• Nouvelles du front Irako-Syrien (suite 1)

    C'est le bordel arabe, car entre KURDES et Irakiens, pour l'instant c'est loin d'être clair... ce qui obère GRAVEMENT la capacité à obtenir des résultats DURABLES au sol, en dépit de résultats partiels(reprise de BAÏJI, sur l'axe MOSSOUL-Bagdad par les Irakiens, et rupture de la principale ligne de communication de DAECH vers KOBANE par les KURDES)

    Ce qui est grave, c'est que DAECH poursuit son implantation TERRITORIALE dans les régions qu'il a conquises. Il a mis en place une organisation coordonnant des mesures "SOCIALES"...(distribution de l'eau et de pétrole) REPRESSION FEROCE à base de tortures et d'exécutions publiques (égorgements rituels) Renforcement de la propagande et contrôle impitoyable renforcé...

    ça devient GRAVE, car sans opérations coordonnées aéro terrestres DECISIVES aboutissant à la REPRISE PHYSIQUE des zones actuellement occupées par DAECH, ON VOIT MAL COMMENTCETTE MAIN-MISE POURRAIT ÊTRE COMBATTUE.......La JORDANIE voisine commence à serrer des fesses comme le LIBAN.

     

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :