• NE JAMAIS BAISSER LES BRAS!

    Alors que le monde entier réarme à la folie... nous voici, puissance dite de second rang (encore à prouver quand vous aurez lu la suite...), mais obligés de faire croire à nos concitoyens que  notre général COCORICO n'a pas besoin d'un examen médical... Alors que notre budget ne parvient plus  à nous maintenir  flot...on continue à enfumer notre brave peuple anesthésié avec des "PROMESSES ECEPTIONNELLES donc VIRTUELLES, bien dans l'esprit du général Hollande. C'est cependant GRAVE, même si j'ai choisi la DERISION pour vous informer sur la VERITE, car nous en sommes vraiment là...)

    Ce qui implique pour les Etats- Majors payés pour faire croire que  ce qui n'est pas possible n'est pas français.. C'est ici qu'on regrette un talent comme celui de COURTELINE; Je vais abréger car ce serait trop long et vous ne me croiriez pas. Restez  donc assis et priez pour  que LE BRIAND, ministre de la défense, ne finisse sa carrière dans un asile...Le brave homme, car c'en est un ( Il y a de tout dans ce gouvernement héroïque) et ce serait trop simple de tirer sur les ambulances.

    Ce brave homme, au sourire de plus en plus contraint, travaille donc nuit et jour , sur la mise au point de PARTENAIRES PUBLICS-PRIVESUN PEU PARTICULIERS. Il s'agirait qu'UNE ou PLUSIEURS "SOCIETES DE PROJET"(ça vient également de sortir), elles-mêmes financées par des ventes d'actifs de l'Etat, voire des OPERATEURS PRIVES SCHIZOPHRENES de tendance suicidaire, achètent des matériels en PRODUCTION , mais commandés par les ARMEES! Ce faisant, les forces bénéficieraient donc des fameuses recettes exceptionnelles virtuelles (il est interdit de sourire, c'est bon pour  notre ami  Poutine )

    Poursuivons mais restez assis; nos sociétés loueraient ensuite ces matériels, soit aux forces françaises soit à un autre ETAT, non précisé... Attention,  nombre de matériels seraient ainsi  susceptibles d'être rachetés- en particulier par des FONDS PUBLICSalors qu'ils POURRAIENT DEJA ETE PAYES PAR LA DEFENSE- (C'est le moment de se placer une poche de glace sur le crâne!)

    Avant d'être à nouveau FINANCES par la DEFENSE pour LEUR LOCATION ( Est-ce le résultat issu d'un cerveau  d'énarque, car il est impensable qu'un officier même issu de l'Ecole supérieure de guerre ait pu participe,à moins d'être fortement alcoolisé,  à l'élaboration de ce plan génial...

    A suivre

    Je sens que je commence à énerver, donc je m'empresse d'achever cet article. le ministère évoque  cette forme particulière de "SALE AND LEASE BACK", AUSSI BIEN POUR DES FREGATES QUE POUR DES RAVITAILLEURS EN VOL OU DES HELICOPTERES!!!Afin de na pas vous achever, je reporte la suite à PLUS. Buvez un bon verre en attendant!

    A SUIVRE

     

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :