• On s'en doutait...

    Tous ceux qui disposaient d'informations... savaient qu'il ne leur manquait qu'une fuite certaine, pour  éclairer le monde entier su ERDOGAN, futur sultan, complice de DAECH. Une fois de plus, les Américains se sont plantés en accordant à la Turquie son entrée dans l'OTAN. Quant aux allumés, utopistes, Bobos, intellos et autres prophètes, partisans de l'entrée dans l'Europe de la Turquie, ils doivent avoir l'air fin aujourd'hui...pauvre CHIRAC!

    En effet par diverses fuites sûres, y compris de "touristes candidats au djihad" de retour la queue  basse et d'autres sources , of course,  nous avons appris que notre ami ERDOGAN était un organisateur de voyages et d'entrainement au tir forain en ses terres, prenant une fois de plus les Occidentaux pour des cons.

    Mais bien que soumis à de nombreuses pressions internationales, tergiversant, comme l'aurait fait GOEBELS, il se refuse  à contrer ses complices de DAECH, bien que ces derniers soient sur ses frontières. Avec un cynisme arrogant bien  dans son style. Ainsi a-t-il aligné ses chars comme pour un défilé, à quelques centaines de mètres de la ville future martyre, laissant les chars islamistes postés afin d'empêcher toute sortie des survivants Kurdes . Spectateurs,  aux fauteuils d'orchestre d'un opéra sinistre, insensibles au carnage probable, les Turcs, face au monde, vont révéler  leur véritable FACE...

    L'ONU , toujours optimiste  et impuissante ,prévoit même un CARNAGE comme dans les Balkans. Quant aux "INTERNATIONAUX", ce sera comme d'habitude: des réunions accouchant d'une souris et une "coalition de POCHE", du type: "FAIS MOI PEUR". Notre France généreuse y est allée bien que rabotée jusqu'à l'os, quant aux Arabes, nous attendons toujours qu'ils se servent du CONSIDERABLE stock d'armes, munitions, avions et blindés dont nous les avons dotés. Pendant ce temps, la liste des morts et des disparus s'allonge. pas de doute , c'est un succès diplomatique.

    Nous avons tellement l'habitude de banaliser l'horreur qu'on peut se demander quand et comment il faudra réagir, "car il commence à se faire TARD". Que ce pauvre OBAMA ne veuille pas intervenir sans une participation arabe", ça se comprend, mais si même les Américains  sont réduits à une relative impuissance, ça devient grave. En spectateurs passionnés, à la course à l'armement débridée, à laquelle se livrent Russes et Chinois , on peut prévoir tôt ou tard un défilé avec fanfare et grosses caisses. Pendant que les Européens passent leur temps en réunions afin de définir le sexe des anges. La sécurité de 500MILLIONS d'Européens, dépend d'une bande d'incapables, légalement désignés par des électeurs aussi nuls qu'eux-mêmes mais champions en cacophonie. Heureusement que nous avons un sinistre de l'intérieur "nauséeux objectif", et VIGIE- PIRATE!

     

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :