• Plaidoyer pour une immigration vietnamienne et chinoise

    Jusqu'à présent on nous na "canulé" avec les émigrés, mais curieusement on ne parle jamais de ceux qui s'INTEGRENT. Allez savoir pourquoi...? je suis sûr que vous connaissez la réponse, mais je vous propose de vous aider. Savez vous combien il y a  de cellules de SALAFISTES en France ? QUATREVINGT NEUF ! Il y a TROIS ANS il n'existait que QUARANTE MOSQUEES SALAFISTES. Savez vous ce qu'ils enseignent? Le plus souvent, ce sont des citoyens français , bien que tous ne parlent pas notre langues, mais parviennent à CONVERTIR de braves Français de souche . Le pourcentage des ces convertis parmi les volontaires pour le djihad est officiellement de 20%, mais c'est approximatif...

    Le plus gros bataillon des 3000 volontaires européens  concernés par le djihad est de plus de 1089, à la date du 23 Octobre 2014.

    La progression de nos compatriotes et ressortissants impliqués dans le djihad a EXPLOSE de 96% depuis janvier dernier, pendant que celle des combattants engagés SUR PLACE a BONDI de 75% dans la même période ( CHIFFRES OFFICIELS, RENSEIGNEZ VOUS au ministère de l'Intérieur) Il faut reconnaitre que la France est actuellement la première PUISSANCE ISLAMIQUE d'EUROPE. Le calcul de notre ami TARIK RAMADAN est en bonne voie de réalisation par la DEMOGRAPHIE GALOPANTE de ses   frères confessionnels( à ce propos , également , RENSEIGNEZ VOUS!

    Je m'aperçois que je suis hors du sujet. A oui, je parlais des Vietnamiens et des Chinois. Certains petits blancs soi-disant PURISTES... voudraient qu'on les considère comme des musulmans?Alors  que  ce ne sont pas des illettrés, souvent même érudits mais des  gens ne reniant pas leur nouvelle nationalité quand ils l'ont choisie. Ils ne sifflent pas la Marseillaise, vous n'en trouvez aucun concerné par la Syrie, ils occupent cependant des quartiers entiers où ils ont introduit leur  gastronomie non halal et succulente. A propos, savez quel est le chiffre d'affaire du HALAL en train de faire disparaitre des charcuteries franchouillardes dans certaines villes du NORD?  4 MILLIARDS d'EUROS.  (renseignez vous!) Enfin, caractéristiques de nos amis chinois et vietnamiens, ce sont des BOSSEURS, INTELLIGENTS, qui ont souffert du communisme et de la dictature et ont l'esprit de famille.

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :