• Livre Noir de la condition des chrétiens dans le monde

    Après gymnastique, me revoilà... cet article va intéresser notre petit sinistre de l'intérieur nauséeux à cause des chrétiens;voici donc pour commencer ce qu'en pense MAX GALLO ( qui fut socialiste.. Historien, grand écrivain niçois pétri de culture méditerranéenne et membre de l'Académie française))

    ((Cet ouvrage établissant de façon rigoureuse les persécutions dont les chrétiens sont victimes aujourd'hui dans de nombreux pays :il s'agit d'un livre capital sur un sujet DECISIF. Vouloir  sauver la "TERRE", ce n'est pas que se soucier d'écologie et de gaz de serre. Ne pas se préoccuper du destin des chrétiens dans le monde, c'est accepter de BAILLONNER UNE DES VOIX FONDAMENTALES de L'HUMANITE))

    - LE LIVRE NOIR DE LA CONDITION DES CHRETIENS DANS LE MONDE fait écho à TOUTES LES COMMUNAUTES CHRETIENNES. A ce qu'elles subissent, à ce qu'elles veulent: N'ÊTRE JAMAS L'EGLISE DU SILENCE. Ce livre sous la direction de JEAN MICHEL DI FALCO,THIMOTHY RADCLIFFE et ANDREA RICARDI, ouvrage coordonné par SAMUEL LIEVEN ( chez XO éditions) A lire absolument!

    Il comprend SOIXANTE-DIX "CONTRIBUTEURS": pas un auteur qui ne soit connu pour sa compétence pour le sujet qu'l traite: génocide en Irak et Syrie, au SOUDAN , persécutions en Afrique du Nord, au NIGERIA, en EGYPTE.

    (( La persécution contre les Chrétiens  est aujourd'hui plus forte qu'aux PREMIER SIECLES DE L'EGLISE, déclare le pape FRAN9OIS dans la préface. CE n'est plus de l'magination: LES CHIFFRES SONT LÂ...))

     

     

     

     

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :