même au Vietnam, j'avais parfois capturé des officiers ou commissaires politiques avec lesquels j'avais discuté, par curiosité et pour savoir ce qu'ils avaient dans le ventre. je n'étais pas déçu, mais je les ai toujours traités comme des prisonniers . C'étaient des IRREDUCTIBLES; c'est ce qui leur a permis de nous vaincre et de  donner leur plus belle raclée  de leur histoire à nos amis américains.

    Leur idéologie est comme une drogue, tout comme pour les intégristes djihadistes de nos jours. Nous sommes condamnés à la guerre, qui a toujours sévi sur terre depuis l'apparition des hommes. Guerre qui peut prendre les formes les plus diverses, mais qui se termine toujours de manière sanglante. Ouvrez un livre d'histoire. Ainsi les Kamikazes existaient chez les japonais , mais également chez les Vietminh dont les femmes, véritables harpies, étaient parfois organisées en unités spéciales  les TU Vé, comme je le raconte dans mon livre " la saga d'une génération sacrifiée". Toute tentative  de les faire changer d'avis était vaine.

    Les islamistes n'ont rien inventé. Mais pour en revenir au camarade Poutine, examinez son visage et surtout son regard  de fouine. Tout psychiatre avisé sentira comme un froid glacial, au contact de ce renard nostalgique de son empire perdu. Cela ne signifie pas qu'il va automatiquement faire la guerre... Il est rusé et tient les cartes maitresses en main, sachant que les Occidentaux se sont mis dans une situation de perdants. Juste capables de gesticuler, car les menaces de sanctions économiques , c'est du PIPEAU! Et d'autre part l'Europe n'a pas de défense crédible et nous encore moins... Mais si on ne fait rien? On peut en mourir. L'OTAN est dirigé par un politicien Danois bien sympathique, ANDERS FOGH RASMUSSEN, persuadé qu'il n'y a qu'une solution politique par la diplomatie. Plaise au ciel qu'il ait raison...!Mais savoir à quel prix?

    Néanmoins, les Etats Baltes commencent à serrer des fesses et même ces pacifistes politiciens suédois commencent à s'inquiéter et envisagent de réarmer(sic); Quant aux Polonais, connaissant les Russes et nourrissant à leur égard une méfiance plus que séculaire, ils ne pavoisent pas.(( pensez vous! c'était la der des der. personne ne sera assez fou pour risquer une guerre!)) Considérant la situation en Syrie, les divers génocides africains qui se chiffrent en plusieurs millions de morts, de réfugiés , de mutilés, de traumatisés à vie, le plus  souvent dans la totale indifférence internationale, que penser? Quand Poutine et les Chinois sont les alliés du tyran syrien, qui a plus de 150000 morts et des millions de réfugiés ayant fui à l'étranger ? Quand ces mêmes Chinois et Russes réarment à tours de bras, alors que nous avons désarmé... que penser? Qu'ils préparent des défilés somptueux comme les camarades nord Coréens? Heureusement que nous avons vigie-pirate! Ronronnez citoyens!

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :