• Opérations aériennes contre DAECH (suite 2)

    La question turque est sans ambiguïté, ils sont complices "AMORTIS" de leurs frères islamistes dont ILS ONT LIBERE les OTAGES!!!!  Les Américains sont piégés, en les maintenant dans l'OTAN, un vrai scandale! Les Turcs, du moins ERDOGAN, a refusé d'ouvrir les bases aériennes turques aux avions de la coalition pour raccourcir les distances pour appuyer les combattants kurdes à  KOBANE. Les Turcs considèrent les Kurdes comme leurs ennemis prioritaires... 

    Les infrastructures pétrolières aux mains des djihadistes, en Irak , comme en Syrie, font partie des cibles prioritaires sélectionnées par la coalition. Il s'agit d'essayer de tarir à la source de revenus pétroliers de DAECH, évalués à 1,5 à 3 MILLIONS de $ par jour. Le conseil de Sécurité de l'ONU a INSISTE (photos à l'appui)  pour que ces frappes DISCRIMINENT les ELEMENTS permettant aux djihadistes de PRODUIRE, de ceux qui pourraient ÊTRE UTILES A UNE EVENTUELLE RECONSTRUCTION du pays dans "un avenir prochain"(...)

    Le contre-Amiral KIRBY, porte-parole de la défense a donné quelques précisions le 25 septembre sur le niveau de précision des cibles: les éléments mobiles nécessaires au traitement du pétrole ont été détruits et un maximum de matériel fixe a été épargné (...)

    Voici maintenant des renseignements sur les opérations secrètes menées  par les Forces spéciales américaines , avant l'opération aérienne du 4 juillet, que vous ne trouverez pas dans la presse. L'objectif était de libérer un groupe de prisonniers internationaux  de grande valeur     retenus par DAECH; parmi eux, ceux qui seront décapités , dont James FOLEY et Steven SOTLOFF. cette mission a été précédée par un bombardement aérien sur la zone d'UQAYRISHAH, site connu sous le nom" d'OUSSAMA BEN LADEN BASE," les commandos  de la Force ( 24 hommes) ont été déployés par hélicoptère .

    Malheureusement, les prisonniers avaient été déplacés rendant inutile cette opération... Les DELTA FORCES ont fait chou blanc et ont du se replier en combattant. Des soldats JORDANIENS assistaient les commandos américains; au moins 5 djihadistes ont été tués et un Américain aurait été blessé.

    Ralliement DAECH: un groupe LIBANAIS ( DAWLAT al-en plus du groupe algérien qui a assassiné  Hervé GOURDEL,un groupe Libanais ( DAWLAT al-KHILAFAH), de même  qu'un groupe frontalier entre le Pakistan et l'Afghanistan( le bataillon AL-THAWEED), un groupe Indonésien( JAMAAH ANSHARUT TAUHID), un autre Yéménite ( ANSAR DAWLAT ISLAMYA) ou enfin les Philippins d'ABOU SAYYAF) bien connus. Des Libyens et des Tunisiens ont exprimé leur soutien à l'organisation ainsi qu'AQMI. Cette liste n'est pas exhaustive...

    A suivre

     

     

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :