• Les Chrétiens hors des droits de l’homme ? (2010)

    Comme vous avez du l’apprendre, les islamistes en pleine progression, ont souhaité un joyeux Noël au monde entier par des massacres de chrétiens en Orient au sud  et au Nigéria. Preuve qu’ils connaissent l’histoire de la chrétienté.

    En revanche, il n’y a eu aucune manifestation, ni la moindre protestation des Droits de l’Homme, de SOS racisme et autres sous marins sélecteurs en France en particulier, ni même de notre peuple avachi. Pour eux, les Chrétiens ont juste le droit de conserver le profil le plus bas possible et de tendre l’autre joue. On peut impunément se moquer d’eux, les injurier, taguer leurs églises et pour l’instant les détruire également. Bôf ! Simple fait divers. Que le Vatican se contente de lever les yeux au ciel et de prier pour nos martyrs, je le conçois. Depuis qu’ils sont sur terre les Chrétiens ont collectionné des légions de martyrs.

    Mais fait nouveau, nous assistons à une recrudescence des attentats et des humiliations PROGRAMMES, non seulement par AL QAEDA, mais également par les frères musulmans, qui je vous l’annonçais dans mon dernier mail sont à l’affût, réclamant l’application stricte de la CHARIA, d’après leur récent communiqué officiel, c'est-à-dire l’élimination des athées, des juifs et des chrétiens.

    Dès que l’Egypte se soulèvera, ce ne sera pas pour réclamer la démocratie mais une république islamiste.

    Du Pakistan il n’y a plus rien à attendre car de leur coté ils ont également commencé à assassiner leurs chrétiens. Il n’y a plus qu’à compter les jours. Quant à Bouteflika, il doit serrer des fesses car la corruption chez lui avec les seigneurs du pétrole  ne va pas tarder à lui amener des ennuis.

    Le Maroc pacifique est heureusement pour l’instant, dans les mains du Commandeur des Croyants, mais qu’il lui arrive un «accident» et le pays s’enflammera car les islamistes n’attendent également que ça. Alors certains richards occidentaux vont se poser des questions…

    Quant aux Etats du Sahel, il ne faut se faire aucune illusion, ils ne vont pas tarder à suivre le programme des sept Etats du nord du Nigeria qui appliquent la charia et ont commencé à carboniser les églises chrétiennes et assassiner les chrétiens. Les imams africains sont parmi les plus incultes et influençables.

    L’histoire des deux gendarmes nigériens «remis» par la France au gouvernement putschiste du Niger, ont « mystérieusement » disparu.. !. Il n’y a plus de sécurité dans aucune armée arabe. Les experts le savent. C’est bien par la recherche d’une application stricte de la Charia que les peuples les plus pauvres vont être embrigadés. Et ils sont nombreux…

    L’année 2011 risque de nous surprendre, surtout si nous continuons à sommeiller et à discuter du sexe des anges dans nos assemblées cacophoniques. 

    La bannière

    Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,