• Les chrétiens après les juifs !

    Un peu d'histoire pour rappeler que les musulmans des Etats islamiques étaient lors de la seconde guerre mondiale pro NAZIS. Le grand MUPHTI de JERUSALEM se prétendait AMI d'HITLER. Lors de la campagne en Libye, les musulmans étaient pro NAZIS, ainsi qu'en IRAK que le général DENTZ , vichyste distingué, avait reçu des ordres pour favoriser une assistance aux nazis comptant prendre le Moyen Orient en tenaille  depuis le Caucase et l'Egypte. Ces découvertes ont été faites par les troupes françaises libres et les Britanniques à la reconquête du Liban et de la Syrie. En 1948, juré d'un tribunal militaire , nous avons eu à juger un capitaine français de la WAFFEN SS qui avait été parachuté en KABYLIE, APRES l'ARMISTICE pour aider le FLN. (sic) Ce fanatique a été passé par les armes.

    Bref revenons à nos moutons , si on me le permet... Le déchainement anti chrétien auquel nous assistons confirme que les djihadistes ont bel bien l'intention d'appliquer l'islam le plus radical ainsi que la Charia. Au point que pour une fois, un PAPE en a appelé  aux Occidentaux et aux peuples civilisés afin qu'ils réagissent . Cet appel au bras séculier de la FORCE est sans équivoque: IL FAUT ARRÊTER CE CARNAGE!

    Le pape François dit, comme PASCAL:(( la justice sans la FORCE est contredite parce qu'il Y A TOUJOURS DES MECHANTS. LA FORCE SANS LA JUSTICE EST ACCUSEE. IL FAUT METTRE ENSEMBLE LA JUSTICE ET LA FORCE. OBAMA et les Occidentaux ont un comportement inquiétant et frileux devant ce drame, quant à POUTINE et les CHINOIS, ils s'opposeront toujours à une intervention de l'ONU. Voilà dans quel monde nous vivons. Pour la première fois depuis LONGTEMPS, un pape a réagi non seulement pour sauver ses brebis et une minorité non chrétienne , en homme d'action. L'avenir devient de plus en plus sombre alors que nous sommes pitoyables et cacophoniques en France. L'ONU , comme la défunte SDN ne tardera pas à disparaitre  devant sa TOTALE IMPUISSANCE.JE SUIS OBLIGE D'ARRÊTER mon article car on me prévient de stopper...

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :