• Les populations délibérément sacrifiées

    LeXXI° siècle s'annonce aussi prometteur que le précédent en matière de pertes humaines accompagnées de dégâts matériels en rapport. Nous assistons donc actuellement au sacrifice de populations initialement innocentes, majoritairement musulmanes mais opprimées. Pour l'instant, la Syrie, les deux Soudan, le Mali,le Sahara et  la Somalie sont concernés directement. Mais au sud Soudan nouvellement indépendant, et dans les sept Etats islamiques du Nigéria, ce sont les chrétiens qui sont dans le colimateur islamiste.

    Cette énumération n'est cependant pas exhaustive, comme nous l'avons vu dans notre précédent article sur les nouveaux mercenaires. En Egypte, les coptes, plus ancienne population egyptienne, ont été persécutés par des islamistes "cousins germains " de ceux qui ont accédé au pouvoir aux dernières élections et jouant subtilement un double jeu. Donc, wait and see .Actuellement coincé entre l'armée et dépendant des Etats Unis, le nouveau gouvernement du Caire essaye de calmer le jeu, mais il ne faut se faire aucune illusion; plus de vingt attentats ont coupé le pipe-line reliant l'Egypte à Israël, dont l'ambassade du Caire a été dévastée par une populace en furie. La braise n'est pas près de s'éteindre. Wait and see...

    Le chaudron du Proche-Orient est en surchauffe. Pour l'instant, par crainte d'une guerre généralisée, aux conséquences redoutables, l'ONU, impuissante,a baissé les bras et les puissances internationales conservent profil bas, ce qui fait le jeu du pouvoir syrien pour poursuivre le massacre de sa population et faire durer une guerre qui est devenue civile et dont la Turquie attend patiemment la fiin. L'Amérique ancien meneur de jeu, attend le résultat des élections présidentielles, tout en se préparant à quitter l'Afghanistan. Elle n'est plus en mesure de provoquer un conflit majeur dans la région après l'échec en Irak et en Afghanistan.L'Europe et l'OTAN, concernés par la position géographique de la Turquie, membre voisin de la Syrie à feu et à sang, n'est également pas en mesure d'intervenir militairement.  Echaudée par les échecs des OPEX ruineuses, esclave de son opinion publique subissant une crise qui s'éternise, elle se borne à des condamnations sans aucun effet et des sanctions qu'elle "AURAIT" l'intentention de renforcer....

    La Russie, alliée de la Syrie où elle dispose d'une importante base aéronavale à LATROUS, port syrien en Méditerranée ne tient pas à perdre cette unique porte de sa flotte sur la Méditerranée. D'autre part elle exporte pour deux milliards de dollars d'armement annuellement en Syrie! Il est vrai que pour POUTINE, les Droits de l'Homme ne sont que fariboles occidentales. Vu ses origines, il a été à bonne école. D'autant que la situation au Caucase, préoccupante pour la"GRANDE RUSSIE", à moyen terme mais sûrement à long terme, du fait de la démographie exponentielle des populations musulmanes dans ses territoires et du déclin continu des peuples slaves est devenu un problème alarmant.

    La Ligue Arabe a montré non seulement son extrême faiblesse, mais sa nullité, tout comme l'Union Africaine; vaines palabres, cacophonie et impuissance militaire dans une Afrique cependant surarmée.Le président du Soudan, bien que condamné par le tribunal international pour crimes contre l'humanité ( Darfour, Tchad, Centre Afrique, sud Soudan),continue à faire un bras d'honneur à l'ONU et à l'Occident, comptant sur la Chine et la Russie pour l'assister ( toujours cette odeur de pétrole). Aussi vient il de reprendre la guerre contre le sud Soudan nouvel Etat indépendant reconnu internationalement; guerre de plus de trente ans, "ethnico-religieuse" mais surtout à forte odeur de pétrole.

    Quant à l'Afrique sahélienne aux territoires immenses et peu peuplés, elle est ni capable de gouverner et encore moins de défendre son territoire envahi par l'AQMI et les Touaregs révoltés. L'AQMI proclamant urbi et orbi à travers tout le Sahara la CHARIA et s'employant à l'appliquer avec férocité, contre des noirs pacifiques et rétifs appelant désepérément à l'aide.

    Israël, dangereusement encerclé et menacé d'extermination par des matamores capables du pire, est inquiet à juste titre, aussi renforce-t'il ses forces armées et se tient-il prêt à toute éventualité.Il a préparé plusieurs hypothèses contre l'Iran, préparant même des gros porteurs ravitailleurs aériens. Il dispose de fusées diverses et surtout de renseignements. Il est question de succès de "cyber-guerre", mais peu a filtré sur cette opération... Néanmoins,Israël ne se résoudra pas à une guerre contre l'Iran tant que l'Amérique s'y opposera, concentrée actuellement sur l'Extrême Orient et le Pacifique.

    Telle est actuellement la situation dans cette région stratégique à plusieurs titres pour tous les Etats dépendant du pétrole arabe. L'Iran a fait un pari, véritable chantage à la bombe atomique, prêt soi-disant à déclencher l'apocalypse. Si ce fou dangereux et mégalomane demeure au pouvoir, et si les sanctions contre l'Iran se révèlent inefficaces,la paix mondiale est en GRAND DANGER. Pour l'instant donc, les gagnants sont les islamistes, dont les Frères Musulmans jouant un jeu subtil en vue de la cération d'un CALIFAT MONDIAL avec les salafistes comme troupes de choc en avant-garde. Le grand requin chinois à l'affût se préparant à rammasser la mise.

    Google Bookmarks